Pas vraiment une anecdote de moche mais de petit
Les meuf qui se foutaient de ma gueule quand je leur disais que je les trouvais jolies genre "non mais pour me dire ça faudrait au moins que je puisse te voir en regardant devant moi"
Bon au final comme je me faisait emmerder et que j'avais finis par répondre aux rebeux les filles se montraient moins méprisantes et j'ai eu pas mal d'amies mais aucune n'a voulu sortir avec moi avant ma poussée de croissance (jusqu’à la taille immense d'1m72 mais quand en 3eme tu dépassais pas le mètre 50 ça change quand même la vie)
Le 22 février 2023 à 10:22:36 :
Ah oui donc finalement tu faisais la même chose aux autres
Avec de la chance, "La chose" va venir sur ce topic nous expliquer son mal-êtreEn attendant, grace a nous la chose s’est depuceler. On lui a trouver une meuf. Et on les a fait niquer enssemble. Mon pote etait même dans la même pièce pour le guider, il lui mettait des coup de pied au cul pour qu’il la baise….
Tu vas pas le croire mais C’est no fake
Plus drole encore. Cette meuf avec qui on la depuceler. Elle se tape le plus gros dealos de ma ville maintenant
Frérot j'men ballec de tes histoires, t'es une chiure. Tant mieux que tu sois "inaccessible"
@tokeybleh2
Être moche c'est une chose, être un enc*lé en plus en est une autre
T'as pas grand chose pour toi mon kheyou ça as du bien te faire marrer
Le 22 février 2023 à 10:17:06 :
Le 22 février 2023 à 10:14:27 :
Le 22 février 2023 à 10:13:47 :
Le 22 février 2023 à 10:10:24 :
J'ai pas mal glow up depuis mais dans mon enfance et adolescence, à part les mamies et les daronnes qui me trouvaient mignon, c'était pas trop çaJe passe les anecdotes classiques du bas du classement etc.
Une fois j'étais dans le bus, et j'ai entendu une jeune daronne rebeu lâcher à sa copine "qu'est ce qu'il est moche on dirait l'extraterrestre vert dans le dessin animé là"
Étant fan de ce dessin animé d'exception, j'ai tout de suite compris qu'elle parlair de ce brave Candy
![]()
J'avais, en effet, beaucoup trop de cheveux et ça me faisait une tête énorme
N'empêche que la comparaison m'a touché en plein coeur, quand t'as déjà pas confiance en toi, tu sais plus où te mettre après ce genre de réflexion.Le pire c'est qu'elle a galeré pour sortir sa poussette du bus et que instinctivement je suis allé l'aider. Mon bourreau qui me dit "merci" ahi salope.
Récemment sinon, j'ai croisé une ancienne collègue dans la rue et sa gamine a hurlé "Toi t'es mooooche" ahi même pas capable de marcher correctement mais pour m'insulter y'a pas d'âge on dirait
Ayaaaa, tu me fais pensser a un pote qu'on appelait "La Sardine"
Il ressemblait litéralement à ça :
Y'a pire encore... y'avait un mec handicapé ( paralysé de la moitié du corp ) il se déplaçait très bizarrement du coup, et il était extrêmement moche...
On l'appelait "La chose"...
Moi je l'appelais "Gaara" aussi, car il étai tellement crade qu'il avait toujours une couche de peau qui pelait sur la gueule, on aurait cru du sable
Qu'est-ce qu'on peut etre con quand on est ado mdr
Le pire c'est que ce mec nous payait plein de truc, volait dans les magasins pour nous...
"La Chose"
AYAAAAAAAAA VOUS ALLEZ ME TUER
LA CHOSE PUTAIN
Entendre de la bouche de ton pote que les meufs de ta classe te considère comme JUSTE " un mec gentil"
LA 9 SUR 10 au lycée a fond sur toi sans raison , mais comme tu est une victime tu ose rien
Les sourires forcés aussi je deteste ca
Le 22 février 2023 à 10:20:33 :
Le 22 février 2023 à 10:18:04 :
Le 22 février 2023 à 09:54:24 :
Je sortais une meuf que j avais bien envie de foudroyerOn se fait un restau (pas hors de prix mais un truc bien quoi) je paye
Après on va dans un bar à cocktail je paye encore
Puis elle me dit qu elle a envie de danser alors on go dans un bar dansant je paye encore l entrée
Une fois là-bas elle m ignore totalement et se fait gérer par un mec sous mes yeux
Je suis parti sans dire aurevoir ni rien
Le lendemain je reçois un SMS "merci pour cette soirée sympa dommage qu on se soit un peu perdu en fin de soirée j espère que tes bien rentré"
Je me suis rarement senti aussi mal que ce soir là
Frero vous payez des restos à des meufs qui ne sont pas vos meufs, c’est de la sélection naturelle à ce niveau déjà
Oui je sais mais j'étais jeune et naïf à l époque comme elle me laissait tt payer je me disais "cest sur on va baiser à la fin"
Bon erreur de jeunesse c’est pardonné. Putain quelle michto quand même
Le 22 février 2023 à 09:52:15 :
A 19 ans, sortie en boite avec deux de mes meilleurs potes, les deux sont 8+/10Moi 5/10, a l'epoque Celestin
"On" sympathise avec un groupe de 3 nanas
Ils en emballent une chacun
En allant en boite la derniere crie "mais qui je vais pouvoir me taper du coup?! "
Les deux autres repondent "t'as qu'a choper le dernier" (J'etais un peu plus loin mais j'entendais)
Les trois ont explosé de rire
Au final mes deux potes ont baisé les 3
Le 22 février 2023 à 10:25:52 :
Anecdote de gros plutôt, mais c'était tout comme. Une fille quz je connaissais peu a refusé de me faire la bise devant tout le groupe
ayaa putain mais les meufs qui font ça c'est vraiment des sous races
Le 22 février 2023 à 10:21:23 :
Pour le bien de l'espace public faites jamais d'irl svp merci
ayyyaaa c'est clair
Le 22 février 2023 à 09:54:24 :
Je sortais une meuf que j avais bien envie de foudroyerOn se fait un restau (pas hors de prix mais un truc bien quoi) je paye
Après on va dans un bar à cocktail je paye encore
Puis elle me dit qu elle a envie de danser alors on go dans un bar dansant je paye encore l entrée
Une fois là-bas elle m ignore totalement et se fait gérer par un mec sous mes yeux
Je suis parti sans dire aurevoir ni rien
Le lendemain je reçois un SMS "merci pour cette soirée sympa dommage qu on se soit un peu perdu en fin de soirée j espère que tes bien rentré"
Je me suis rarement senti aussi mal que ce soir là
Bordel celle là elle doit faire mal.
ou une fille qui ne me fait pas la bise dans le groupe
pourtant au collège et en primaire j'étais assez convoité
Le 22 février 2023 à 10:00:37 :
Une fille qui m'a dit que j'étais moche d'un coup comme ça sans raison, je suis rentré chez moi et j'ai pleuré ayaaa quand j'ai commencé à prendre la puberté en plein gueule et le changement de mes traits elle est venue me faire la biseMon frère qui me dit "t'es trop laid"
j'ai chialé aussi bien évidemment et il me le disait très souvent
Des connaissances qui me disaient "t'es moche" d'un coup comme ça sans raison
Deux filles qui m'ont fait croire que j'étais en couple avec l'une d'entre elle pendant toute la nuit, elles ont bien dû se marrer hein d'ailleurs l'une d'entre elles me disaient H24 que j'étais trop moche
même son petit frère
Le petit frère d'un pote qui me dit "t'es moche toi"
Les enfants qui pleurent en voyant ta gueule
Un pote qui demande à une meuf si sa copine et moi ça avance (on se parlait elle et moi et ils voulaient savoir si un couple allait se former entre elle et moi) elle lui répond devant tous mes potes "non il est trop moche impossible"
La pote de cette meuf qui me répond froidement et qui fait la sainte nitouche avec moi alors qu'elle était prête à sucer mon pote pour sortir avec lui
Les potes qui parlent de leur conquêtes, toi ta jamais rien eu ayaaa
J'en ai encore pleins heinLa puberté qui est venu et qui a changé mon visage, merci putain nonobstant j'ai été détruit à 14 ans et de 14 ans à 17 ans j'ai prit des remarques et à 18 ans j'ai prit confiance, coiffeur etc
Ah aussi, deux filles qui m'harcelaient littéralement en disant que j'étais trop moche ça me faisait du harcèlement mais bizarrement aucun soucis hein ayaaaaaa
Le nombre d'humiliations que j'ai mangé ça me fait rire aujourd'hui mais avant j'en pleurais comme une victime
JvArchive compagnon