Les meufs qui font des regards de degou en ma direction
Les mecs qui disent que j'ai la lèpre
au collège quand tu fais le jeu de la bouteille et que quand ça tombe sur toi comme par hasard la nana a plus envie de jouer
Quand tu mets pas bcp de photos sur les sites de rencontre (ou un peu flou, prises de loin ...) et que la nana te demande un selfie et devient subitement froide et distante, voir te bloque carrément
Ahi j’ai jamais vécu tout ça heureusement, malgré tout je suis pucix
des kheys pour me noter honnêtement en mp ?
Le 22 février 2023 à 11:44:57 :
Le 22 février 2023 à 11:15:44 :
Pour la majorité d'entre vous c'est probablement un problème de confiance + négligence au niveau vestimentaire et apparence générale.J'me suis senti moche longtemps mais autour de 20 ans j'ai enfin compris qu'il fallait que je prenne un minimum soin de moi. Je dirais pas que ça a changé ma vie mais ça a clairement aidé.
J'ai aussi enchainé les dates Tinder avec des 4-6/10 et bien que je n'ai jamais conclu à ces occasions ça m'a habitué à parler à des inconnues et prendre confiance.
Alors oui, certes, la confiance et la fait de prendre soin de soi ça joue énormément
Sauf que dans mon cas, les moqueries et le rejet étaient liés à un strabisme bien visible et tu te doutes bien que je pouvais changer ça du jour au lendemain
C'est clair que le strabisme c'est une sale race
J'espère que ça s'est corrigé khey
[13:06:37] <K9S>
Ahi j’ai jamais vécu tout ça heureusement, malgré tout je suis pucixdes kheys pour me noter honnêtement en mp ?
Envoie
Le 22 février 2023 à 13:06:37 :
Ahi j’ai jamais vécu tout ça heureusement, malgré tout je suis pucixdes kheys pour me noter honnêtement en mp ?
Azy
Le 22 février 2023 à 14:03:38 :
[13:06:37] <K9S>
Envoie
Le 22 février 2023 à 14:19:30 :
Le 22 février 2023 à 13:06:37 :
Azy
Ok
Le 20 février 2023 à 09:17:57 :
[08:42:39] <Pardal>
D'ailleurs pour les khey des listes, la situation a ensuite changé pour vous ?J'ai glow up vers la 20aine heureusement j'étais très laid honnêtement.
Corps entretenu, un peu de sport, coupe de cheveux niquel, barbe rasée, je m'habille mieux, et niveau hygiène je m'entretiens.
C'est grâce à des potes après le bac qui m'ont redonne confiance, et je mise pas mal sur l'humour.Je reste un 5/10, mais assez soigné donc je plaît à quelques filles par ci par là
La même ici
Un mid ugly mais qui fais des efforts
Étrangement, des fois ça paie !
J'étais avec des potes et leurs meufs, et un de mes potes à la bonne idée de dire :
"Et franchement les filles, vous notez combien sur 10 David_Keta ? "
Moi pour éviter le malaise : "Franchement, je me mets un petit 6/10 "
Et il relance la question : "Nan, mais sur 10, vous le notez combien ? "
Et la une des filles répond "Bon allez arrête avec ce genre de question là ça ce fait pas "
Même mentir, elles ont pas réussi
La plus humiliante que j'ai eu, enfin celle qui m'a le plus marqué
J'étais assis au fond d'un bus solo. Après quelques arrêts, 2 meufs se sont assises devant moi, sur la rangee devant, elles étaient de dos.
Une des 2 se retourne, me regarde elle pouf et dit un truc à l'oreille de sa pote. Du coup sa pote se retourne elle me regarde, elle explose de rire et j'entends un "aaaahhh putain qu'est-ce qu'il est moche" j'avais la haine je suis rentré chez moi les larmes aux yeux
Une autre :
J'étais en 4ème, sortie scolaire avec une classe de 3ème. On était tous regroupé, et un moment une fille de 3ème à qui j'avais jamais parlé, je la connaissais que de vue m'humile devant tout le monde en me disant que j'ai une sale gueule, que je fais peur, qu'elle aimerait pas se retrouver coincer dans un ascenseur avec moi et pleins d'autres conneries..
Je m'y attendais tellement pas j'ai rien dis
Ou sinon d'autres anecdotes à la con comme quand je taffais en saisonnier, une meuf me snobbait alors que je lui disais juste "Bonjour" au taf, même pas de réponse rien
Ou le classique, passer devant un groupe de meufs, entendre des rires et le fameux "aaahhh il est trop moche"
JvArchive compagnon