Ultra classique en primaire.
3 filles qu viennent me voir et me disent "je t'aime" puis rigolent en fuyant. C'était un pari pour voir qui oserait demander au type le plus moche de la classe
Autre :
Un message anonyme me dessinant en parodie "suicide toi"glissé dans mon sac... De la part de 2 pouffiasses
Même sac tabassé à répétition et recouvert de boue d'ailleurs
Le 20 février 2023 à 08:47:38 :
- Les meufs qui te regardent d'un air dégouté quand tu croises leur regard
- Quand on vient te dire frontalement par plusieurs personnes que "tu les regardes bizarrement" alors que la seule chose que t'as fait c'est croiser leur regard et que si t'étais un 8/10 t'aurais jamais eu ce problème
- Dernier au classement des garçons de la classe
- Puceau tardif
- Finir affiché sur un groupe Facebook de gens moches (nofake je m'en suis jamais remis)
- Voir ta photo de profil Facebook détournée et te faire insulter sur ton physique
Putain heureusement que je suis vieux, je crois que j'aurais jamais survécu aux réseaux sociaux
J'ai grandi dans une région ou la classe sociale était très marqué perso, du coup t'avais des laidrons fils de riches/ patron de resto / politique qui était qualifié comme BG, et des fils de classe moyenne/pauvre/militaire comme moi qui en ayant un physique lambda était classé comme moche/très moche.
Bah c'était l'enfer Se faire refuser h24, pas avoir d'amour de jeunesse
Les meufs cool qui viennent te dire que t'es " objectivement moche " gratuitement, quand tu lances une conversation avec une meuf qu'elle déforme son visage de dégout et sort " mais qu'est-ce qu'il veut lui ?! "
Bref, je leur chie dessus, le 3/4 avec leurs éducations de merde sont des gens immonde aujourd'hui a force de alcool, drogue et tattouage, moi je suis toujours lambdas, mais j'ai plus de problème et j'ai glow up avec l'age
Le 20 février 2023 à 08:57:16 :
quand je parlais avec une 8/10 sur internet qu'elle m'a demandé une photo, elle insistait parce qu'elle m'avait déjà envoyé des photos d'elle etc![]()
bon bah vous devinez qu'elle a disparu d'un cou pquand elle a vu ma gueule![]()
J'ai eu la même chose mais je n'ai pas donné ma photo et je lui ai fais croire que j'était atteint de nanisme et que ça me complexe trop.
quand je parlais avec une 8/10 sur internet qu'elle m'a demandé une photo, elle insistait parce qu'elle m'avait déjà envoyé des photos d'elle etc
![]()
bon bah vous devinez qu'elle a disparu d'un cou pquand elle a vu ma gueule![]()
J'ai eu la même chose mais je n'ai pas donné ma photo et je lui ai fais croire que j'était atteint de nanisme et que ça me complexe trop.
- Le "bordel mais c'est un monstre" venant d'une meuf avec son copain, que j'avais croisé à la gare
-Une fille au collège qui vient en face de moi et me dit "ton visage est horrible, mais putain que tu as des beaux yeux"
Il y en a sûrement d'autres mais ce sont les seules qui me viennent en tête maintenant
Le 20 février 2023 à 09:31:44 :
Avant à chaque fois que je sortais avec ma meilleure amie, au moins un mec l'abordait et lui demandait son numéro (vraiment à chaque fois). Moi j'étais toujours à côté et on m'ignorait
Waw.
Le 20 février 2023 à 08:50:14 :
J'ai pas à me plaindre perso. J'ai jamais été dans des classes qui faisaient des listes des plus beaux mecs contrairement à certains ici.
La seule anecdote que j'ai (et encore ça m'a pas chagriné plus que ça), je crois que j'étais en 3e, pendant la recré je tape un fou rire avec mes potes et y a une bande de filles en 6e qui passent devant moi et j'ai entendu un "Aaaaah
" en me regardant. J'imagine que le combo gueule d'attardé pendant le fou rire + appareil dentaire a fait son effet
Tout moche et indésirable traverse un moment pareil. Le réveil abrupt de l'enfance insouciante par une prise de connaissance de la hiérarchie et de notre place au sein de celle-ci.
JvArchive compagnon