Toute ma vie j'ai fait de la figuration.
Je suis invisble ou je dégoûte les meufs.
Nouveau au boulot, les nanas cherchent pas à me connaître.
Alors qu'elles sont toutes aller parler avec un 6/10
Quand je m'assoie à une table, les meufs partent.
Au bar, un pote a mis une dizaine de vent a une nana, je lui ai parlé pour eviter le malaise.
Elle m'a ignorée
Le pire je crois, c'est que je suis assez drôle (enfin j'ai un humour un peu bizarre mais souvent ça fait très rire les gens sympas).
Et quand je fais mes blagues aux mecs ou vielles ça rigole.
Mais dès que c'est une meuf 7/10 c'est malaise absolu.
J'ai l'impression d'être écœurant des fois
Le 30 mars 2023 à 09:23:52 :
Le 30 mars 2023 à 09:22:48 :
Le 22 février 2023 à 18:36:33 :
Le 22 février 2023 à 18:34:24 :
Les femmes sont empathiques heinouai bon les mecs c'est pas mieux . perso j'ai été moqué toute ma scolarité par des garçons
Tu es un femme?
oui
Le 22 février 2023 à 18:59:19 :
Je me souviens d'une manageuse toujours agressive envers moi, elle me confiait les tâches les plus ingrates, jamais aux collègues BG qui occupaient le même poste. Quand je lui ai fait la remarque, elle m'a répondu sèchement "eux, ils sont beaux ", autrement dit ils bénéficiaient d'un traitement de faveur. C'est arrivé dans un autre emploi avec exactement la même réponse. Puis il y a les critiques sur le physique sous couvert d'humour des collègues de boulot et des potes dans le style " tu as oublié de retirer ton masque d'Haloween ? ".Les inconnues dans la rue qui lâchent un " berk" en grimaçant ou "moche" en te croisant, c'est rare mais je l'ai vécu. Les employées du Drive qui t'apportent les courses en tirant la gueule le regard fuyant et te disant froidement aurevoir une fois sur deux , quand le client servi juste avant a droit à un accueil chaleureux, un sourire et un " je vous souhaite une agréable journée".
À moins d'être un survivant de la Grande Guerre entièrement défiguré et brûle au troisième degrés je ne vois pas comment des gens peuvent se comporter comme ça.
Perso je le reconnais maintenant, j'avais une vraie tête de victime/pucix avant.
Je ne prenais pas soin de moi, j'allais raaaarement chez le coiffeur, mes habits dataient, et j'avais même la flemme de me laver
En plus de ça, je remplaçait le fait que j'avais pas d'amis ou peu de popularité en faisant le con juste pour avoir de l'attention.
Résumé de ma scolarité c'est :
- solitude
- fréquentation avec les mecs les plus bizarres
- moqueries donc
- dégoût des filles, surtout en 2nde quand j'étais dans une classe à 90% de meuf.
Je sais pas ce qui m'a fait changer de façon de penser mais maintenant :
- j'ai une copine 7/10 qui m'a avoué qu'elle ne m'aurait même pas touché avec un bâton avant
- toujours peu d'amis mais c'est parce qu'avec cette adolescence pourrie je ne sais quasiment toujours pas sociabiliser
- ma confiance a augmenté de fou, j'ai une bonne forme j'ai vachement progressé en poids de corps, belle apparence même, visage long, fin mâchoire carrée, une barbe si je ne la rase pas, blond aux yeux bleus bref quasiment un 8 ou 9/10
- les gens me parlent avec respect et plus comme une sous-merde clairement
- point négatif c'est que je pense que mon apparence fait peur dans le sens où ça intimide les gens, j'y ai pris l'habitude et je ne cherche pas le contact du coup :/ mais en soirée ou tard au bar, il m'arrive que les gens ou que des filles m'abordent sans soucis.
Résumax/morale : prenez vous en main, ça coûte rien et ça vous fera du bien
Nofake go MP si vous voulez voir des photos, je vais essayer de trouver une photo d'avant et une de maintenant, le glowup est flagrant je trouve
Le 20 février 2023 à 08:42:04 :
Se faire fixer avec dégoût par des filles, surprendre une bande de filles te regarder en rigolant suivi d'un détournement de regard de leur part "merde il nous a vu", se prendre des "putain il est trop moche" à la caisse par des filles derrière et faire comme si j'avais rien entendu, le buraliste ou la caissière de la boulangerie qui me regardent avec un sourire moqueur à peine dissimulé, dans la cour de récréation c'était frontal, des bandes de filles m'encerclaient et me disaient que j'étais horrible, bref la liste est longue...
Ayaaa no fake?
Perso j'ai deux anecdotes :
La 1ère, je devais avoir 6-7 ans, j'étais entrain de manger à la cantine tout seul à une table, et la une pionne arrive, et elle demande aux filles de la table à côté "Bah pourquoi vous mangez pas avec lui ?", la réponse d'une des filles de la table d'à côté "'Bah parce qu'il est moche"
A ce moment la, quand t'entends ça, t'as plus très faim ahii
Et la 2ème, j'avais 11-12 ans je crois, j'étais entrain de descendre les escaliers parce que c'était l'heure de la récrée, y avait 2 meufs devant moi, et y en a une qui se tourne vers moi, puis elle se retourne vers sa pote en disant "Ouah, t'as vu comme il est moche lui".
Pareil, je me suis pas senti très bien à ce moment la de ma vie
J'en ai plein
Au lycée au CDI, deux meufs pas loin qui parlent à voix basse en pouffant de rire. J'avais des écouteurs et je fixais mon écran donc elles pensaient que j'entendais rien. J'entends : "pour combien tu couches avec lui, un milliard ?" "je préfère mourir en vrai" et des trucs du genre
A la fac, une meuf sur son téléphone qui commence à me filmer
Ceci m'est arrivé aussi dans un bus
Plusieurs fois sur des applis, excellentes discussions avec des filles de plusieurs heures/jours, puis on échange une photo : bloqué/plus de réponse
Sinon des mecs qui m'humilient, par exemple une fois je passe un samedi soir dans une rue pleine de groupes de jeunes qui sortent, sur le trottoir un groupe de 5 jeunes dont 3 filles, un des mecs commence à me dire des trucs du genre "ça va bg ?" "tu vas baiser toi ce soir" et les filles qui rigolent
Le 22 février 2023 à 11:14:48 :
Le 22 février 2023 à 11:12:02 :
Allez je penses que c'est le bon moment, même pour les anciens moches, ceux qui ont eu une époque scolaire compliquée : https://youtu.be/rAhCaytTTfEJ'ajouterai :"tu resteras toujours orphelin de des amours adolescents que tu n'as pas connu"
Ça fait mal hein
Je pense que tout le monde a connu les premiers amour, même les moches. Bien entendu qu'ils n'ont pas connu l'affluence d'un homme populaire et beau.
Le 30 mars 2023 à 17:18:31 :
Le 22 février 2023 à 11:14:48 :
Le 22 février 2023 à 11:12:02 :
Allez je penses que c'est le bon moment, même pour les anciens moches, ceux qui ont eu une époque scolaire compliquée : https://youtu.be/rAhCaytTTfEJ'ajouterai :"tu resteras toujours orphelin de des amours adolescents que tu n'as pas connu"
Ça fait mal hein
Je pense que tout le monde a connu les premiers amour, même les moches. Bien entendu qu'ils n'ont pas connu l'affluence d'un homme populaire et beau.
+1
JvArchive compagnon