Le 11 février 2023 à 02:20:18 :
Le 11 février 2023 à 02:18:12 :
Ce jeu a l'air vraiment nul a chier, aucun aspect rpg poussé, le lore qui n'est pas exploité et pire qui est muselé sûrement en faveur de la bien pensance.Et pourtant, on a des neuneus d'ici qui nous disent que c'est "un Banger", que c'est "cordon bleu" ou bien "pixel"
![]()
Ben en vrai c’est un plaisir de sortir de son dortoir, les petits détails a droite a gauche, t’es bien immergé
![]()
Jusqu’à ce que Salazar Junior se mette à genoux pour implorer ton pardon
![]()
Mais bordel,je veux avoir Salazar junior comme pote,qu'on aille harceler les sangs de bourbe,qu'on réduise la révolution des goblins à l'état de poussière
Le 11 février 2023 à 02:20:33 :
Le 11 février 2023 à 02:18:58 OdolamX93 a écrit :
Le 11 février 2023 à 02:17:23 :
Y'a aucune romance dans le jeu je suis dégouté.Moi je voulais draguer de la meuf dans les couloirs de POUX DE LARDS
Tu rigoles mais ça enlève une partie du fun clé
![]()
Dans les RPG j’me force à être gentil pour ne surtout pas perdre une option de romance
![]()
Attends les mods les gens ont la haine contre ce jeu de base, ça va donner des pépites je le sens
![]()
Ils pourront pas faire grand chose au niveau de l’histoire/écriture clé
C’est nul c’est tout y a rien a faire que ranger nos couilles et nos insultes supremacistes
Le 11 février 2023 à 02:22:09 :
Le 11 février 2023 à 02:19:37 :
Y a des quêtes annexes où tu peux faire du chantage ou piquer des trucs aux autres hein
Non non, j'ai eu une quête annexe où je pouvais faire chanter une élève, une où je pouvais garder pour moi les objets qu'une autre élève m'avait demandé de récupérer... c'est pas grand-chose certes, mais ça existe
Le 11 février 2023 à 02:21:15 OdolamX93 a écrit :
Le 11 février 2023 à 02:19:25 :
Le 11 février 2023 à 02:18:12 onlego a écrit :
Ce jeu a l'air vraiment nul a chier, aucun aspect rpg poussé, le lore qui n'est pas exploité et pire qui est muselé sûrement en faveur de la bien pensance.Et pourtant, on a des neuneu d'ici qui nous disent que c'est "un Banger" de que c'est "cordon bleu" ou bien "pixel"
![]()
C'est un jeu semi ouvert avec quetes fedex dans lequel on peut lancer des sorts et jouer au quiddich en fait (ou ça aussi ils l'ont cancel? je sais plus
)
L’explication c’est qu’il y a eu un accident l’année dernière
![]()
Je me disais bien que ça avait été cancel ça aussi. Donc en fait le jeu t'as le droit de créer ton zoomer de poche non binaire cheveux fluo pour aller suivre des quêtes balisées où tu écoutes tes profs non binaire woke et lance des sorts sur des gobelins et pas les chats et t'es gentil tout mignon et voila
Le 11 février 2023 à 02:20:18 :
Le 11 février 2023 à 02:18:12 :
Ce jeu a l'air vraiment nul a chier, aucun aspect rpg poussé, le lore qui n'est pas exploité et pire qui est muselé sûrement en faveur de la bien pensance.Et pourtant, on a des neuneus d'ici qui nous disent que c'est "un Banger", que c'est "cordon bleu" ou bien "pixel"
![]()
Ben en vrai c’est un plaisir de sortir de son dortoir, les petits détails a droite a gauche, t’es bien immergé
![]()
Jusqu’à ce que Salazar Junior se mette à genoux pour implorer ton pardon
![]()
Oui j'imagine que pour un fan de l'univers ( ) cela doit être vraiment sympa mais j'ai vu plein de golems qui disaient ne pas être fan de harry potter initialement et qui pourtant louaient ce jeu comme une master class
Y'a aucune romance dans le jeu je suis dégouté.Moi je voulais draguer de la meuf dans les couloirs de POUX DE LARDS
![]()
Dans les RPG j’me force à être gentil pour ne surtout pas perdre une option de romance
![]()
Attends les mods les gens ont la haine contre ce jeu de base, ça va donner des pépites je le sens
![]()
Le 11 février 2023 à 02:24:35 :
Y a des quêtes annexes où tu peux faire du chantage ou piquer des trucs aux autres heinNon non, j'ai eu une quête annexe où je pouvais faire chanter une élève, une où je pouvais garder pour moi les objets qu'une autre élève m'avait demandé de récupérer... c'est pas grand-chose certes, mais ça existe
Nous on veut avadacadavrer des branlos de Poufsoufle, pas garder leurs slip puants
Le 11 février 2023 à 02:25:27 GundamRose a écrit :
![]()
![]()
![]()
Le 11 février 2023 à 02:26:08 :
Le 11 février 2023 à 02:24:35 :
Y a des quêtes annexes où tu peux faire du chantage ou piquer des trucs aux autres heinNon non, j'ai eu une quête annexe où je pouvais faire chanter une élève, une où je pouvais garder pour moi les objets qu'une autre élève m'avait demandé de récupérer... c'est pas grand-chose certes, mais ça existe
Nous on veut avadacadavrer des branlos de Poufsoufle, pas garder leurs slip puants
![]()
Le jeu est 12+, faut pas rêver non plus
Le 11 février 2023 à 02:24:48 :
Ce jeu a l'air vraiment nul a chier, aucun aspect rpg poussé, le lore qui n'est pas exploité et pire qui est muselé sûrement en faveur de la bien pensance.Et pourtant, on a des neuneu d'ici qui nous disent que c'est "un Banger" de que c'est "cordon bleu" ou bien "pixel"
![]()
C'est un jeu semi ouvert avec quetes fedex dans lequel on peut lancer des sorts et jouer au quiddich en fait (ou ça aussi ils l'ont cancel? je sais plus
)
![]()
Je me disais bien que ça avait été cancel ça aussi. Donc en fait le jeu t'as le droit de créer ton zoomer de poche non binaire cheveux fluo pour aller suivre des quêtes balisées où tu écoutes tes profs non binaire woke et lance des sorts sur des gobelins et pas les chats et t'es gentil tout mignon et voila
![]()
Et j’te raconte pas la gueule des dialogues. Tout le monde parle comme un putain de robot
![]()
)
![]()
![]()
Le 11 février 2023 à 02:27:14 OdolamX93 a écrit :
![]()
)
![]()
![]()
Et j’te raconte pas la gueule des dialogues. Tout le monde parle comme un putain de robot
![]()
Le système de combat est bien au moins? Je vais faire comme Forgolem je pense, mod avec blondasse 12/10 et je ferai que les niveaux sans suivre l'histoire
JvArchive compagnon