Hogwarts Legacy, y a un moment ou on peut au moins faire semblant d’être méchant ?
Putain j’suis mort ils ont tous l’air benêts à Serpentard
L’autre qui descend de Salazar qui nous dit bien en préambule que son ancêtre était un SALAUD
On peut au moins faire semblant à un moment ?
C'est clair
Wait j'ai pas le jeu
Non tu peux pas
Le côté rp est totalement à chier dans le jeu contrairement à ce qu'ils avaient annoncés. Y'a que les fanboys ultra qui arrivent tant bien que mal à se construire une story dans leur tête en changeant le look de leur perso, ça s'arrête là
Le 11 février 2023 à 01:58:18 :
Non tu peux pasLe côté rp est totalement à chier dans le jeu contrairement à ce qu'ils avaient annoncés. Y'a que les fanboys ultra qui arrivent tant bien que mal à se construire une story dans leur tête en changeant le look de leur perso, ça s'arrête là
Putain éclatax serieux
Dommage l’ambiance est cool mais ils nous cassent les couilles à rendre tout le monde niais comme ça
J’ai l’impression d’être dans un safespace de gauchiste a serpentard
Serpentard c’est devenu LR sous Pecresse
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil vive l’ambition
Le 11 février 2023 à 01:59:39 OdolamX93 a écrit :
Le 11 février 2023 à 01:58:18 :
Non tu peux pasLe côté rp est totalement à chier dans le jeu contrairement à ce qu'ils avaient annoncés. Y'a que les fanboys ultra qui arrivent tant bien que mal à se construire une story dans leur tête en changeant le look de leur perso, ça s'arrête là
Putain éclatax serieux
Dommage l’ambiance est cool mais ils nous cassent les couilles à rendre tout le monde niais comme ça
J’ai l’impression d’être dans un safespace de gauchiste a serpentard
Le 11 février 2023 à 02:03:02 :
Le jeu est bien sous d'autres aspects. En terme de style ça me rappelle pas mal les anciens AC avant Origin. Une histoire assez prenante, belle map, beau contenu, belle fidélité, mais aucune marge de manœuvre dans l'histoire, tu suis tout sans rien influencer
J'ai pas fini le jeu mais ça m'a surpris... aussi
J'ai pas croisé un seul serpentard qui prononce le mot "sang de bourbe", j'ai l'impression que tout cet aspect est passé à la trappe, dommage ça donnait de la profondeur à l'univers
Le 11 février 2023 à 02:04:36 :
Le jeu est bien sous d'autres aspects. En terme de style ça me rappelle pas mal les anciens AC avant Origin. Une histoire assez prenante, belle map, beau contenu, belle fidélité, mais aucune marge de manœuvre dans l'histoire, tu suis tout sans rien influencer
Ah si si, y'a des niveaux à monter et un arbre de compétence, c'est donc bien un rpg selon eux
Le 11 février 2023 à 02:06:44 :
Le 11 février 2023 à 02:04:36 :
Le jeu est bien sous d'autres aspects. En terme de style ça me rappelle pas mal les anciens AC avant Origin. Une histoire assez prenante, belle map, beau contenu, belle fidélité, mais aucune marge de manœuvre dans l'histoire, tu suis tout sans rien influencerAh si si, y'a des niveaux à monter et un arbre de compétence, c'est donc bien un rpg selon eux
![]()
Le 11 février 2023 à 02:05:56 Elnoobator14 a écrit :
J'ai pas fini le jeu mais ça m'a surpris... aussiJ'ai pas croisé un seul serpentard qui prononce le mot "sang de bourbe", j'ai l'impression que tout cet aspect est passé à la trappe, dommage ça donnait de la profondeur à l'univers
Il ne fallait pas froisser les wokes non plus, imagine si le parallèle était fait avec notre monde actuel
Données du topic
- Auteur
- OdolamX93
- Date de création
- 11 février 2023 à 01:55:26
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 147