Hogwarts Legacy, y a un moment ou on peut au moins faire semblant d’être méchant ?
Le 11 février 2023 à 02:13:03 :
Le 11 février 2023 à 02:12:12 :
Atends on ne peut pas faire un serpentard pur sang et raciste envers sang de bourbe ?![]()
Non seulement ça mais les descendants des racistes s’excusent pour leurs ancêtres
![]()
Bon ben merci,je voulais jouer un sorcier suprémaciste mais tanpis je ne prendrais pas le jeu
Y'a aucune romance dans le jeu je suis dégouté.
Moi je voulais draguer de la meuf dans les couloirs de POUX DE LARDS
Le 11 février 2023 à 02:16:21 OdolamX93 a écrit :
Le 11 février 2023 à 02:15:45 :
Tu t'attendais à quoi d'un jeu WOKE produit par WARNER sorti-e-ent en 2K23 pour lequel les développeurs ont du sortir un patch en panique parce qu'on pouvait lancer des sorts sur les potis CHATS?![]()
Tu peux ni tabasser les chats, ni taper dans la 10/10 de la classe, ni être un salaud
Le 11 février 2023 à 02:17:23 :
Y'a aucune romance dans le jeu je suis dégouté.Moi je voulais draguer de la meuf dans les couloirs de POUX DE LARDS
Tu rigoles mais ça enlève une partie du fun clé
Dans les RPG j’me force à être gentil pour ne surtout pas perdre une option de romance
Le 11 février 2023 à 02:18:12 onlego a écrit :
Ce jeu a l'air vraiment nul a chier, aucun aspect rpg poussé, le lore qui n'est pas exploité et pire qui est muselé sûrement en faveur de la bien pensance.Et pourtant, on a des neuneu d'ici qui nous disent que c'est "un Banger" de que c'est "cordon bleu" ou bien "pixel"
![]()
C'est un jeu semi ouvert avec quetes fedex dans lequel on peut lancer des sorts et jouer au quiddich en fait (ou ça aussi ils l'ont cancel? je sais plus )

Le 11 février 2023 à 02:18:58 :
Y'a aucune romance dans le jeu je suis dégouté.Moi je voulais draguer de la meuf dans les couloirs de POUX DE LARDS
![]()
Dans les RPG j’me force à être gentil pour ne surtout pas perdre une option de romance
![]()
Je ne rigole pas je suis véritablement dégouté
Le 11 février 2023 à 02:18:12 :
Ce jeu a l'air vraiment nul a chier, aucun aspect rpg poussé, le lore qui n'est pas exploité et pire qui est muselé sûrement en faveur de la bien pensance.Et pourtant, on a des neuneus d'ici qui nous disent que c'est "un Banger", que c'est "cordon bleu" ou bien "pixel"
![]()
Le forum est rempli de golem depuis quelques mois, c'est terrible
Ce jeu a l'air vraiment nul a chier, aucun aspect rpg poussé, le lore qui n'est pas exploité et pire qui est muselé sûrement en faveur de la bien pensance.Et pourtant, on a des neuneus d'ici qui nous disent que c'est "un Banger", que c'est "cordon bleu" ou bien "pixel"
![]()
Ben en vrai c’est un plaisir de sortir de son dortoir, les petits détails a droite a gauche, t’es bien immergé
Jusqu’à ce que Salazar Junior se mette à genoux pour implorer ton pardon
Le 11 février 2023 à 02:18:58 OdolamX93 a écrit :
![]()
![]()
Attends les mods les gens ont la haine contre ce jeu de base, ça va donner des pépites je le sens
Le 11 février 2023 à 02:20:18 OdolamX93 a écrit :
![]()
Ben en vrai c’est un plaisir de sortir de son dortoir, les petits détails a droite a gauche, t’es bien immergé
![]()
Jusqu’à ce que Salazar Junior se mette à genoux pour implorer ton pardon
![]()
Le 11 février 2023 à 02:19:25 :
Ce jeu a l'air vraiment nul a chier, aucun aspect rpg poussé, le lore qui n'est pas exploité et pire qui est muselé sûrement en faveur de la bien pensance.Et pourtant, on a des neuneu d'ici qui nous disent que c'est "un Banger" de que c'est "cordon bleu" ou bien "pixel"
![]()
C'est un jeu semi ouvert avec quetes fedex dans lequel on peut lancer des sorts et jouer au quiddich en fait (ou ça aussi ils l'ont cancel? je sais plus
)
L’explication c’est qu’il y a eu un accident l’année dernière
Le 11 février 2023 à 02:19:25 :
![]()
C'est un jeu semi ouvert avec quetes fedex dans lequel on peut lancer des sorts et jouer au quiddich en fait (ou ça aussi ils l'ont cancel? je sais plus
)
Pas de quiddich dispo dans le jeu pour l'instant
Données du topic
- Auteur
- OdolamX93
- Date de création
- 11 février 2023 à 01:55:26
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 147