[OVNI] Un ovni a été abattu par l'armée : SUIVI EN DIRECT
Le 14 février 2023 à 02:18:37 :
Le 14 février 2023 à 02:15:39 :
Écoutez moiIl faut se rendre à l’évidence, ce ne sont pas des ovnis, en tout cas pas des ovnis extraterrestres.
Ce sont simplement des appareils espion de différents gouvernements pour surveiller et se préparer au mieux à une guerre.Comme par hasard, tout cela arrive au moment où la guerre s’intensifie entre l’Ukraine et la Russie est entre les USA et la Chine.
On n’en a vu en Chine, en Angleterre, en Amérique, etc… c’est normal
WTF d'où tu copies mon pseudo?
Le 14 février 2023 à 02:22:11 :
Le 14 février 2023 à 02:19:41 :
Le 14 février 2023 à 02:18:05 :
En fait je vais vous dire quelque chose que vous devriez vraiment lire, ce qui me pose problème avec cette histoire c'est que les ovnis qui ont été abattus étaient dans des vrais hot spot (en plein triangle de l'Alaska et au Lac Michigan), on y voit des ovnis et d'autres choses au sol encore plus bizarres depuis très très longtemps, ce sont probablement les 2 plus gros hot spot des États-Unis. Pour le Yukon au Canada je ne sais pas car je ne connais pas bien ce pays, ils ne médiatisent pas ces phénomènes comme les américains. Donc en bref, si dans les jours qui suivent on écarte la thèse ovni et qu'on revient sur une machine espion, ça voudrait dire que c'est une sacrée coïncidence que ça soit précisément dans ces 2 hot spot. Peut-être que les russes ou les chinois viennent étudier ces phénomènes sur le territoire américain? Mais c'est stupide car ils ont leurs propres hot spot dans leurs pays respectifs.
C'est illogique que ces engins aient été descendus dans ces lieux précis, sauf si on vient à confirmer la thèse OVNI dans les jours qui suivent.Ok le shill
Shill?
ne l'écoute pas, il a copié mon pseudo
Écoutez moiIl faut se rendre à l’évidence, ce ne sont pas des ovnis, en tout cas pas des ovnis extraterrestres.
Ce sont simplement des appareils espion de différents gouvernements pour surveiller et se préparer au mieux à une guerre.Comme par hasard, tout cela arrive au moment où la guerre s’intensifie entre l’Ukraine et la Russie est entre les USA et la Chine.
On en parlait en mars 2022 avec girafin c'est une évidence cette recrudescence d'ovni en période de guerre. Notre histoire moderne à démontrer que toutes les périodes géopolitique tendue on mis en exergue une augmentation du nombre d'ovni observés. La guerre 39/45, le Vietnam/ indoch, la première guerre du golf etc etc tout ces conflits nous ont donnés leur lot d'ovni. À savoir si c'est humain (fort probable) ou extra terrestre (de mon point de vue tout à fait envisageable,) c'est la seule question pertinente sur ce sujet
MESSAGE à tous, ne vous faites pas avoir par le harceleur qui copie mon pseudo, car le sien se termine par un T alors que le miens se termine par un D
Le vrai nom c'est TurboKid
Le 14 février 2023 à 02:25:31 :
Il y a une piste extraterrestre ou c'est des ballons chinois ?
Ballons chinois, il n'y a aucun extraterrestre
Le 14 février 2023 à 02:30:07 :
MESSAGE à tous, ne vous faites pas avoir par le harceleur qui copie mon pseudo, car le sien se termine par un T alors que le miens se termine par un DLe vrai nom c'est TurboKid
Il se venge, il pense que c'est toi qui a copié le pseudo de ses comptes
Le questionnement est plutôt sur la com des US, pourquoi parler d'une possibilité alien ?
Certains kheys pensent que c'est pour ne pas perdre la face car ils sont en panique.
D'autres pensent qu'ils apparaissent faibles.
D'autres que c'est un grand cinéma pour changer les lois internationales et inclure des altitudes plus élevés dans le territoire national.
D'autres que c'est un grand cinéma préparant la population à des révélations sur les aliens.
D'autres que c'est un grand cinéma pour initier le projet blue beam.
On en sera peut-être plus, peut-être pas.
Le 14 février 2023 à 02:32:38 :
MESSAGE à tous, ne vous faites pas avoir par le harceleur qui copie mon pseudo, car le sien se termine par un T alors que le miens se termine par un DLe vrai nom c'est TurboKid
C'est le cas
Le 14 février 2023 à 02:33:18 :
Le 14 février 2023 à 02:32:38 :
c'est un déchet
+ un harceleur, donc je signale gouv
Ça changera rien, le gars qui a copié ses pseudos "Empereursdf, NeutrinoBC, artificialworld" n'a rien eu. Mais apparemment il l'a bien touché en faisant ça ^^
Le 14 février 2023 à 02:32:32 :
Il y a une piste extraterrestre ou c'est des ballons chinois ?Ballons chinois, il n'y a aucun extraterrestre
Bah passe le topic en résolu alors l'op
Le 14 février 2023 à 02:38:59 :
Il y a une piste extraterrestre ou c'est des ballons chinois ?Ballons chinois, il n'y a aucun extraterrestre
ça existe cette commande ici ?
Je croyais que tout finissais en 410
En fait je vais vous dire quelque chose que vous devriez vraiment lire, ce qui me pose problème avec cette histoire c'est que les ovnis qui ont été abattus étaient dans des vrais hot spot (en plein triangle de l'Alaska et au Lac Michigan), on y voit des ovnis et d'autres choses au sol encore plus bizarres depuis très très longtemps, ce sont probablement les 2 plus gros hot spot des États-Unis. Pour le Yukon au Canada je ne sais pas car je ne connais pas bien ce pays, ils ne médiatisent pas ces phénomènes comme les américains. Donc en bref, si dans les jours qui suivent on écarte la thèse ovni et qu'on revient sur une machine espion, ça voudrait dire que c'est une sacrée coïncidence que ça soit précisément dans ces 2 hot spot. Peut-être que les russes ou les chinois viennent étudier ces phénomènes sur le territoire américain? Mais c'est stupide car ils ont leurs propres hot spot dans leurs pays respectifs.
C'est illogique que ces engins aient été descendus dans ces lieux précis, sauf si on vient à confirmer la thèse OVNI dans les jours qui suivent.
Si on confirme la thèse ovni, c'est illogique de les avoir abattu alors qu'ils n'ont rien détruit, c'est même du suicide planétaire.
Le 14 février 2023 à 02:38:59 :
C'est parcequ'il se moque de toi et qu'on ne sait pas ce que c'est, patiente demain peut-être
Le 14 février 2023 à 02:36:00 :
On n’en a vu en Chine, en Angleterre, en Amérique, etc… c’est normalLe questionnement est plutôt sur la com des US, pourquoi parler d'une possibilité alien ?
Certains kheys pensent que c'est pour ne pas perdre la face car ils sont en panique.
D'autres pensent qu'ils apparaissent faibles.
D'autres que c'est un grand cinéma pour changer les lois internationales et inclure des altitudes plus élevés dans le territoire national.
D'autres que c'est un grand cinéma préparant la population à des révélations sur les aliens.
D'autres que c'est un grand cinéma pour initier le projet blue beam.
On en sera peut-être plus, peut-être pas.
Ce qui est sûr c’est qu’on a déjà le
billet et qu’on sera aux premières loges pour apprécier le film
Le 14 février 2023 à 02:40:46 :
C'est illogique que ces engins aient été descendus dans ces lieux précis, sauf si on vient à confirmer la thèse OVNI dans les jours qui suivent.Si on confirme la thèse ovni, c'est illogique de les avoir abattu alors qu'ils n'ont rien détruit, c'est même du suicide planétaire.
Surtout qu'ils n'avaient pas le droit, au dessus de 20000m c'est zone internationale, le balln était à passé 25000m
Le 14 février 2023 à 02:42:11 :
Le 14 février 2023 à 02:40:46 :
C'est illogique que ces engins aient été descendus dans ces lieux précis, sauf si on vient à confirmer la thèse OVNI dans les jours qui suivent.Si on confirme la thèse ovni, c'est illogique de les avoir abattu alors qu'ils n'ont rien détruit, c'est même du suicide planétaire.
Surtout qu'ils n'avaient pas le droit, au dessus de 20000m c'est zone internationale, le balln était à passé 25000m
Tu es un fake
Données du topic
- Auteur
- Girafin32
- Date de création
- 10 février 2023 à 22:10:33
- Nb. messages archivés
- 10696
- Nb. messages JVC
- 10412