[OVNI] Un ovni a été abattu par l'armée : SUIVI EN DIRECT
Le 14 février 2023 à 01:30:44 :
Le 14 février 2023 à 01:10:18 :
Le 14 février 2023 à 01:05:41 :
Le 14 février 2023 à 01:03:28 :
N'oubliez que pour les journalistes les histoires d'ovnis permettent de vendre du papierLes journalistes mainstream n'ont plus besoin de vendre du papier depuis longtemps. Ils sont subventionnés pour raconter les histoires qu'on leur dit de raconter.
pas pour rien qu'ils passent pour les p*tes du système.
Beaucoup ne sont que les relais de la propagande.
Sans eux, la grande blague qu'était le covid et le pass sanitaire n'aurait pas été possible...Thiiiis.
c'est meme manquer de respect aux p*tes de faire la comparaison en fait
Le 14 février 2023 à 01:11:49 :
Le 14 février 2023 à 01:09:42 :
Ya un truc qui me chiffonne, la semaine dernière, il y a eu des tensions diplomatiques avec la Chine car les ballons sont à une altitude considérée comme une zone international, et là ils font comme si le territoire national était violé.Mais c’est ce qu’on essaye de vous faire comprendre.
Les USA n’ont jamais eu d’ovni dans leur ciel. Ils ont voulu en faire croire pour maintenir leur image aux yeux du monde, et ne pas se faire sous-estimer par rapport au 1er ballon chinois.
Soit je me trompe, soit j’ai raison
Écoute Jean Mokhtar, je suis team blue beam donc... Là ce que je relève c'est que dans l'article UK ils parlent de violation de territoire, Trudeau et Biden aussi, alors que la semaine dernière c'était clair comme de l'eau de roche que les ballons étaient en zone internationale.
Le 14 février 2023 à 01:21:11 :
Le 14 février 2023 à 01:17:23 :
N'oubliez que pour les journalistes les histoires d'ovnis permettent de vendre du papierLes journalistes mainstream n'ont plus besoin de vendre du papier depuis longtemps. Ils sont subventionnés pour raconter les histoires qu'on leur dit de raconter.
Sans eux, la grande blague qu'était le covid et le pass sanitaire n'aurait pas été possible...Ça aussi :
« Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au magazine Time, et aux autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque quarante ans. Il aurait été pour nous impossible de développer notre projet pour le monde si nous avions été exposés aux lumières de la publicité durant ces années.
Mais le monde est aujourd’hui plus sophistiqué et préparé à l’entrée dans un gouvernement mondial.
La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale des siècles passés. »
David Rockefeller, Commission Trilatérale 1991Ils finiront par s'étouffer avec leur vanité et au final leur voracité les poussera à se bouffer entre eux.
Mais on va douiller très cher avant ça par contre.
Au nom de nos successeurs, Amen.
Le 14 février 2023 à 01:23:19 :
Le 14 février 2023 à 01:20:43 :
Le 14 février 2023 à 01:09:50 :
Le 14 février 2023 à 00:44:21 :
Le 14 février 2023 à 00:39:29 :
bordel si c'est en Angleterre maintenant ça veut dire que ça se rapproche de chez nousmais rien ne dit qu'il y en a en angleterre !
les kheys : OUI OU NON, y a t-il des ballons ou OVNI au dessus de l'angleterre en ce moment ?J’ai déjà donné la preuve
C’était des ballons, espions, apparemmentIls ont juste dit possible au-dessus de l'Angleterre. J'ai bien lu l'article 2x.
Au dessus des USA et du Canada ils parlent d'OVNI comme tout le monde mais au-dessus de l'angleterre ils ont possiblement observé un ballon. Probablement pas de rapport entre les 2 continents quoi, on verra demain
Surtout que les ballons de la semaine dernière et les engins de ce weekend sont distincts.
Le 14 février 2023 à 01:17:23 :
Sans eux, la grande blague qu'était le covid et le pass sanitaire n'aurait pas été possible...Ça aussi :
« Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au magazine Time, et aux autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque quarante ans. Il aurait été pour nous impossible de développer notre projet pour le monde si nous avions été exposés aux lumières de la publicité durant ces années.
Mais le monde est aujourd’hui plus sophistiqué et préparé à l’entrée dans un gouvernement mondial.
La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale des siècles passés. »
David Rockefeller, Commission Trilatérale 1991
T'es là à chaque fois que je viens ici toi, tu prends le temps d'aller pisser ou t'as une bouteille
Le 14 février 2023 à 01:25:34 :
Ya un truc qui me chiffonne, la semaine dernière, il y a eu des tensions diplomatiques avec la Chine car les ballons sont à une altitude considérée comme une zone international, et là ils font comme si le territoire national était violé.L’objet abattu en alaska était pas a la même altitude que le premier ballon chinois , y’a eu un schéma diffusé sur la télé us et l’objet était clairement en dessous mais légèrement au dessus de l’altitude habituelle des avions de chasse ça vaut ce que ça vaut mais bon ça expliquerai peut-être aussi pourquoi ils font pas le lien avec le premier ballon
Cimer pour les précisions khey, mais du coup les anglais avec leur possible ballon nous font quoi là ?
Le 14 février 2023 à 01:33:54 :
Le 14 février 2023 à 01:30:44 :
Sans eux, la grande blague qu'était le covid et le pass sanitaire n'aurait pas été possible...Thiiiis.
c'est meme manquer de respect aux p*tes de faire la comparaison en fait
Indeed
Le 14 février 2023 à 01:38:48 :
Ya un truc qui me chiffonne, la semaine dernière, il y a eu des tensions diplomatiques avec la Chine car les ballons sont à une altitude considérée comme une zone international, et là ils font comme si le territoire national était violé.Mais c’est ce qu’on essaye de vous faire comprendre.
Les USA n’ont jamais eu d’ovni dans leur ciel. Ils ont voulu en faire croire pour maintenir leur image aux yeux du monde, et ne pas se faire sous-estimer par rapport au 1er ballon chinois.
Soit je me trompe, soit j’ai raisonÉcoute Jean Mokhtar, je suis team blue beam donc... Là ce que je relève c'est que dans l'article UK ils parlent de violation de territoire, Trudeau et Biden aussi, alors que la semaine dernière c'était clair comme de l'eau de roche que les ballons étaient en zone internationale.
Tu n'es pas non plus le gars complotiste covid et vax qui flood les topics ?
Celui qui ne croit pas non plus dans le gouvernement Français ?
Je me souvien de ton topax sur les elections Française que tu pensais être truquées...
Tu collectionnes les badges ou tu t'ennuies a ce point ?
Le 14 février 2023 à 01:43:26 :
Le 14 février 2023 à 00:44:21 :
> Le 14 février 2023 à 00:39:29 :
>bordel si c'est en Angleterre maintenant ça veut dire que ça se rapproche de chez nous
mais rien ne dit qu'il y en a en angleterre !
les kheys : OUI OU NON, y a t-il des ballons ou OVNI au dessus de l'angleterre en ce moment ?J’ai déjà donné la preuve
C’était des ballons, espions, apparemmentIls ont juste dit possible au-dessus de l'Angleterre. J'ai bien lu l'article 2x.
Au dessus des USA et du Canada ils parlent d'OVNI comme tout le monde mais au-dessus de l'angleterre ils ont possiblement observé un ballon. Probablement pas de rapport entre les 2 continents quoi, on verra demain
Surtout que les ballons de la semaine dernière et les engins de ce weekend sont distincts.
Entre le ballon chinois d'il y a 10 jours et les 3 ovnis descendus ce week-end oui il n'y a aucune comparaison physique. Ce sont les mots de l'armée américaine.
Pdt ce temps dans l'Ohio, c'est barbecue au chlorure de vinyle
https://twitter.com/DrEricDing/status/1625155991724605440?s=20&t=m13pOMv6P6uRG41XT3xoWg
Le cancer gratuit pour les habitants, ratez pas le train
Le 14 février 2023 à 01:52:06 :
Pdt ce temps dans l'Ohio, c'est barbecue au chlorure de vinyle![]()
https://twitter.com/DrEricDing/status/1625155991724605440?s=20&t=m13pOMv6P6uRG41XT3xoWg
![]()
Ya un truc qui me chiffonne, la semaine dernière, il y a eu des tensions diplomatiques avec la Chine car les ballons sont à une altitude considérée comme une zone international, et là ils font comme si le territoire national était violé.L’objet abattu en alaska était pas a la même altitude que le premier ballon chinois , y’a eu un schéma diffusé sur la télé us et l’objet était clairement en dessous mais légèrement au dessus de l’altitude habituelle des avions de chasse ça vaut ce que ça vaut mais bon ça expliquerai peut-être aussi pourquoi ils font pas le lien avec le premier ballon
Physiquement non plus ils ne ressemblaient pas au ballon du 4 février, ce sont leurs mots.
Le 14 février 2023 à 01:50:52 :
> Le 14 février 2023 à 00:44:21 :
>> Le 14 février 2023 à 00:39:29 :
> >bordel si c'est en Angleterre maintenant ça veut dire que ça se rapproche de chez nous
>
> mais rien ne dit qu'il y en a en angleterre !
> les kheys : OUI OU NON, y a t-il des ballons ou OVNI au dessus de l'angleterre en ce moment ?
J’ai déjà donné la preuve
Entre le ballon chinois d'il y a 10 jours et les 3 ovnis descendus ce week-end oui il n'y a aucune comparaison physique. Ce sont les mots de l'armée américaine.
En revanche au-dessus de l'Angleterre, ils disent que c'est possible que ce soit un ballon chinois
Le 14 février 2023 à 01:52:06 :
Pdt ce temps dans l'Ohio, c'est barbecue au chlorure de vinyle![]()
![]()
Le 14 février 2023 à 01:55:05 :
Le 14 février 2023 à 01:50:00 :
Soit je me trompe, soit j’ai raisonÉcoute Jean Mokhtar, je suis team blue beam donc... Là ce que je relève c'est que dans l'article UK ils parlent de violation de territoire, Trudeau et Biden aussi, alors que la semaine dernière c'était clair comme de l'eau de roche que les ballons étaient en zone internationale.
![]()
Celui qui ne croit pas non plus dans le gouvernement Français ?![]()
Je me souvien de ton topax sur les elections Française que tu pensais être truquées...![]()
Tu collectionnes les badges ou tu t'ennuies a ce point ?![]()
Truquées depuis au moins Sarko en effet.
Non je vit juste dans le monde réel avec ses hauts et ses bas, dans un monde imaginaire inventé par l'esprit de quelqu'un déconnecté de toutes réalités.
Entre douter d'une chose pour X raison et contredire systemathiquement tout ce qui se passe sur terre...
Laisses moi deviner le tremblement de terre en Turquie/Syrie, un coup des illuminatis ?
Le 14 février 2023 à 01:48:04 :
Cimer pour les précisions khey, mais du coup les anglais avec leur possible ballon nous font quoi là ?
“ En outre, les services de renseignement américains ont établi un lien entre le ballon espion chinois abattu et un vaste programme de surveillance orchestré par l’armée chinoise, et ont mis en garde leurs alliés contre les manœuvres chinoises.”
Semblerai que les ballons chinois soient pas qu’aux états unis, c’était peut-être juste les premiers a s’en rendre compte et/ou à agir. Peut-être que ces histoires de ballons ont rien a voir avec l’objet en alaska mais j’en doute et le coup de la zone internationale ça ressemble à une pseudo excuse pour les chinois et leurs carabistouilles mais si la sécurité du pays en dépend y’a plus de zone international qui tienne.
On en a probablement aussi en europe des ballons chinois vu comme c’est parti
Le 14 février 2023 à 01:54:43 :
Le 14 février 2023 à 01:50:52 :
> Le 14 février 2023 à 01:09:50 :
>> Le 14 février 2023 à 00:44:21 :
> >> Le 14 février 2023 à 00:39:29 :
> > >bordel si c'est en Angleterre maintenant ça veut dire que ça se rapproche de chez nous
> >
> > mais rien ne dit qu'il y en a en angleterre !
> > les kheys : OUI OU NON, y a t-il des ballons ou OVNI au dessus de l'angleterre en ce moment ?
>
> J’ai déjà donné la preuve
> C’était des ballons, espions, apparemment
Ils ont juste dit possible au-dessus de l'Angleterre. J'ai bien lu l'article 2x.
En revanche au-dessus de l'Angleterre, ils disent que c'est possible que ce soit un ballon chinois
D'où mon questionnement, ils n'ont pas à les abattre s'ils sont en zone internationale.
Le 14 février 2023 à 01:50:00 :
![]()
Celui qui ne croit pas non plus dans le gouvernement Français ?![]()
Je me souvien de ton topax sur les elections Française que tu pensais être truquées...![]()
Tu collectionnes les badges ou tu t'ennuies a ce point ?![]()
Fragilus qui ddb
Données du topic
- Auteur
- Girafin32
- Date de création
- 10 février 2023 à 22:10:33
- Nb. messages archivés
- 10696
- Nb. messages JVC
- 10412