[OVNI] Un ovni a été abattu par l'armée : SUIVI EN DIRECT
J'arrive pas a savoir avec vos sources
Le 14 février 2023 à 00:31:29 :
Resumax les khey svp ? Je débarque tout juste je n'étais pas au courant de cette affaire et ça m'intéresse et j'ai pas envie de le taper 460 pagesCimer
Un ballon, deux ballons, une sphère, un cylindre, une sphère
Le 14 février 2023 à 00:33:55 :
[00:33:07] <Rishi_Sunak>
[00:31:29] <GorillaGlass>
Resumax les khey svp ? Je débarque tout juste je n'étais pas au courant de cette affaire et ça m'intéresse et j'ai pas envie de le taper 460 pagesCimer
Ils ont déclassifié des dossiers : Big H faisait de la diplomatie interstellaire
![]()
C'est quoi/qui "big H"?
Il parle d'Hitler. Mais il te troll on en sait pas vraiment plus. Les américains ont dit à 17h que c'était pas des ballons chinois, mais là un key a partagé un lien dans lequel les anglais pensent que ça peut-être les chinois et qu'ils les considèrent comme étant un état hostile.
D'après les américains, ils n'ont pas retrouvé les débris des ovnis descendus, bizarre ça.
Le 14 février 2023 à 00:37:38 :
Ils ont déclassifié des dossiers : Big H faisait de la diplomatie interstellaire
![]()
C'est quoi/qui "big H"?
Il parle d'Hitler. Mais il te troll on en sait pas vraiment plus. Les américains ont dit à 17h que c'était pas des ballons chinois, mais là un key a partagé un lien dans lequel les anglais pensent que ça peut-être les chinois et qu'ils les considèrent comme étant un état hostile.
D'après les américains, ils n'ont pas retrouvé les débris des ovnis descendus, bizarre ça.
C'est ouf n'empêche
Le 14 février 2023 à 00:35:28 :
C'est peut-être une opération mondiale pour nettoyer le ciel des ballons météo qui pourraient détecter ou interférer avec HAARP qu'ils comptent utiliser plus souvent.
Tu gamberges fort là
Mais comment dans un contexte de guerre et de surveillance généralisée on peut nous faire gober le truc alien je veux dire … quand y’a des dossiers sérieux sur le sujet, ça troll à outrance avec en musique de fond X Files histoire de bien ridiculiser le truc, et maintenant que le contexte mondial permet d’avoir des tonnes d’objets espions etc on nous dit « oui alors la thèse alien est pas écartée ».
On se fout de la gueule du monde ou c’est moi ?

[00:37:38] <Toutankhamon70>
![]()
C'est quoi/qui "big H"?
OK cimer khey tu gères

Le 14 février 2023 à 00:39:29 :
bordel si c'est en Angleterre maintenant ça veut dire que ça se rapproche de chez nous
C'est comme si c'était déjà chez nous si c'est ça

C'est volontaire ou pas ?
Si c'est involontaire = est-ce que c'était qqn dans le secret qui a décidé de cafter car il avait des remords ?
Si c'est volontaire = ils considèrent qu'a échéance 2030-2035, la plèbe sera large mûre pour accepter cela ainsi que la suite ?
Le 14 février 2023 à 00:39:29 :
bordel si c'est en Angleterre maintenant ça veut dire que ça se rapproche de chez nous
mais rien ne dit qu'il y en a en angleterre !
les kheys : OUI OU NON, y a t-il des ballons ou OVNI au dessus de l'angleterre en ce moment ?
Données du topic
- Auteur
- Girafin32
- Date de création
- 10 février 2023 à 22:10:33
- Nb. messages archivés
- 10696
- Nb. messages JVC
- 10412