[OVNI] Un ovni a été abattu par l'armée : SUIVI EN DIRECT
Le 14 février 2023 à 00:44:21 :
Le 14 février 2023 à 00:39:29 :
bordel si c'est en Angleterre maintenant ça veut dire que ça se rapproche de chez nousmais rien ne dit qu'il y en a en angleterre !
les kheys : OUI OU NON, y a t-il des ballons ou OVNI au dessus de l'angleterre en ce moment ?
Ceci, c'est pas clair
Le 14 février 2023 à 00:43:25 :
J'me demande : comment c'est possible que qqch aussi énorme que Blue Beam Projet ait pu fuiter avant sa réalisation ?
C'est volontaire ou pas ?
Si c'est involontaire = est-ce que c'était qqn dans le secret qui a décidé de cafter car il avait des remords ?
Si c'est volontaire = ils considèrent qu'a échéance 2030-2035, la plèbe sera large mûre pour accepter cela ainsi que la suite ?
Dans ce cas que dire de 1984 ? Orwell était devin ?
Le 14 février 2023 à 00:44:21 :
Le 14 février 2023 à 00:39:29 :
bordel si c'est en Angleterre maintenant ça veut dire que ça se rapproche de chez nousmais rien ne dit qu'il y en a en angleterre !
les kheys : OUI OU NON, y a t-il des ballons ou OVNI au dessus de l'angleterre en ce moment ?
J'me demande : comment c'est possible que qqch aussi énorme que Blue Beam Projet ait pu fuiter avant sa réalisation ?
Si c'est involontaire = est-ce que c'était qqn dans le secret qui a décidé de cafter car il avait des remords ?
Si c'est volontaire = ils considèrent qu'a échéance 2030-2035, la plèbe sera large mûre pour accepter cela ainsi que la suite ?
il y a TOUJOURS des fuites sur les sujets de cette ampleur khey.
C'est systématique.
La question qu'ils se posent c'est "comment détraquer leurs opposants ?"
En général, ca marche. Une minorité, plus ou moins grande, d'élites sont toujours au courant. Et on persuade le peuple (ou il se persuade lui meme ) que les "complots" n'existent pas
Le 14 février 2023 à 00:38:33 :
Le 14 février 2023 à 00:35:28 :
C'est peut-être une opération mondiale pour nettoyer le ciel des ballons météo qui pourraient détecter ou interférer avec HAARP qu'ils comptent utiliser plus souvent.Tu gamberges fort là
Bah quoi. C'est aussi plausible que tout le reste.
Le 14 février 2023 à 00:43:47 :
C'est un journaliste canadien qui a fouiné profond dans les années 80-90.
Je pense que GO n'était pas un individu ordinaire. S'il a pondu cette anticipation, c'est parce qu'il avait des infos de sources de qualité premium.
Le 14 février 2023 à 00:47:18 :

Le 14 février 2023 à 00:49:10 :
Le 14 février 2023 à 00:47:18 :
Le Pentagone a sortie une vidéo d'un enregistrement audio d'OVNI
C'est un journaliste canadien qui a fouiné profond dans les années 80-90.
Je connais, mais ça me semble trop simple.
Au passage ca ne serait pas le canadien SM mais un Néerlandais qui en parlait le premier mais bref, ca ne change rien : un truc pareil, c'est verrouillé à quintuple tour et non pour finir par mégarde sur des sites de marginaux sinon tu parles d'un fiasco....
Le 14 février 2023 à 00:52:20 :
bon on sait toujours pas si il y a, oui ou non, un ovni au dessus de l'angleterre au final...
Ils disent que c'est possible dans l'article, les Anglais ne sont pas sûr.
Je t'ai traduit mot pour mot, ils ont juste dit possible.
Le 14 février 2023 à 00:52:17 :
C'est un journaliste canadien qui a fouiné profond dans les années 80-90.Je connais, mais ça me semble trop simple.
Au passage ca ne serait pas le canadien SM mais un Néerlandais qui en parlait le premier mais bref, ca ne change rien : un truc pareil, c'est verrouillé à quintuple tour et non pour finir par mégarde sur des sites de marginaux sinon tu parles d'un fiasco....
Ben à l'époque, les journalistes enquêtaient vraiment. Ils s'infiltraient ou payaient des espions, ou directement des employés pour sortir des documents.
C'est pour ça que ces gens sont taxés de complotistes, de nazis, d'antisémites. Parce qu'ils parlent de secrets qui ne devaient pas sortir, et qu'il faut les ridiculiser.
Le 14 février 2023 à 00:51:05 MortCocasse a écrit :
Le Pentagone a sortie une vidéo d'un enregistrement audio d'OVNI
Le 14 février 2023 à 00:54:57 :
Le 14 février 2023 à 00:52:17 :
C'est un journaliste canadien qui a fouiné profond dans les années 80-90.Je connais, mais ça me semble trop simple.
Au passage ca ne serait pas le canadien SM mais un Néerlandais qui en parlait le premier mais bref, ca ne change rien : un truc pareil, c'est verrouillé à quintuple tour et non pour finir par mégarde sur des sites de marginaux sinon tu parles d'un fiasco....Ben à l'époque, les journalistes enquêtaient vraiment. Ils s'infiltraient ou payaient des espions, ou directement des employés pour sortir des documents.
C'est pour ça que ces gens sont taxés de complotistes, de nazis, d'antisémites. Parce qu'ils parlent de secrets qui ne devaient pas sortir, et qu'il faut les ridiculiser.
la plupart des gens qui sont considérés comme des traitres sont des héros. Et vice versa, aussi
Le 14 février 2023 à 00:53:48 :
Le 14 février 2023 à 00:52:20 :
bon on sait toujours pas si il y a, oui ou non, un ovni au dessus de l'angleterre au final...Ils disent que c'est possible dans l'article, les Anglais ne sont pas sûr.
Je t'ai traduit mot pour mot, ils ont juste dit possible.
c'est bien ce que je me disais khey, le fofo a extrapolé, encore une fois
(mais l'article est, volontairement ou non, assez flou...)
Données du topic
- Auteur
- Girafin32
- Date de création
- 10 février 2023 à 22:10:33
- Nb. messages archivés
- 10696
- Nb. messages JVC
- 10412