Le 03 février 2023 à 23:57:24 :
prendre le numéro de téléphone fixe d'un voisin au hasard et poster une annonce sous son nom sur leboncoin d'une ancienne game boy toute neuve et de pokémon version bleu encore dans son carton d'origine, le tout pour 15 euros ...
entendre son téléphone sonner toutes les 3 minutes pendant 10 jours
scotcher anonymement une feuille sur la porte d'entrée du hall pour se plaindre du téléphone qui sonne toute la journée chez M et Mme dupond
ajouter 5-6 fausses signature en bas de la page pour faire croire que tous les autre voisins en ont marre aussi
la zizanie et l'effroi dans tout l'immeuble
Flag ?
l'homme de ménage qui laisse des mots désagréables sur la porte d'entrée du hall quasiment toutes les semaines
nofake le gars en peut plus il répond même plus aux voisins quand ils lui disent bonjour
je crois bien qu'il va bientôt démissionner le pauvre
là je suis en train d'imprimer un papier stipulant qu'il y aura une opération de maintenance en plomberie interdisant de faire couler de l'eau ou même de tirer la chasse pendant toute la journée de dimanche prochain
rédigé et signé par le syndic de copropriété, vous pensez bien
les golems qui vont pas tirer la chasse de toute la journée
faites moi repenser à aller faire un petit tour en forêt pour respirer le bon air frais contrairement à d'autres ce jour là