Le 03 février 2023 à 23:36:23 :
Le 03 février 2023 à 23:34:36 :
à titre personnel les coups de marteau dans la tuyauterie en ferraille des radiateurs en pleine nuit puis le matin dés 6h ça a toujours eu son petit effet salvateur![]()
Pour la voisine de l'immeuble d'à coté qui abusait (un soir jusqu'à 6h du mat'), j'ai mis l'ampli de guitare à 10 à 8h du matin. Un voisin à l'autre bout de la rue a pété un cùble
![]()
putain bien joué mon kheyax'ent
aprÚs en solution extrémiste il y a également la fausse pétition affichée dans le hall de l'immeuble avec une quinzaine de fausses signatures à l'égard du susdit mentionné voisin en question
Casque anti bruit du chantard pour dormir
Sinon un sony xm3
Le 03 février 2023 à 23:36:20 :
tu ne ferras rien car tu n'oses pas lui dire en facete racontes pas une vie que tu n'as pas
tu pars dans 3 mois? tu vas subir en silence en baissant les yeux quand tu le croisera
Malaise.
Le 03 février 2023 à 23:38:50 :
Le 03 février 2023 à 23:36:23 :
Le 03 février 2023 à 23:34:36 :
à titre personnel les coups de marteau dans la tuyauterie en ferraille des radiateurs en pleine nuit puis le matin dés 6h ça a toujours eu son petit effet salvateur![]()
Pour la voisine de l'immeuble d'à coté qui abusait (un soir jusqu'à 6h du mat'), j'ai mis l'ampli de guitare à 10 à 8h du matin. Un voisin à l'autre bout de la rue a pété un cùble
![]()
putain bien joué mon kheyax'ent
![]()
aprÚs en solution extrémiste il y a également la fausse pétition affichée dans le hall de l'immeuble avec une quinzaine de fausses signatures à l'égard du susdit mentionné voisin en question
![]()
Debunké dÚs le premier échange avec le premier voisin qu'elle croise
Le 03 février 2023 à 23:30:47 ChatGeppetto a écrit :
Le 03 février 2023 à 23:28:13 :
Si l'isolation est pas terrible c'est pas vraiment de sa fauteLa loi dit le contraire. Si tu dépasses de 3 ou 5 DB c'est du tapage nocturne. Et c'est trÚs trÚs faible comme volume. Peu importe l'isolation.
Par contre le fait qu'il ait isolé son appart me laisse penser qu'il met un volume conséquent (en comparaison j'écoute la tv à un volume de 2 ou 3 / 10
). Mais oui ce n'est pas fort, mais les "murmures" répétés à la longue ça devient une gÚne.
L'isolation phonique c'est le plus difficile Ă faire. A moins d'avoir une chappe flottante, un faux-plafond et des contre-cloison le bruit passera toujours..
Le 03 février 2023 à 23:41:36 :
il y a environ 6 mois une voisine avait fait une fĂȘte bien trop arrosĂ©e Ă mon goĂ»t![]()
j'ai dĂ©posĂ© dans chacune des boites aux lettres de mon immeuble un message avec Ă©crit : "oui j'aime faire la fĂȘte et je vous emmerde"
![]()
ayaaaaa
AprĂšs moi il fait pas la fĂȘte, c'est vraiment le mec de 50 ans divorcĂ© solo qui met la tv pour combler le vide de sa vie. Il est pas mĂ©chant et je suis sĂ»r que je suis le seul voisin dĂ©rangĂ©. L'appart au rdv Ă cĂŽtĂ© de lui est un Airbnb souvent vide (et c'est pas un touriste qui va se plaindre) et je suis le seul logement directement au dessus de lui.
Le 03 février 2023 à 23:40:53 :
Le 03 février 2023 à 23:39:26 :
Casque anti bruit du chantard pour dormirSinon un sony xm3
le pb c'est pas pour dormir mais pour Ă©couter un film tranquille ou juste ĂȘtre au calme le soir.
J'ai pas envie de vivre avec mes aipods avec filtre anti-bruit de 20h Ă 23h![]()
Je vais ĂȘtre honnĂȘte avec toi.
Tu pars dans 3 mois.
Tente le tout pour tout le tout et fais le venir écouter chez toi le son.
Te lance pas dans une procĂ©dure ça va ĂȘtre trop long.
Jai passé ma vie dans des appartements mal isolés et le dernier n en parlons pas , si je fais ecouter à tout le monde ici les enregistrements audio de voix à travers la cloison tout le monde va me sortir : fake c'est le téléviseur ou t as enregistré le voisin vitres ouvertes chez et toi chez lui.
J'entends souvent mot pour mot ce qu ils disent ....
Pourquoi tu vas pas lui en parler ?
T' y vas normal, pas pour l' embrouiller, juste lui dire.
La raison Ă 99% c' est que vu qu' il a fait isoler il croit que personne l' entend. Donc ils sait pas, tout simplement il se rend pas compte.
Le 03 février 2023 à 23:25:41 :
Profil : un homme d'un certain ùge (50+) divorcé célibataire qui vit dans un studio.
Il est TOUJOURS chez lui les soirs et met sa tv à un volume pas forcément fort mais que me gÚne (mauvaise isolation de l'immeuble et on en a parlé avant qu'il emménage).Sachant qu'il a fait isoler son appart avant d'emménager, j'imagine que sa tv est clairement à un volume de maison et non d'appartement de type années 70'.
J'ai pas envie de me battre pour lui demander de baisser, j'ai déjà fait ça pendant 1 an avec une autre voisine (qui a fini par partir) en lançant le syndic et tout et j'ai plus la force sachant que dans 2-3 mois je quitte mon logement.
Du coup quoi faire ?
Pour l'instant quand le volume est trop fort aprĂšs 22-23h je gueule "la tv bordel" (je suis sĂ»r qu'il m'entend, vu que c'est bien moins pire qu'avant et que ça stoppe assez rapidement) mais je suis toujours un peu gĂȘnĂ©.
C'est le voisin du dessous, je peux sauter comme un bourrin pour le faire chier le soir.J'ai aussi du matos pro de musique pour faire des concerts devant 300 personnes, je peux sortir le matos et faire de la musique le soir ça va lui faire vibrer ses fenĂȘtres il va pas comprendre
Un petit coup de temps en temps, les flics pourront rien constater![]()
Bref je suis ouvert Ă votre imagination.
si nofake tu portes tes couilles et tu dĂ©mĂ©nages, en forĂȘt, ou dans UNE MAISON.
tu vis dans ta bagnole de gay si la TV du vieu d'à cÎté t'ennuie.
T'es vraiment une vraie brĂȘle.
c'est fou.
Le 03 février 2023 à 23:44:17 :
Pourquoi tu vas pas lui en parler ?T' y vas normal, pas pour l' embrouiller, juste lui dire.
La raison Ă 99% c' est que vu qu' il a fait isoler il croit que personne l' entend. Donc ils sait pas, tout simplement il se rend pas compte.
j'aurais peut-ĂȘtre dĂ» le faire dĂšs le dĂ©but.
Mais franchement je me suis tellement pris la tĂȘte avec l'autre voisine que je veux plus me faire chier.
Le 03 février 2023 à 23:43:18 :
Le 03 février 2023 à 23:41:36 :
il y a environ 6 mois une voisine avait fait une fĂȘte bien trop arrosĂ©e Ă mon goĂ»t![]()
j'ai dĂ©posĂ© dans chacune des boites aux lettres de mon immeuble un message avec Ă©crit : "oui j'aime faire la fĂȘte et je vous emmerde"
![]()
ayaaaaa
AprĂšs moi il fait pas la fĂȘte, c'est vraiment le mec de 50 ans divorcĂ© solo qui met la tv pour combler le vide de sa vie. Il est pas mĂ©chant et je suis sĂ»r que je suis le seul voisin dĂ©rangĂ©. L'appart au rdv Ă cĂŽtĂ© de lui est un Airbnb souvent vide (et c'est pas un touriste qui va se plaindre) et je suis le seul logement directement au dessus de lui.
j'ai personnellement une voisine trĂšs mignonne qui ramĂšne souvent des mecs chez elle
elle a toujours été trÚs polie et son épagneul breton est trÚs mignon
mais hĂ©las ça n'empĂȘche pas les petits godets de pisse fermentĂ©e vidĂ©s de temps Ă autre soigneusement Ă l'entrĂ©e du hall de l'immeuble
avant hier je l'ai encore entendu s'engueuler avec le concierge
Le 03 février 2023 à 23:43:55 :
Donne lui de l'argent en échange
j'ai de l'argent et je prĂ©fĂšrerais aller en conciliation tous les mois et le faire raquer 900âŹ/mois (que je suis prĂȘt Ă payer aussi) pour l'inciter Ă arrĂȘter
JvArchive compagnon