Mon voisin me casse les c**
SuppriméLe 03 février 2023 à 23:46:08 :
Le 03 février 2023 à 23:44:17 :
Pourquoi tu vas pas lui en parler ?T' y vas normal, pas pour l' embrouiller, juste lui dire.
La raison à 99% c' est que vu qu' il a fait isoler il croit que personne l' entend. Donc ils sait pas, tout simplement il se rend pas compte.
j'aurais peut-être dû le faire dès le début.
Mais franchement je me suis tellement pris la tête avec l'autre voisine que je veux plus me faire chier.
Je m' en doutais un peu.
Mais on peut se parler entre voisins, souvent on croit que va y avoir embrouille mais la plupart du temps non.
Tu lui parles avec respect mais sans esquiver le problème.
Et s' il fait le connard tu passes au plan B. Mais 75% de chances que ça passe tranquille et même peut-être tu gagnes son amitié.
Le 03 février 2023 à 23:48:24 :
Le 03 février 2023 à 23:43:55 :
Donne lui de l'argent en échangej'ai de l'argent et je préfèrerais aller en conciliation tous les mois et le faire raquer 900€/mois (que je suis prêt à payer aussi) pour l'inciter à arrêter
Dans tous les cas , une procédure c'est long.
Tout est expliqué sur le site bruit.fr
1) aller parler à son voisin (on imagine qu il faut enregistrer l audio).
2) répéter 1)
3) faire venir des connaissances ou voisins pour faire une main courante.
4) appeler les flics
5) au bout d' un certain nombre de fois , tu pourras te retourner contre lui car dossier assez conséquent auprès d'un conciliateur de justice....
Et après tout ça, tu seras HS, peut être qu il vendra puis nouveau voisin ... Et rebelote.
Le 03 février 2023 à 23:50:01 :
vraiment pas prêt pour la vie les gars.
et aller vivre coller à d'autres gens, dans un gigantesque micro-onde, fallait pas être très fut-fut ..![]()
10 ans que je vis ici, j'ai eu des pbs avec surtout la voisine et un peu avec le voisin (depuis la voisine mon seuil de tolérance a vachement diminué ).
Pourtant j'ai dû avoir un vingtaine de voisins dont certains musiciens aussi.
Le 03 février 2023 à 23:51:14 :
Le 03 février 2023 à 23:46:08 :
Le 03 février 2023 à 23:44:17 :
Pourquoi tu vas pas lui en parler ?T' y vas normal, pas pour l' embrouiller, juste lui dire.
La raison à 99% c' est que vu qu' il a fait isoler il croit que personne l' entend. Donc ils sait pas, tout simplement il se rend pas compte.
j'aurais peut-être dû le faire dès le début.
Mais franchement je me suis tellement pris la tête avec l'autre voisine que je veux plus me faire chier.Je m' en doutais un peu.
Mais on peut se parler entre voisins, souvent on croit que va y avoir embrouille mais la plupart du temps non.
Tu lui parles avec respect mais sans esquiver le problème.
Et s' il fait le connard tu passes au plan B. Mais 75% de chances que ça passe tranquille et même peut-être tu gagnes son amitié.
j'ai déjà gueulé plusieurs fois (et il m'a entendu pour sûr) en l'insultant, je me vois mal aller le voir en mode tranquille
Après oui il est pas méchant, il aurait sans doute été compréhensif.
Enfin bon depuis que j'ai gueulé depuis mon appart (il m'a clairement entendu mdr) c'est déjà un peu moins fort.
Le 03 février 2023 à 23:52:51 :
Le 03 février 2023 à 23:40:53 :
Le 03 février 2023 à 23:39:26 :
Casque anti bruit du chantard pour dormirSinon un sony xm3
le pb c'est pas pour dormir mais pour écouter un film tranquille ou juste être au calme le soir.
J'ai pas envie de vivre avec mes aipods avec filtre anti-bruit de 20h à 23h![]()
gneugneu mon voisin regarde la télé
aller ta gueule maintenant.
un petit couple au 6ème étage de mon immeuble vient d'avoir un bébé
et une petite couche pleine de merde préalablement déposée avec amour dans le coin droit de l'ascenseur, oups ?
j'ai entendu des gens s'engueuler cet après-midi
mais qui donc peut bien être responsable de cette situation abominable ?

Le 03 février 2023 à 23:51:53 :
et aller vivre coller à d'autres gens, dans un gigantesque micro-onde, fallait pas être très fut-fut ..![]()
10 ans que je vis ici, j'ai eu des pbs avec surtout la voisine et un peu avec le voisin (depuis la voisine mon seuil de tolérance a vachement diminué
).
Pourtant j'ai dû avoir un vingtaine de voisins dont certains musiciens aussi.
tu te demmerdes, t'as des voisins uniquement parce-que tu l'a voulu.
Le 03 février 2023 à 23:55:18 :
Tu vas en concert, tu colles t'es oreilles au caisson de basse, tu détruits t'es tympans, tu choppes des acouphènes et ensuite tu le remercie pour le bruit de sa télé car tu supporteras plus le silence
C'est bien une ânerie de Trap que je lis ....
Le 03 février 2023 à 23:55:51 :
10 ans que je vis ici, j'ai eu des pbs avec surtout la voisine et un peu avec le voisin (depuis la voisine mon seuil de tolérance a vachement diminué
).
Pourtant j'ai dû avoir un vingtaine de voisins dont certains musiciens aussi.tu te demmerdes, t'as des voisins uniquement parce-que tu l'a voulu.
Le 03 février 2023 à 23:56:07 :
Le 03 février 2023 à 23:55:51 :
).
Pourtant j'ai dû avoir un vingtaine de voisins dont certains musiciens aussi.tu te demmerdes, t'as des voisins uniquement parce-que tu l'a voulu.
Le 03 février 2023 à 23:55:18 :
Tu vas en concert, tu colles t'es oreilles au caisson de basse, tu détruits t'es tympans, tu choppes des acouphènes et ensuite tu le remercie pour le bruit de sa télé car tu supporteras plus le silence
je suis musicien, quand je vais en concert j'ai toujours des bouchons de musicien pour filtrer à -15db pour pas finir sourd
prendre le numéro de téléphone fixe d'un voisin au hasard et poster une annonce sous son nom sur leboncoin d'une ancienne game boy toute neuve et de pokémon version bleu encore dans son carton d'origine, le tout pour 15 euros ...
entendre son téléphone sonner toutes les 3 minutes pendant 10 jours
scotcher anonymement une feuille sur la porte d'entrée du hall pour se plaindre du téléphone qui sonne toute la journée chez M et Mme dupond
ajouter 5-6 fausses signature en bas de la page pour faire croire que tous les autre voisins en ont marre aussi
la zizanie et l'effroi dans tout l'immeuble
l'homme de ménage qui laisse des mots désagréables sur la porte d'entrée du hall quasiment toutes les semaines
nofake le gars en peut plus il répond même plus aux voisins quand ils lui disent bonjour
je crois bien qu'il va bientôt démissionner le pauvre
là je suis en train d'imprimer un papier stipulant qu'il y aura une opération de maintenance en plomberie interdisant de faire couler de l'eau ou même de tirer la chasse pendant toute la journée de dimanche prochain
rédigé et signé par le syndic de copropriété, vous pensez bien
les golems qui vont pas tirer la chasse de toute la journée
faites moi repenser à aller faire un petit tour en forêt pour respirer le bon air frais contrairement à d'autres ce jour là

Le 03 février 2023 à 23:57:24 :
prendre le numéro de téléphone fixe d'un voisin au hasard et poster une annonce sous son nom sur leboncoin d'une ancienne game boy toute neuve et de pokémon version bleu encore dans son carton d'origine, le tout pour 15 euros ...![]()
entendre son téléphone sonner toutes les 3 minutes pendant 10 jours
![]()
scotcher anonymement une feuille sur la porte d'entrée du hall pour se plaindre du téléphone qui sonne toute la journée chez M et Mme dupond
ajouter 5-6 fausses signature en bas de la page pour faire croire que tous les autre voisins en ont marre aussi
![]()
la zizanie et l'effroi dans tout l'immeuble
![]()
l'homme de ménage qui laisse des mots désagréables sur la porte d'entrée du hall quasiment toutes les semaines
![]()
nofake le gars en peut plus il répond même plus aux voisins quand ils lui disent bonjour
![]()
je crois bien qu'il va bientôt démissionner le pauvre
![]()
là je suis en train d'imprimer un papier stipulant qu'il y aura une opération de maintenance en plomberie interdisant de faire couler de l'eau ou même de tirer la chasse pendant toute la journée de dimanche prochain
![]()
rédigé et signé par le syndic de copropriété, vous pensez bien
![]()
les golems qui vont pas tirer la chasse de toute la journée
![]()
faites moi repenser à aller faire un petit tour en forêt pour respirer le bon air frais contrairement à d'autres ce jour là
![]()
ce soir j'envoie une lettre au petit jeune qui habite en dessous de chez moi, ça sera de la part de vanessa qui le remercie pour la séance ciné
dommage que ça soit sa copine qui va ouvrir le courrier en premier
j'espère que les verres qui se cassent contre les murs ça va pas trop m'empêcher d'écouter ma série
Données du topic
- Auteur
- ChatGeppetto
- Date de création
- 3 février 2023 à 23:25:41
- Date de suppression
- 4 février 2023 à 00:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC