J'AI PASSÉ 2 SEMAINES EN CORÉE DU SUD :rire:
En plus c'est vraiment le grand vide nutritif leur bouffe, à part le poisson tout le reste tu te croirais en Somalie c'est la grande famine les gens mangent juste pour ne pas mourir de faim
Exagérez pas non plus. Ça va finir par se voir que vous y êtes jamais allés.
La France ce famoso pays raciste où les vannes de l'immigration sont toujours ouvertes et où chaque année des centaines de milliers d'arabes et de noirs débarquent.
El famoso pays raciste qui a eu au moins une dizaine de minsoye maghrébin et encore un autre bon paquet de noirs...
El famoso pays raciste, où n'importe quel arabe qui se sort les doigts du cul plutôt que de se victimiser en permanence, peut envisager quasi n'importe quelle carrière.
Bordel mais vas habiter 6 mois en Italie ou en Espagne, tu verras ce que c'est un pays un peu raciste...
Mais putain qu'est ce que vous avez ce matin vous avez tous 3 de QI ? A AUCUN moment je traîte la France de pays raciste.
Le 02 janvier 2023 à 07:59:42 :
Fin à vous entendre parfois on dirait que vous vivez en autarcie et que personne veut de vous
![]()
Encore une fois tu m'inventes des propos pour faire comme si je me victimisais t'es ridicule.
![]()
Beaucoup de QLF se victimise ça oui par contre
Ils sont dans le déni et n'arrivent pas à assumer leur propre médiocrité, c'est plus facile de cracher sur les Français et dire que le pays est raciste plutôt que de se bouger le cul
Le 02 janvier 2023 à 07:59:11 :
Et gros +1 pour la bouffe IMMONDE IMMONDE
En plus c'est vraiment le grand vide nutritif leur bouffe, à part le poisson tout le reste tu te croirais en Somalie c'est la grande famine les gens mangent juste pour ne pas mourir de faim, les fruits et légumes méga chers t'as l'impression qu'ils les importent de la lune.
pourquoi immonde ?
vous avez des exemples de plats?
pourquoi immonde ?
C'est bon la bouffe coréenne. Juste tout est épicé et on en a vite marre.

Le 02 janvier 2023 à 06:59:37 :
A chaque fois qu'un francais va au japon ou autre pays similaire il comprend ca fait quoi d'être maghrébin en France
N'importe quoi, et je suis maghrébin.
Le 02 janvier 2023 à 08:02:51 :
Ils sont dans le déni et n'arrivent pas à assumer leur propre médiocrité, c'est plus facile de cracher sur les Français et dire que le pays est raciste plutôt que de se bouger le cul
![]()
Je m'en branle des autres. Y'a des médiocres partout. Rien que sur ce forum déjà on est à 99% des ratés.
![]()
Fin ça commence à en faire beaucoup des médiocres chez les QLF
Au lieu de participer activement à la vie en France les types se communautarisent eux même et développent une haine envers les hôtes de leur pays d'accueil
Le 02 janvier 2023 à 08:01:44 :
En plus c'est vraiment le grand vide nutritif leur bouffe, à part le poisson tout le reste tu te croirais en Somalie c'est la grande famine les gens mangent juste pour ne pas mourir de faim, les fruits et légumes méga chers t'as l'impression qu'ils les importent de la lune.
pourquoi immonde ?
vous avez des exemples de plats?
Des trucs mous, sans gout, avec trois tonnes de piment pour cacher la misère.
Ca resume 90% de la cuisine.
Les 10% restants c'est les barbecue correens, mais bon viande grillee c'est inratable donc normal qu'ils y arrivent.
Par contre ne goute meme pas le Kimchi c'est a gerber (chou fermenté acide et puant comme des pieds de kikoojap + piment qui arrache)
Le 02 janvier 2023 à 08:04:33 :
Le 02 janvier 2023 à 08:02:51 :
![]()
Je m'en branle des autres. Y'a des médiocres partout. Rien que sur ce forum déjà on est à 99% des ratés.
![]()
Fin ça commence à en faire beaucoup des médiocres chez les QLF
![]()
Au lieu de participer activement à la vie en France les types se communautarisent eux même et développent une haine envers les hôtes de leur pays d'accueil
![]()
Khey c'est minoritaire en plus je comprend pas pourquoi tu parles comme si c'était hyper répendu ?
Le 02 janvier 2023 à 08:04:48 :
Le 02 janvier 2023 à 08:03:51 :
.pourquoi immonde ?
vous avez des exemples de plats?C'est pas tant les plats qui sont dégueux mais tout est préparé avec des trucs méga indistriels dégueulasses on dirait que tu bouffes du plastique.
![]()
C'est ça
on est pas sur un delire de produits frais comme au japon?
et le korean fried chicken c'est vraiment bon ?
Le 02 janvier 2023 à 08:04:41 :
Le 02 janvier 2023 à 08:01:44 :
pourquoi immonde ?
vous avez des exemples de plats?Des trucs mous, sans gout, avec trois tonnes de piment pour cacher la misère.
Ca resume 90% de la cuisine.Les 10% restants c'est les barbecue correens, mais bon viande grillee c'est inratable donc normal qu'ils y arrivent.
Par contre ne goute meme pas le Kimchi c'est a gerber (chou fermenté acide et puant comme des pieds de kikoojap + piment qui arrache)
Mon dieu...
Et tu penses que la chaîne youtube de Laurent caccia raconte des conneries sur la Corée ? Car c'est vrai que quand on regarde ses vidéos ça donne envie d'y aller, au moins pour un court séjour
Données du topic
- Auteur
- chanclopulco
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 06:54:59
- Nb. messages archivés
- 712
- Nb. messages JVC
- 653