J'AI PASSÉ 2 SEMAINES EN CORÉE DU SUD :rire:
Le 02 janvier 2023 à 08:05:53 :
Le 02 janvier 2023 à 08:04:48 :
Le 02 janvier 2023 à 08:03:51 :
.pourquoi immonde ?
vous avez des exemples de plats?C'est pas tant les plats qui sont dégueux mais tout est préparé avec des trucs méga indistriels dégueulasses on dirait que tu bouffes du plastique.
![]()
C'est ça
on est pas sur un delire de produits frais comme au japon?
et le korean fried chicken c'est vraiment bon ?
Il est mieux ici le poulet frit.
Mais il est pas dégueu là bas non plus.
Fin c'est du poulet frit quoi c'est pas du coréen.
Le 02 janvier 2023 à 08:05:44 :
Le 02 janvier 2023 à 08:04:33 :
Le 02 janvier 2023 à 08:02:51 :
Ils sont dans le déni et n'arrivent pas à assumer leur propre médiocrité, c'est plus facile de cracher sur les Français et dire que le pays est raciste plutôt que de se bouger le cul
![]()
Je m'en branle des autres. Y'a des médiocres partout. Rien que sur ce forum déjà on est à 99% des ratés.
![]()
Fin ça commence à en faire beaucoup des médiocres chez les QLF
![]()
Au lieu de participer activement à la vie en France les types se communautarisent eux même et développent une haine envers les hôtes de leur pays d'accueil
![]()
Khey c'est minoritaire en plus je comprend pas pourquoi tu parles comme si c'était hyper répendu ?
![]()
Car ça l'est, tout les Français savent que le soucis en France c'est les QLF, peu importe leur origine ethnique, sauf que dans les faits la majorité des qlf ne sont pas blancs
Réveille toi, dans n'importe quelle grande ville Française on trouve des individus de cette espèce, les Français connaissent très bien
Le 02 janvier 2023 à 08:05:53 :
Le 02 janvier 2023 à 08:04:48 :
Le 02 janvier 2023 à 08:03:51 :
.pourquoi immonde ?
vous avez des exemples de plats?C'est pas tant les plats qui sont dégueux mais tout est préparé avec des trucs méga indistriels dégueulasses on dirait que tu bouffes du plastique.
![]()
C'est ça
on est pas sur un delire de produits frais comme au japon?
et le korean fried chicken c'est vraiment bon ?
C'est juste comme de la mélasse sucrée versée sur du KFC froid de la veille. A fuir. Mais au moins ca ne brule pas l'estomac.
Et tu penses que la chaîne youtube de Laurent caccia raconte des conneries sur la Corée ? Car c'est vrai que quand on regarde ses vidéos ça donne envie d'y aller, au moins pour un court séjour
Crois pas non plus tout ce que tu lis sur le forum.
Tu peux manger ce que tu veux en Corée, si tu veux des pizzas tu en trouves.
Le 02 janvier 2023 à 08:06:40 :
Le fait que les coréennes du sud ne fassent presque plus d'enfants me laisse à penser que l'op, bien qu'il adopte un ton outrancier propre au forum, ne dit pas que des conneries.
N ai pas peur mon grand
Le 02 janvier 2023 à 08:05:59 :
Apres le kimchi c est bon pour la santé
Avoir le feu au cul à cause des piments n'a jamais rendu quiconque en bonne santé
Autant bouffer de la choucroute alsacienne
Ok c'est 100% troll
Non, il a raison. Les Coréennes sont très moches même par rapport aux Japonaises.
Le 02 janvier 2023 à 08:08:32 ObjectifPaz997 a écrit :
Le 02 janvier 2023 à 08:07:20 :ObjectifPet le kpop qui campe ici depuis deux heures pour défendre ce pays sans ame
![]()
Kpop de rien du tout ahurin, y'a grand max 3 trucs vrais dans la liste et encore c'est méga exagéré. Mais faut y être allé pour le savoir.
![]()
Mec t'es sur ce topic depuis 6 heures, on dirait que t'en fait une affaire personnelle
Le 02 janvier 2023 à 06:59:37 :
A chaque fois qu'un francais va au japon ou autre pays similaire il comprend ca fait quoi d'être maghrébin en France
Sauf que les français ne sont pas responsables de 80% des faits divers dans les pays où ils vont
Le 02 janvier 2023 à 08:09:21 PenurieDEnergie a écrit :
Le 02 janvier 2023 à 08:07:41 :" la bouffe est dégueulasse/ les coréennes sont à 99% hideuses "
Ok c'est 100% troll
Surtout si tu allais vers Gangnam-gu, c'est full avion de chasse, je n'ai jamais vu ça de ma vie.
![]()
Les famoso "avion de chasse" 98% de plastoc et bottox à côté même nabila est naturelle
j'ai travaillé dans le batiment, et je n'ai jamais utilisé autant de peinture que les coréennes
Le 02 janvier 2023 à 08:09:21 :
Le 02 janvier 2023 à 08:07:41 :
" la bouffe est dégueulasse/ les coréennes sont à 99% hideuses "Ok c'est 100% troll
Surtout si tu allais vers Gangnam-gu, c'est full avion de chasse, je n'ai jamais vu ça de ma vie.
![]()
Les famoso "avion de chasse" 98% de plastoc et bottox à côté même nabila est naturelle
25% des femmes de moins de 40 ans ont fait de la chirurgie en Corée, rappelons-le
Le 02 janvier 2023 à 08:09:47 :
Réveille toi, dans n'importe quelle grande ville Française on trouve des individus de cette espèce, les Français connaissent très bien
![]()
Oui c'est nous le soucis même quand on fait rien, sèche tes larmes corentin et sors de ta chambre un peu.
![]()
J'ai jamais dit que tu es le soucis ou que les Maghrébins le sont, en revanche les QLF oui c'est un soucis
Le 02 janvier 2023 à 08:09:28 :
Le 02 janvier 2023 à 08:08:32 ObjectifPaz997 a écrit :
Le 02 janvier 2023 à 08:07:20 :ObjectifPet le kpop qui campe ici depuis deux heures pour défendre ce pays sans ame
![]()
Kpop de rien du tout ahurin, y'a grand max 3 trucs vrais dans la liste et encore c'est méga exagéré. Mais faut y être allé pour le savoir.
![]()
Mec t'es sur ce topic depuis 6 heures, on dirait que t'en fait une affaire personnelle
![]()
Données du topic
- Auteur
- chanclopulco
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 06:54:59
- Nb. messages archivés
- 712
- Nb. messages JVC
- 653