J'AI PASSÉ 2 SEMAINES EN CORÉE DU SUD :rire:
Le 02 janvier 2023 à 07:16:13 :
Ayaaaa. Je connais pas, juste quelques images en tête. Mais je suis certain que c'est véridique ce que tu dis. Ça ne m'étonnerait pas en tout casPar contre pour les meufs je pense que tu mens ou alors tu n'aimes pas les asiats
Non vraiment, les Coréennes sont petites, trappues, souvent avec des têtes carrées. les seules ok tier sont full chirurgie
Le 02 janvier 2023 à 07:16:46 :
Le 02 janvier 2023 à 07:15:31 :
Le type qui pense que les Maghrébins et Arabes sont des sains j'hurle
![]()
Absolument pas. Je dis simplement que les maghrébins sont historiquement les moins racistes. C'est d'une malhonnêteté crasse de dire qu'on est les pire. Et tu sais quoi ? Je considère que les pires dans le domaine sont les Indiens/Asiats de l'Est. Pas les blancs.
![]()
Le monde Arabe est tout autant raciste hein, la vérité c'est que tout les pays sont racistes, arrête de croire que les rebeux sont historiquement des sains, c'est pas le cas, vous êtes certainement les gens les plus intolérants qui existe mais bon, et je dis ça d'expérience
![]()
Les blancs sont mega bien reçu dans le monde arabe de manière générale mais oui oui on est les pires.
Le 02 janvier 2023 à 07:18:17 :
Le 02 janvier 2023 à 07:17:03 :
Surtout que j'ai jamais dit que les arabes sont pas racistes ou parfaitmais les français sont les meilleures pour critiquer mais accepter les critiques c'est autre chose
Le monde entier voit la France comme un pays de raciste, que vous le voulez ou non
Les Français sont arrogants
mais pour le racisme c'est pareil partout
A des degrés différents, et ca fait toute la différence
Le 02 janvier 2023 à 07:17:51 ObjectifPaz997 a écrit :
Le 02 janvier 2023 à 07:16:46 :
Le 02 janvier 2023 à 07:15:31 :
Le type qui pense que les Maghrébins et Arabes sont des sains j'hurle
![]()
Absolument pas. Je dis simplement que les maghrébins sont historiquement les moins racistes. C'est d'une malhonnêteté crasse de dire qu'on est les pire. Et tu sais quoi ? Je considère que les pires dans le domaine sont les Indiens/Asiats de l'Est. Pas les blancs.
![]()
Le monde Arabe est tout autant raciste hein, la vérité c'est que tout les pays sont racistes, arrête de croire que les rebeux sont historiquement des sains, c'est pas le cas, vous êtes certainement les gens les plus intolérants qui existe mais bon, et je dis ça d'expérience
![]()
Les blancs sont mega bien reçu dans le monde arabe de manière générale mais oui oui on est les pires.
![]()
va dire ca aux deux touristes suédoises qui se sont fait égorger au Maroc ou en Algérie il y a un an ou deux, leur seul tord? être blanches
t'es bien reçus uniquement dans les zones touristiques tant que t'as du pognon
On est en 2023 le golem, l'état de la Corée du sud a déjà changé depuis 2022 et toi tu nous parle de 2019
![]()
Oui parce qu'en 3 ans les gens deviennent moches, choppent des tocs, les villes deviennent moches elles aussi...
Tout est faux bordel tout.
Mes potes blondes se faisaient siffler aux abords d'un lycée de Séoul tellement ils sont en chien sur les occidentales mais oui oui ils aiment pas les blancs.
Le 02 janvier 2023 à 07:19:04 :
Surtout que j'ai jamais dit que les arabes sont pas racistes ou parfaitmais les français sont les meilleures pour critiquer mais accepter les critiques c'est autre chose
Le monde entier voit la France comme un pays de raciste, que vous le voulez ou non
Oui la France et les pays blancs européens sont les moins racistes au monde
Le 02 janvier 2023 à 07:01:25 :
Le 02 janvier 2023 à 07:00:21 :
Pourquoi vous forcez avec l'asie?Amerique du Sud>> all
Oui parce que les cartels et la pauvreté ça fait rêver.
Et la mentalité bien particulière : )
Le 02 janvier 2023 à 07:20:46 :
va dire ca aux deux touristes suédoises qui se sont fait égorger au Maroc ou en Algérie il y a un an ou deux, leur seul tord? être blanches
Non. Leur seul tort: être tombé sur des fous. Aucune revendication raciste dans cette affaire ne mens pas khey.
![]()
des fous qui n'ont jamais égorgés personne avant ces deux dames la, elles avaient quoi de particulier?
Le 02 janvier 2023 à 07:19:55 :
Voyages.
Le 02 janvier 2023 à 07:19:37 :
On est en 2023 le golem, l'état de la Corée du sud a déjà changé depuis 2022 et toi tu nous parle de 2019
![]()
Oui parce qu'en 3 ans les gens deviennent moches, choppent des tocs, les villes deviennent moches elles aussi...
![]()
Tout est faux bordel tout.![]()
Mes potes blondes se faisaient siffler aux abords d'un lycée de Séoul tellement ils sont en chien sur les occidentales mais oui oui ils aiment pas les blancs.![]()
J'ai jamais dit le contraire. Y'a full Francaises avec leur Coréen de poche, mais ça change pas qu'ils détestent les étrangers (les hommes si tu préfères)
Le 02 janvier 2023 à 07:21:55 :
Voyages.
Il a raison, les pays Européens et blancs en général sont les pays les plus tolérants avec les étrangers
T'es jamais allé au Qatar, Russie ou en Arabie Saoudite pour dire que les Occidentaux sont intolérants avec les étrangers
Le 02 janvier 2023 à 07:21:55 :
Voyages.
Je suis expat au Japon, j'étais au Canada avant, j'ai fait un 20aine de pays en touriste
et je suis Turc au cas où
L'Europe de l'ouest sont de loin les gens les plus ouverts au monde
Données du topic
- Auteur
- chanclopulco
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 06:54:59
- Nb. messages archivés
- 712
- Nb. messages JVC
- 653