Topic de chanclopulco :

J'AI PASSÉ 2 SEMAINES EN CORÉE DU SUD :rire:

j'ai cité les forfaits téléphonique dans mon premier message

et le message de l'op commence litérallement par :
tout est beaucoup trop cher
ce à quoi je répondais dans mon premier message, en me demandant ce qu'il avait put trouver trop cher

Le 02 janvier 2023 à 09:35:12 :
Poliyeyo t’es un sacré numéro
Expat en Corée depuis 4 ans perso et tu dis nimp sur les cautions (t’en trouves à - de 10M, je te prends en photo mon contrat de location si tu veux bg), pareil le jeonse mini 300k à Séoul complètement ravagé t’as des quartiers ou c’est moins que ça largement. C’est grand Séoul hein

C’est faux.
des jeonse d’appart 3-4 pieces c’est mini 300k à Seoul

Le 02 janvier 2023 à 09:35:51 :
Quelle idée d'aller s'expat en Asie aussi :rire:

Être considéré à vie comme un étranger :)

Le mieux pour un blanc c'est de s'expat dans un autre pays Occidental https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

Mon voyage à Séoul était cool.

La vie est pas chère ( bouffe et lieuxtouristiques.) La ville est propre le métro efficace, j'ai pas était victime de racisme.Même le contraire j'ai fait l'apéro avec pas mal de sud coréen. Meilleures voyage à l'étranger que j'ai fait pour ma part.

Le 02 janvier 2023 à 07:05:46 :

Le 02 janvier 2023 à 07:05:21 :
Pour quelles raisons ils détestent les blancs ?

a cause des dechets qui vont la bas faire de la merde

Rien a voir, les Coréens ont un complexe de supériorité. Pour eux, leurs cultures est supérieur à la vôtre. Ils ont un énorme complexe de supériorité. Un peu le même délire que la race aryenne etc...
D'ailleurs l'expression coréenne qui consiste a dire qu'on a baiser une blanche : j'ai monté un cheval blanc
Très répandu la bas :)

Le 02 janvier 2023 à 09:35:03 :
Comment ca? L’OP se plaint du pays en lui meme. Je vais pas lui porter des paroles qu’il ne tient pas.
Par contre moi je t’ai donné des exemples avec le logement en premier.
Ou un autre bete, le prix du telephone qui coute encore entre 50 à 100$ selon ton forfait?
Ou encore les forfaits de tel que tu payes avec ton telephone sur 5 ans comme on faisait en France en 2008

Je paie 25 000 wons par mois le téléphone depuis 2 ans KT alddeulpon :) sans engagement j’arrête quand je veux, internet illimité

En vrai tu connais rien au pays khey mdr et tu fais l’expert

En priant que tout les cucks bavant sur la Corée du Sud spé kpop réalise que ce pays est à chier :rire:

Le 02 janvier 2023 à 09:36:39 :

Expat en Corée depuis 4 ans perso et tu dis nimp sur les cautions (t’en trouves à - de 10M, je te prends en photo mon contrat de location si tu veux bg), pareil le jeonse mini 300k à Séoul complètement ravagé t’as des quartiers ou c’est moins que ça largement. C’est grand Séoul hein

C’est faux.
des jeonse d’appart 3-4 pieces c’est mini 300k à Seoul

J’ai dit 3-4 pièces ? Non.

Le 02 janvier 2023 à 09:37:26 :

Rien a voir, les Coréens ont un complexe de supériorité. Pour eux, leurs cultures est supérieur à la vôtre. Ils ont un énorme complexe de supériorité. Un peu le même délire que la race aryenne etc...
D'ailleurs l'expression coréenne qui consiste a dire qu'on a baiser une blanche : j'ai monté un cheval blanc

Je plussoie.
C’est du fascisme dissimulé

Si ce que tu dis est vrais l'op, c'est vraiment dommage mais j'ai une ex qui y a vécu un an en corée du sud et apparemment ça se passait très bien pour elle. Elle en garde un plutôt bon souvenir même si elle avouait préférer la France https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563962822-picsart-07-24-12-05-48.png

La culture coréenne : korean bbq et kpop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492298876-alain-soral-accable.png imagine être fière de vivre dans une colonie américaine ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492298876-alain-soral-accable.png

Je me doutait que c'était éclaté :hap:
"Claquent des pieds ou se mettent des gifles" ça me tue toujours
D'ailleurs facile de faire un pvt la bas ou pas ?

En même temps chaque année il y a des milliers de meufs bonnes qui vont là-bas pour vivre leur kdrama dream et se faire troncher par des coréens (et pas juste des meufs blanches, il y a aussi des latinas, des asiatiques, etc)

ça doit monter à la tête des coréens, qui se voient comme des dieux

Le 02 janvier 2023 à 09:40:25 :
"Claquent des pieds ou se mettent des gifles" ça me tue toujours

Ca + les crachats c’est le combo .
Et dire que les coréens meprisent les chinois pour etre sales alors qu’ils font la meme ahi

Le 02 janvier 2023 à 09:40:22 :
Je me doutait que c'était éclaté :hap:

Comme on se retrouve aya

Le 02 janvier 2023 à 09:40:59 :

En même temps chaque année il y a des milliers de meufs bonnes qui vont là-bas pour vivre leur kdrama dream et se faire troncher par des coréens (et pas juste des meufs blanches, il y a aussi des latinas, des asiatiques, etc)

ça doit monter à la tête des coréens, qui se voient comme des dieux

Je sais pas trop, le Kdream c'est quand même ultra spécifique. Regarde, il doit y avoir beaucoup plus de monde qui pensent encore que les Français dont des BG séducteurs ( il y a qu'à voir les microtrottoire aux USA, japons, corée etc...) Pourtant est-ce que tu croque de l'étrangère en masse ? Non, alors je pense pas que la kpop change quoi que ce soit pour la majorité des coréens en terme de croquage de gourgandine. Je pense que c'est surtout culturel et de l'ordre de l'éducation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563962822-picsart-07-24-12-05-48.png

Salut Clé, on se fait un petit barbeuc un de ces jours ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'ai eu la même que l'OP à Cancun/Playa del Carmen

Tout fake et ultra touristique, les seuls Mexicains que tu croises sont ceux qui bossent dans les hôtels. C'est ça d'aller dans des zones trop touristiques.

Données du topic

Auteur
chanclopulco
Date de création
2 janvier 2023 à 06:54:59
Nb. messages archivés
712
Nb. messages JVC
653
En ligne sur JvArchive 259