Putain, au début, j'étais content car MJ mangez cher mais là , ça part tellement loin...
6 000 vidéos de 2h de rediffusion de live, 75 personnages de 15 factions différentes qui s'entretuent, je comprends plus rien du tout à cette histoire de mort
Le 06 janvier 2023 Ă 10:59:54 :
Quelqu'un peut me dire quel était le plot twist de "fou furieux" de la fin des leaks? J'ai pas pu mater la vidéo de psyho en entier et elle a été supprimée entre temps.
Le plot twist c'était que Cerise a dit à Psyho et compagnie qu'elle avait fini par tomber vraiment amoureuse de MJ.
VoilĂ ...
Le 06 janvier 2023 Ă 13:17:25 :
Qui a les leaks ? MP les clés
Seul l'élite de l'élite possÚde les leaks selon Psyho et Shizzle.
Ce drama c'est du Balzac
Il y a la vidĂ©o supprimĂ©e de Psycho sur Odysee. Shizzle est vraiment pas fait pour internet, il est allergique Ă la contradiction et peut ĂȘtre un peu simplet.
Psyho va y laisser des plumes, il est beaucoup trop impliqué dans l'affaire
J'ai hĂąte de voir oĂč ça va aller.
Le 06 janvier 2023 Ă 14:27:32 :
Ce drama c'est du Balzac![]()
Il y a la vidĂ©o supprimĂ©e de Psycho sur Odysee. Shizzle est vraiment pas fait pour internet, il est allergique Ă la contradiction et peut ĂȘtre un peu simplet.![]()
Psyho va y laisser des plumes, il est beaucoup trop impliqué dans l'affaire![]()
J'ai hĂąte de voir oĂč ça va aller.
Et encore, nous ne sommes clairement pas prĂȘts pour la grande rĂ©vĂ©lation finale
JvArchive compagnon