Le 06 janvier 2023 à 00:48:58 :
https://twitter.com/ShizzleREborn/with_replies bordel mais regardez ce dingue "prend le dossier" il répète ca plusieurs fois![]()
Mais il veut pas juste filer le dossier au comico Lui qui prétend que c'est si grave
Le 06 janvier 2023 à 00:52:20 :
Quand est-ce que cette grosse loques chevelue de shizzle comprendra qu'on attend rien d'autre de lui que la partie 2 ? Ses teasings à la con d'histoires humiliantes (mais non incriminantes) de MJ on en a rien à carrer, ce gros débilin pensait avoir le monopole du drama mais rage comme un gosse de s'être fait doublé par zio et psyho (psyho ayant participé au teasing ne vaut pas mieux que lui, d'ailleurs MÉRITAX pour son ban)poste la deuxième partie que tu puisse retourner dans l'oubli le gros wk sous faux drapeau
C'est la faute de ton message si on parle plus de la victime
c'est quoi ce live avec 5 déchets éteint par la vie là
bon dieu, ils sont tous bourré en plus ces coins
Le 06 janvier 2023 à 00:53:01 :
Le 06 janvier 2023 à 00:52:20 :
Quand est-ce que cette grosse loques chevelue de shizzle comprendra qu'on attend rien d'autre de lui que la partie 2 ? Ses teasings à la con d'histoires humiliantes (mais non incriminantes) de MJ on en a rien à carrer, ce gros débilin pensait avoir le monopole du drama mais rage comme un gosse de s'être fait doublé par zio et psyho (psyho ayant participé au teasing ne vaut pas mieux que lui, d'ailleurs MÉRITAX pour son ban)poste la deuxième partie que tu puisse retourner dans l'oubli le gros wk sous faux drapeau
C'est la faute de ton message si on parle plus de la victime
![]()
Osef, elle est tarax elle aussi
Je veux juste voir comment les débilos "de droite" sous jaune de mauvaise qualité s'entretuent et MJ prendre la sauce par la même occasion
les gars ya un mec de 40ans avec un drapeau assasin creeds BF mais
omg
Le 06 janvier 2023 à 00:56:15 Comptejetable75 a écrit :
les gars ya un mec de 40ans avec un drapeau assasin creeds BF mais![]()
omg
il doit plutot avoir 25-30 ans
ils s'insultent par live interposé
40ans
Le 06 janvier 2023 à 00:55:10 :
Le 06 janvier 2023 à 00:53:58 Sociopaty a écrit :
"vous voulez le dossier hein ? bah je vous le donne moi le dossiertu veux le dossier ? mais t'as pas honte ?
raclure va
"
Tu veux faire ton beurre sur mon dos hein c'est ca ?
tu crois que ca me plait que ma chaine monte comme ca
![]()
moi je voulais simplement me prendre des vacance à la base rien à foutre de l'argent
waaaahhh on est 300 sur le live mais vous êtes fous merci à vous ça me gêne terriblement olala
JvArchive compagnon