Le 06 janvier 2023 à 14:48:41 :
On est d'accord que si MJ porte plainte, il est dans la merde le pyscho.![]()
Divulgation d'un audio privé enregistré à son insu![]()
Espérons qu’il sera transparent sur la lourde condamnation qu’il va prendre. Enfin non j’ai pas vraiment la patience d’attendre une décision de justice. J’espère que sa chaîne yt va tomber, il a enfin commis l’erreur de sa carrière.
Je savais que ça allait arriver vu que c’était un hypocrite avec un melon disproportionnée d’anciens gros qui a enfin réussi à se faire accepter.
J’attends de voir si ils postent une vidéo YouTube pour amener les gens à aller voir ça redif de live sur Odysee pour pouvoir le signaler à YouTube comme quoi ils utilisent leur plate-forme à des fins illégales.
C’était ses 40 ans elle s’est mis une bouteille dans la gueule elle s’est bien lâché comme une grosse merde tout content d’avoir sa commu avec lui. Il s’est cru intouchables débordant d’assurance et de désir de revanche envers MJ (Alors qu’ils sont du même acabit).
C’est l’heure pour Psyhodeleack de se regarder dans le miroir et de payer les pots cassés… Tu es toujours le gros que tu n’as jamais cessé d’être. Un gros adolescent de 40 ans qui n’a pas eu de jeunesse et qui se venge avec son melon disproportionnée mais aujourd’hui tu es tombé et c’est le début de ta fin car les gens vont tous se lasser de toi un par un.
Le 06 janvier 2023 à 12:18:39 :
Putain, au début, j'étais content car MJ mangez cher mais là, ça part tellement loin...6 000 vidéos de 2h de rediffusion de live, 75 personnages de 15 factions différentes qui s'entretuent, je comprends plus rien du tout à cette histoire de mort
Le 06 janvier 2023 à 14:32:08 :
Le 06 janvier 2023 à 14:27:32 :
Ce drama c'est du Balzac![]()
Il y a la vidéo supprimée de Psycho sur Odysee. Shizzle est vraiment pas fait pour internet, il est allergique à la contradiction et peut être un peu simplet.![]()
Psyho va y laisser des plumes, il est beaucoup trop impliqué dans l'affaire![]()
J'ai hâte de voir où ça va aller.
Et encore, nous ne sommes clairement pas prêts pour la grande révélation finale
![]()
Le 06 janvier 2023 à 15:23:44 :
Putain, au début, j'étais content car MJ mangez cher mais là, ça part tellement loin...6 000 vidéos de 2h de rediffusion de live, 75 personnages de 15 factions différentes qui s'entretuent, je comprends plus rien du tout à cette histoire de mort
Ah non non, on a dit qu'on la diffusait pas
Le 06 janvier 2023 à 15:36:05 :
Le 06 janvier 2023 à 14:32:08 :
Le 06 janvier 2023 à 14:27:32 :
Ce drama c'est du Balzac![]()
Il y a la vidéo supprimée de Psycho sur Odysee. Shizzle est vraiment pas fait pour internet, il est allergique à la contradiction et peut être un peu simplet.![]()
Psyho va y laisser des plumes, il est beaucoup trop impliqué dans l'affaire![]()
J'ai hâte de voir où ça va aller.
Et encore, nous ne sommes clairement pas prêts pour la grande révélation finale
![]()
Le 06 janvier 2023 à 15:39:53 :
Le 06 janvier 2023 à 15:23:44 :
Ah non non, on a dit qu'on la diffusait pas
C'est pas l'originale hein
Juste histoire de mettre plus de piments, on se fait chier
De toute façon faut pas la poster sur le forum
Ahi c'est pour ça que psyho as mit sa vidéo en privé ? il se chie dessus ?
C'était drôle pourtant
Le 06 janvier 2023 à 17:02:55 Sociopaty a écrit :
le chouffin se trahit dans son dernier tweet avec la private joke sur un élément du leak, il jubile littéralement du fait d'avoir le dossier cette fois c'est confirmé cette chose est vraiment une m pire qu'mj
putain mais il boucle toujours autant sur twitter
JvArchive compagnon