Bordel les audio de MJ qui se branle
Faut vraiment qu'ils arrêtent avec ce drama
Le 05 janvier 2023 à 21:43:21 :
Le 05 janvier 2023 à 21:39:54 :
Un khey pour resumer ? (Grotteux)Classic
1) Couple de cassos (mec youtubeur woke/nana instable) qui se brise
2) La meuf revient comme une fleur pour "dénoncer" son ex youtubeur woke avec l'aide d'un Youtubeur rat drama
3) Tu as tout un pan des youtubeur drama qui saute sur l'affaire
-4) Ils révèlent des trucs intimes sur la vie du youtubeur woke cassos pour soit disant l'aider (c'est surtout pour se foutre de sa gueule et pour l'audimat)C'est vraiment raccourci
Ok bien vu
Je viens de mater la vidéo de Psyhodelik, il poste des audios safes, pour les trucs sexuels il a juste mis les imitations de zioclo. Bref rien de bien croustillants
Par contre le khey du topic qui a la photo disait vrai
Le 05 janvier 2023 à 21:47:23 :
Le 05 janvier 2023 à 21:43:21 :
Le 05 janvier 2023 à 21:39:54 :
Un khey pour resumer ? (Grotteux)Classic
1) Couple de cassos (mec youtubeur woke/nana instable) qui se brise
2) La meuf revient comme une fleur pour "dénoncer" son ex youtubeur woke avec l'aide d'un Youtubeur rat drama
3) Tu as tout un pan des youtubeur drama qui saute sur l'affaire
-4) Ils révèlent des trucs intimes sur la vie du youtubeur woke cassos pour soit disant l'aider (c'est surtout pour se foutre de sa gueule et pour l'audimat)C'est vraiment raccourci
Ok bien vu
What ?
Le 05 janvier 2023 à 21:50:38 Anti-PollenDKS2 a écrit :
Je viens de mater la vidéo de Psyhodelik, il poste des audios safes, pour les trucs sexuels il a juste mis les imitations de zioclo. Bref rien de bien croustillantsPar contre le khey du topic qui a la photo disait vrai
évidemment, je gagne rien à mentir, je suis pas psycho machin ni shizzle
Le 05 janvier 2023 à 21:53:40 :
Le 05 janvier 2023 à 21:50:38 Anti-PollenDKS2 a écrit :
Je viens de mater la vidéo de Psyhodelik, il poste des audios safes, pour les trucs sexuels il a juste mis les imitations de zioclo. Bref rien de bien croustillantsPar contre le khey du topic qui a la photo disait vrai
évidemment, je gagne rien à mentir, je suis pas psycho machin ni shizzle
Bon j'ai toujours pas eu la version non censurée mais l'aperçu est suffisant pour y croire
Il reste plus qu'a attendre que les AW des dramas lachent tout, le pauvre gros est finito
Shizzle très low IQ à penser qu'on peut lâcher une vidéo comme ça sans devoir assurer derrière, avec les vagues de critiques et compagnie.
Résultat c'est du ouin ouin à base de "j'ai raison vous avez tord", le mec est incapable d'entendre les critiques et de se remettre en question.
Du MJ en gros
Le 05 janvier 2023 à 21:47:10 :
Bordel les audio de MJ qui se branleFaut vraiment qu'ils arrêtent avec ce drama
Mais c'est pas sérieux ?
Le 05 janvier 2023 à 21:59:06 :
Le 05 janvier 2023 à 21:47:10 :
Bordel les audio de MJ qui se branleFaut vraiment qu'ils arrêtent avec ce drama
Mais c'est pas sérieux ?
Mais ça ne se fais pas
Tout le monde est concentré sur MJ juste parce que Shizzle le met en avant dans ce leak alors que le premier concerné qui devrait sué c'est la fille qui l'a piégé.
MJ ne craint rien socialement, c'est juste un mec paumé comme tant d'autres et qui est la victime dans cette affaire (et de manière concrète, pas un énième témoignage pour une histoire vielle de 4 ans).
Shizzle est sincèrement convaincu de vouloir protéger MJ alors qu'il l'inscrit dans une posture humiliante et honteuse sans aucune raison valable ? Ce mec fait du sale et je me demande bien pourquoi Psyho s'est laissé embourbé dans ce merdier.
[22:03:25] <martyr_du_soir>
Tout le monde est concentré sur MJ juste parce que Shizzle le met en avant dans ce leak alors que le premier concerné qui devrait sué c'est la fille qui l'a piégé.MJ ne craint rien socialement, c'est juste un mec paumé comme tant d'autres et qui est la victime dans cette affaire (et de manière concrète, pas un énième témoignage pour une histoire vielle de 4 ans).
Shizzle est sincèrement convaincu de vouloir protéger MJ alors qu'il l'inscrit dans une posture humiliante et honteuse sans aucune raison valable ? Ce mec fait du sale et je me demande bien pourquoi Psyho s'est laissé embourbé dans ce merdier.
Shizzle un n ieme hypocrite qui veut se poser en justicier pour pouvoir mieux se foutre de sa gueule tout comme psyho. Je vous dis alors que je n'aime pas mj
Le 05 janvier 2023 à 22:03:25 :
Tout le monde est concentré sur MJ juste parce que Shizzle le met en avant dans ce leak alors que le premier concerné qui devrait sué c'est la fille qui l'a piégé.MJ ne craint rien socialement, c'est juste un mec paumé comme tant d'autres et qui est la victime dans cette affaire (et de manière concrète, pas un énième témoignage pour une histoire vielle de 4 ans).
Remarque très pertinente. Le seul point négatif pour MJ c'est l'humiliation en raison du contenu mais pour la justice il est 100% clean. La meuf et le mec derrière ça sont grave dans la merde aux yeux de la lois. Par ailleurs ils feraient mieux de rien partager au grand public avant qu'il ne soit trop tard si ils veulent éviter les emmerdes judiciaires.
Le 05 janvier 2023 à 22:03:25
Car Psyho déteste MJ donc il était ravi que Shizzle lui offre une occasion en or pour l’enfoncer encore plus (et se faire encore plus de thunes au passage)
JvArchive compagnon