Topic de RinnelidoV119 :

bizarre l'histoire du leak MJ Fermez la

Supprimé

Le 05 janvier 2023 à 21:21:36 :
Donc voilà le "dossier" existe bel et bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491824570-tamponapprouveparauq.jpg

Bon d'accord, admettons :hap:

Du coup, j'ai une question, si tu me permets : est-ce que ce dossier serait sorti, si shizzle et psyho n'en avaient pas parlé sur Twitter :question:

On est d'accord Shizzle est énorme rat qui souhaite surfer sur cette affaire nauséabonde ?
chaud visiblement ça risque de sortir dans pas longtemps, les paparazzis vont finir par se lacher :peur:

Le 05 janvier 2023 à 21:23:34 :
Mais Pourquoi toute cette haine sérieux ?

Ça s’appelle un retour de flamme

Le 05 janvier 2023 à 21:28:37 DocParadox a écrit :

Le 05 janvier 2023 à 21:23:34 :
Mais Pourquoi toute cette haine sérieux ?

Ça s’appelle un retour de flamme

Je pense que tu devrais lire entre les lignes, Mais Pourtant tu sembles ne pas le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 05 janvier 2023 à 21:23:59 Wurst-Mann a écrit :

Donc voilà le "dossier" existe bel et bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491824570-tamponapprouveparauq.jpg

Du coup, j'ai une question, si tu me permets : est-ce que ce dossier serait sorti, si shizzle et psyho n'en avaient pas parlé sur Twitter :question:

Oui c'est certain, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré mettre des œillères et faire comme si j'avais rien vu, histoire qu'on puisse pas dire que j'y suis pour quelque chose. De base je supporte pas MJ (pour les mêmes raisons que vous tous ici) mais c'est pas pour autant que j'acquiessais ce qui s'passait, j'ai vu par pur hasard (vraiment), mais j'ai tracé ma route. Fin de l'histoire pour moi, j'ai laissé couler jusqu'a ce que ce drama débute, mais oui, j'étais sur que ça allait leak d'une façon ou d'une autre, si bien que dès que j'ai vu que ça parlait de MJ ici, pendant que psycho et shizzle étaient encore en mode "drapeau blanc il se passe un truc" j'étais sûr que c'était ça.

Ce genre de dossier, qui plus est sur un youtubeur autant aimé par certains que detesté par d'autre, je me doutais que quelqu'un allait être trop gourmand et balancer ça.

La seule diff' c'est que ça aurait peut être fait un peu moins de bruit, moi ce qui m'étonne c'est que ça n'est pas atterrit en premier sur le 18-25 :rire: j'aurais juré que le mec qui allait leak aurait été un khey

Le 05 janvier 2023 à 21:26:55 Minalisa a écrit :
On est d'accord Shizzle est énorme rat qui souhaite surfer sur cette affaire nauséabonde ?

oui

Le 05 janvier 2023 à 21:26:55 :

Après avoir craché à la gueule de tout le monde toute la journée, il va faire un live à 22h30 pour encore se victimiser :rire:

Le 05 janvier 2023 à 21:31:02 :

Le 05 janvier 2023 à 21:23:59 Wurst-Mann a écrit :

Oui c'est certain, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré mettre des œillères et faire comme si j'avais rien vu, histoire qu'on puisse pas dire que j'y suis pour quelque chose. De base je supporte pas MJ (pour les mêmes raisons que vous tous ici) mais c'est pas pour autant que j'acquiessais ce qui s'passait, j'ai vu par pur hasard (vraiment), mais j'ai tracé ma route. Fin de l'histoire pour moi, j'ai laissé couler jusqu'a ce que ce drama débute, mais oui, j'étais sur que ça allait leak d'une façon ou d'une autre, si bien que dès que j'ai vu que ça parlait de MJ ici, pendant que psycho et shizzle étaient encore en mode "drapeau blanc il se passe un truc" j'étais sûr que c'était ça.

Ce genre de dossier, qui plus est sur un youtubeur autant aimé par certains que detesté par d'autre, je me doutais que quelqu'un allait être trop gourmand et balancer ça.

La seule diff' c'est que ça aurait peut être fait un peu moins de bruit, moi ce qui m'étonne c'est que ça n'est pas atterrit en premier sur le 18-25 :rire: j'aurais juré que le mec qui allait leak aurait été un khey

Le 05 janvier 2023 à 21:26:55 Minalisa a écrit :

oui

L'élite de la Nation n'est vraiment plus ce qu'elle était :nonnon: Même si c'est totalement normal que le forum ne traîne pas sur des discord en lien avec mj, ceci dit :(

Enfin, merci pour ta réponse :hap:

Le 05 janvier 2023 à 21:32:00 :

Après avoir craché à la gueule de tout le monde toute la journée, il va faire un live à 22h30 pour encore se victimiser :rire:

Il est ridicule ce mec
PSYho aussi d'ailleurs

Le 05 janvier 2023 à 21:35:49 Minalisa a écrit :

Il est ridicule ce mec
PSYho aussi d'ailleurs

la dernière fois que j'ai critiquer psyho ici j'me suis fais insulter ahi

mais tant mieux si les mentalités évoluent :hap:

mj shizle psyho etc ... aucun n'ont le cul propre :hap:

à partir de là si quelqu'un souhaite que justice soit faites il faut aller prévenir les autorités

sinon faut assumer le statut de spectacle/ spectacteurs :hap:

Ça va les gelems à toujours suivre cette merde ?

Le 04 janvier 2023 à 00:14:23 :
C’est quoi cette histoire c’est le 20eme topic que je vois sur le sujet :(

Le First qui dit les termes

Le 05 janvier 2023 à 21:37:48 ITALIAMIPAIS a écrit :

tu t'es vu avec ton drapeau de l'italie luigi

Le 05 janvier 2023 à 21:37:19 :

Le 05 janvier 2023 à 21:35:49 Minalisa a écrit :

Il est ridicule ce mec
PSYho aussi d'ailleurs

la dernière fois que j'ai critiquer psyho ici j'me suis fais insulter ahi

mais tant mieux si les mentalités évoluent :hap:

mj shizle psyho etc ... aucun n'ont le cul propre :hap:

à partir de là si quelqu'un souhaite que justice soit faites il faut aller prévenir les autorités

sinon faut assumer le statut de spectacle/ spectacteurs :hap:

Je trouve que ça allait tant que ça restait de la critique sur des choses que les concernés dévoilent eux même :hap:
Comme l'histoire du Bouseux là
Mais là t'as un random qui fait une vidéo faites entrer l'accusé en mode malaise et tous les youtubeurs dramas se jettent dessus en mode charognard.

Un khey pour resumer ? (Grotteux)

[21:38:14] <Comptejetable75>

Le 05 janvier 2023 à 21:37:48 ITALIAMIPAIS a écrit :

tu t'es vu avec ton drapeau de l'italie luigi

Bon gelem

La vidéo de psyho est strike ?

Le 05 janvier 2023 à 21:37:48 :

Le mange merde du forum qui ramène, toutes ces histoires de pucix sur le forum est banni DEF de la patfourme twitch, il est fiché, FINITO, ce genre de topic n'existera plus dans quelques mois, il pointera a l'usine pour côtiser notre RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659476471-risitas-big-smile-cigare-sticker.png

Le 05 janvier 2023 à 21:39:54 :
Un khey pour resumer ? (Grotteux)

Classic
1) Couple de cassos (mec youtubeur woke/nana instable) qui se brise
2) La meuf revient comme une fleur pour "dénoncer" son ex youtubeur woke avec l'aide d'un Youtubeur rat drama
3) Tu as tout un pan des youtubeur drama qui saute sur l'affaire
-4) Ils révèlent des trucs intimes sur la vie du youtubeur woke cassos pour soit disant l'aider (c'est surtout pour se foutre de sa gueule et pour l'audimat)

C'est vraiment raccourci

Données du topic

Auteur
RinnelidoV119
Date de création
4 janvier 2023 à 00:13:26
Date de suppression
7 janvier 2023 à 02:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
842
Nb. messages JVC
809
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !