Le 09 décembre 2023 à 22:20:03 :
hello, jâai une question pour ceux qui apprennent lâallemand, comment vous vous servez des videos dâEasy German ?Je viens de voir que LanguageSimp a pratiquement un c1 en allemand en 1 mois et il se sert dâeasy german mais je comprends pas trop comment ?
T'as vraiment pris Language Simp au sérieux Regarde ses lives pour voir comment
Le 09 décembre 2023 à 15:20:23 :
En terme de syllabes par seconde oui.
![]()
Pas en terme d'information par seconde, oĂč le français et l'anglais sont largement devant. Mon avis c'est que le compte des syllabes est fait avec les syllabes effectivement prononcĂ©es. En espagnol on a beaucoup plus tendance Ă prononcer toutes les syllabes qui s'Ă©crivent (bien sĂ»r si tu me sors un vieil accent rĂ©gional ça peut ĂȘtre diffĂ©rent), alors qu'en français on en skip plein. Du coup une syllabe prononcĂ©e est peut-ĂȘtre plus longue mais elle contient plusieurs syllabes thĂ©oriques. Donc en rĂ©alitĂ© je pense que l'espagnol est plus facile Ă comprendre que le français.
Super intéressant
Hùte de maßtriser le jap, je serais rodé
Puis ensuite le russe le mandarin et le thai
Ăa sera presque facile
Le 10 décembre 2023 à 06:06:47 :
Pour cette annĂ©e 2024 je vais apprendre Ă fond lâanglais et le lingala
Tu veux comprendre les paroles de Fally Ipupa ?
Le 10 décembre 2023 à 01:21:07 :
Le 09 décembre 2023 à 22:20:03 :
hello, jâai une question pour ceux qui apprennent lâallemand, comment vous vous servez des videos dâEasy German ?Je viens de voir que LanguageSimp a pratiquement un c1 en allemand en 1 mois et il se sert dâeasy german mais je comprends pas trop comment ?
T'as vraiment pris Language Simp au sérieux
Regarde ses lives pour voir comment
Le 09 décembre 2023 à 15:20:23 :
En terme de syllabes par seconde oui.
![]()
Pas en terme d'information par seconde, oĂč le français et l'anglais sont largement devant. Mon avis c'est que le compte des syllabes est fait avec les syllabes effectivement prononcĂ©es. En espagnol on a beaucoup plus tendance Ă prononcer toutes les syllabes qui s'Ă©crivent (bien sĂ»r si tu me sors un vieil accent rĂ©gional ça peut ĂȘtre diffĂ©rent), alors qu'en français on en skip plein. Du coup une syllabe prononcĂ©e est peut-ĂȘtre plus longue mais elle contient plusieurs syllabes thĂ©oriques. Donc en rĂ©alitĂ© je pense que l'espagnol est plus facile Ă comprendre que le français.
Hyper interessant, le français qui carry. Je me demande si câest dĂ» principalement Ă la conjugaison qui permet de supprimer Ă©normĂ©ment dâinfo contextuelles superflues.
Si on ajoute un vocabulaire riche et donc précis, ça doit pas mal jouer.
https://youtu.be/XokHtvblgHE?si=HoQ44AJ-G4Vpc-FB le GOAT LanguageSimp
Il met les jean-Allemand LV2 en PLS en seulement 30 jours
Le 10 décembre 2023 à 23:00:28 :
Pas facile pour moi de taffer le russe en ce moment![]()
Je suis sur la courbe logarithmique entre B1 et B2![]()
La pratique est donc indispensable, j'espere pouvoir partir dans un endroit russophone bientot![]()
Des kheys qui ont de l'experience en Lettonie, Lithuanie? OĂ» vont les frappes russophones pour les fĂȘtes de fin d'annĂ©e?![]()
Go t'engager dans l'armée russe c'est certainement la meilleure immersion possible
https://youtu.be/H1UnG2EMEBs?si=ZW-3Jb8o9RzP6tDl une conférence de polyglottes
Tout le topic invité à la prochaine conférence en 2024
Le 11 décembre 2023 à 18:00:02 :
andy je lui fais rĂ©viser les langues sans vergogne mĂȘme si on dirait une gauchiste
AhiII mit VergnĂŒgen.
Le 11 décembre 2023 à 17:48:31 :
https://youtu.be/H1UnG2EMEBs?si=ZW-3Jb8o9RzP6tDl une conférence de polyglottes![]()
Bordel je savais pas que pareille conférence existait ! Je réserve l'édition 2024 pour sûr
Le 11 décembre 2023 à 04:14:10 :
La pratique est donc indispensable, j'espere pouvoir partir dans un endroit russophone bientot![]()
Des kheys qui ont de l'experience en Lettonie, Lithuanie? OĂ» vont les frappes russophones pour les fĂȘtes de fin d'annĂ©e?![]()
Go t'engager dans l'armée russe c'est certainement la meilleure immersion possible
Quand je parlais de frappes russophones je parlais pas d'aviation ni d'armée
Le 11 décembre 2023 à 18:42:41 :
Le 11 décembre 2023 à 04:14:10 :
Quand je parlais de frappes russophones je parlais pas d'aviation ni d'armée
![]()
T'inquiĂšte, l'armĂ©e russe ne se gĂȘne pas pour avoir les deux en Ukraine
Le 11 décembre 2023 à 18:38:59 :
Le 11 décembre 2023 à 17:48:31 :
https://youtu.be/H1UnG2EMEBs?si=ZW-3Jb8o9RzP6tDl une conférence de polyglottes![]()
Bordel je savais pas que pareille conférence existait ! Je réserve l'édition 2024 pour sûr
C'est tentant
Il y a un Polyglot Gathering prévu en 2024 en République TchÚque https://www.polyglotgathering.com/2024/en/
Si vous connaissez pas, je vous conseille d'utiliser le site "SubMerge" pour ajouter des doubles sous-titres Ă vos films.
Vous ajoutez deux pistes de sous-titres en .srt par exemple, vous choisissez l'emplacement oĂč chacun va s'afficher sur l'image, leur couleur respective, et ça va vous donner un fichier .ass ensuite quand vous lancez le film vous importez le fichier .ass et hop :
Le 11 décembre 2023 à 19:12:00 :
Si vous connaissez pas, je vous conseille d'utiliser le site "SubMerge" pour ajouter des doubles sous-titres Ă vos films.Vous ajoutez deux pistes de sous-titres en .srt par exemple, vous choisissez l'emplacement oĂč chacun va s'afficher sur l'image, leur couleur respective, et ça va vous donner un fichier .ass ensuite quand vous lancez le film vous importez le fichier .ass et hop :
![]()
JvArchive compagnon