Le 20 avril 2025 à 11:43:37 :
Le 20 avril 2025 à 11:40:45 :
Le 20 avril 2025 à 11:39:13 :
Le 20 avril 2025 à 11:31:00 :
Le 20 avril 2025 à 11:27:20 :
il y a que les vieux bizzarre qui se douche à poil dans des douches communesAu foot du coup ?
je fait pas de foot
je faisait de la planche à voile et il y avait que les vieux qui faisait çaEt a ma salle de sport pareil putain, ils ont mit des cabine exprès pour ceux qui veulent se changer entièrement, il y a des douches fermée.
Et pourtant ta des vieux qui te mettent leur falzar en plein milieu alors qu'on est beaucoup sur un espace étroit et que les cabines sont libresAhah pourtant la planche à voile c'est un sport de blancs, Jean-Eudes et Charles
Non mais c'est clairement un truc d'âge rien a voir avec l'ethnie hein.
![]()
Evidemment qu'on était qu'entre blanc, tout le monde sais que les autres ils foutent pas un pieds dans l'eau si ils ont pas pieds
Yes, moi j'ai 30 ans, ma génération on se mettait tous à poil donc l'habitude. Sinon on nous disait "petite bite". Donc c'était un peu forcé à la base.
Le 20 avril 2025 à 11:47:02 :
Le 20 avril 2025 à 11:43:37 :
Le 20 avril 2025 à 11:40:45 :
Le 20 avril 2025 à 11:39:13 :
Le 20 avril 2025 à 11:31:00 :
> Le 20 avril 2025 à 11:27:20 :
>il y a que les vieux bizzarre qui se douche à poil dans des douches communes
Au foot du coup ?
je fait pas de foot
je faisait de la planche à voile et il y avait que les vieux qui faisait çaEt a ma salle de sport pareil putain, ils ont mit des cabine exprès pour ceux qui veulent se changer entièrement, il y a des douches fermée.
Et pourtant ta des vieux qui te mettent leur falzar en plein milieu alors qu'on est beaucoup sur un espace étroit et que les cabines sont libresAhah pourtant la planche à voile c'est un sport de blancs, Jean-Eudes et Charles
Non mais c'est clairement un truc d'âge rien a voir avec l'ethnie hein.
![]()
Evidemment qu'on était qu'entre blanc, tout le monde sais que les autres ils foutent pas un pieds dans l'eau si ils ont pas pieds
Yes, moi j'ai 30 ans, ma génération on se mettait tous à poil donc l'habitude. Sinon on nous disait "petite bite". Donc c'était un peu forcé à la base.
j'ai 30 ans aussi clès
quand je parlais de vieux je parlais au dessus de 60 ans
après j'avoue en planche a voile quand tu sort prendre ta douche t'a passer 3heure dans l'eau, ta bite est pas au meilleur de sa forme, surtout en hiver tu fait pas le fier quand t'es a poil
Le 03 janvier 2023 à 17:56:59 :
Le 03 janvier 2023 à 17:54:47 QatarrCDM a écrit :
Le 03 janvier 2023 à 17:52:21 :
Le 03 janvier 2023 à 17:51:45 QatarrCDM a écrit :
Le 03 janvier 2023 à 17:49:11 :
> Le 03 janvier 2023 à 17:47:53 QatarrCDM a écrit :
>> Le 03 janvier 2023 à 17:44:55 :
> >L'op émoustillé par une queue balançante à 2m de lui, pose toi des questions si t'arrives pas à passer outre
![]()
>
> C'est juste genant, ce genre d'argument de low qi
Pourquoi t'es gêné ? Parce que tu peux pas t'empêcher d'y penser, même si tu parles d'autre chose, dans ta tête tu continueras à penser à la bite, je le redis, pose toi des questions
![]()
J'y pense pas c'est juste je veux pas voir ta bite, ca s'appelle la pudeur
Bah tu te mets bite a l'air devant moi, meme j'esquive du regard, t'es toujours dans mon champ de vision. Habille-toi gros porc, tu degoutes tout le monde avec ta bite de non circonscris degeulasse
Il est étrangement élevé ton champ de vision vertical dis donc
![]()
faut quand même sacrément baisser la tête pour regarder![]()
on s'habille pas sous la douche par contre, t'as pas l'air d'avoir compris le principe![]()
C'est peut être en lien avec la taille de l'op
1M54 mais deter sous la douche
Les mecs qui ont peur de bander en prenant une douche à poil avec d'autres mecs
Posez vous les bonnes questions les refoulés
Le 20 avril 2025 à 20:18:45 :
ça se fait des douches en caleçon ??? pourquoi ?
Ils ont pas compris le principe de la douche
Le 20 avril 2025 à 20:21:35 :
ça se fait des douches en caleçon ??? pourquoi ?Ils ont pas compris le principe de la douche
Ben dans les douches collectives, oui, après le match. Ca change pas grand chose que tu te laves avec un caleçon ou sans.
ça se fait des douches en caleçon ??? pourquoi ?
Ben dans les douches collectives, oui, après le match. Ca change pas grand chose que tu te laves avec un caleçon ou sans.
Le 20 avril 2025 à 20:33:59 :
ça se fait des douches en caleçon ??? pourquoi ?Ben dans les douches collectives, oui, après le match. Ca change pas grand chose que tu te laves avec un caleçon ou sans.
Ah. C'est pas... Mouais OK. Je vous laisse.
Le 03 janvier 2023 à 17:56:59 :
Le 03 janvier 2023 à 17:54:47 QatarrCDM a écrit :
Le 03 janvier 2023 à 17:52:21 :
Le 03 janvier 2023 à 17:51:45 QatarrCDM a écrit :
Le 03 janvier 2023 à 17:49:11 :
> Le 03 janvier 2023 à 17:47:53 QatarrCDM a écrit :
>> Le 03 janvier 2023 à 17:44:55 :
> >L'op émoustillé par une queue balançante à 2m de lui, pose toi des questions si t'arrives pas à passer outre
![]()
>
> C'est juste genant, ce genre d'argument de low qi
Pourquoi t'es gêné ? Parce que tu peux pas t'empêcher d'y penser, même si tu parles d'autre chose, dans ta tête tu continueras à penser à la bite, je le redis, pose toi des questions
![]()
J'y pense pas c'est juste je veux pas voir ta bite, ca s'appelle la pudeur
Bah tu te mets bite a l'air devant moi, meme j'esquive du regard, t'es toujours dans mon champ de vision. Habille-toi gros porc, tu degoutes tout le monde avec ta bite de non circonscris degeulasse
Il est étrangement élevé ton champ de vision vertical dis donc
![]()
faut quand même sacrément baisser la tête pour regarder![]()
on s'habille pas sous la douche par contre, t'as pas l'air d'avoir compris le principe![]()
Ce fdp va bientôt comprendre la notion de distance et de perspective
"Quoi, comment ça tu vois ma teub alors que tu es à 3m de moi "
J'ai pas encore tout lu.
Juste la première page. C'est terrifiant. Le commentaire du mec qui dit "je veux pas voir ta bite de NON-CIRCONCIS" ça veut tout dire... Et pourtant je suis de gauche progressiste.
En tout cas mon avis personnel est le suivant :
Le 20 avril 2025 à 21:30:49 :
J'ai pas encore tout lu.Juste la première page. C'est terrifiant. Le commentaire du mec qui dit "je veux pas voir ta bite de NON-CIRCONCIS" ça veut tout dire... Et pourtant je suis de gauche progressiste.
- J'observe que dans tous les pays nordiques, l'Allemagne et l'Espagne, le rapport au nu est radicalement différent du nôtre ainsi que la notion de pudeur. Vestiaires, douches collectives , saunas, bains, on se fout à poils devant tout le monde easy.
- Ça me semble ultra sain. Le contraire, aka vouloir se cacher H24 même pour se changer rapidement ou prendre sa douche, c'est malsain. Et je rappelle que c'est imposé par certaines pratiques intégristes contemporaines de certaines religions...
- En France au judo rugby MMA , athlétisme et foot, j'ai toujours été dans des vestiaires collectifs avec douches collectives sans paroi donnant directement sur le vestiaire : tout le monde se douche à poils, se change à poils, se promène à poil, et même pour se doucher ils montraient parfois leur Z , bah quoi ? Si tu veux pas regarder tu regardes pas. Si tu veux regarder tu regardes. Basta
- Sans notion d'homosexualité ni de bisexualité c'est simplement parfois la curiosité biologique, ou encore pour se comparer, ou etc etc etc, de découvrir le corps d'autrui l'espace de qlq secondes le temps qu'il enfile son boxer.
- Et c'est pas de l'exhibitionnisme.
Ouais mais la gen Z se douche en calbut. Y'a rien de malsain à ça et ça change pas grand chose que tu sois à poil ou en calbut pour le temps vestaire.
Le 20 avril 2025 à 21:30:49 :
J'ai pas encore tout lu.Juste la première page. C'est terrifiant. Le commentaire du mec qui dit "je veux pas voir ta bite de NON-CIRCONCIS" ça veut tout dire... Et pourtant je suis de gauche progressiste.
- J'observe que dans tous les pays nordiques, l'Allemagne et l'Espagne, le rapport au nu est radicalement différent du nôtre ainsi que la notion de pudeur. Vestiaires, douches collectives , saunas, bains, on se fout à poils devant tout le monde easy.
- Ça me semble ultra sain. Le contraire, aka vouloir se cacher H24 même pour se changer rapidement ou prendre sa douche, c'est malsain. Et je rappelle que c'est imposé par certaines pratiques intégristes contemporaines de certaines religions...
- En France au judo rugby MMA , athlétisme et foot, j'ai toujours été dans des vestiaires collectifs avec douches collectives sans paroi donnant directement sur le vestiaire : tout le monde se douche à poils, se change à poils, se promène à poil, et même pour se doucher ils montraient parfois leur Z , bah quoi ? Si tu veux pas regarder tu regardes pas. Si tu veux regarder tu regardes. Basta
- Sans notion d'homosexualité ni de bisexualité c'est simplement parfois la curiosité biologique, ou encore pour se comparer, ou etc etc etc, de découvrir le corps d'autrui l'espace de qlq secondes le temps qu'il enfile son boxer.
- Et c'est pas de l'exhibitionnisme.
C'est pas si malsain, c'est juste garde son caleçon sous la douche, ça empêche pas de blaguer en se douchant.
JvArchive compagnon