Topic de APT-PURGE :

"Tu es HETERO ?" "Oui, je suis CONTRE les DOUCHES en CALECON"

Faut vraiment être insecure au possible sur sa sexualité pour avoir peur de voir un sexe masculin ahiii :rire:

Tu as jamais du faire de foot toi :rire:

Le 20 avril 2025 à 10:10:41 :
Faut vraiment être insecure au possible sur sa sexualité pour avoir peur de voir un sexe masculin ahiii :rire:

Foot en France, c'est full calbut

Au rugby y'a pas mal de jeunes en calbut maintenant. Avant personne faisait ça. Mais bon, chacun fait comme il veut tant que tout le monde se respecte.

Le 03 janvier 2023 à 17:44:55 :
L'op émoustillé par une queue balançante à 2m de lui, pose toi des questions si t'arrives pas à passer outre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621085321-cr7-10.gif

Cette inversion accusatoire claquée.
C’est toi qui veut voir du chibre, n’oublie pas ça :)

Les hétéros devraient être indifférents que les autres soient nus ou en caleçon puisqu'ils regardent pas.

Ca derange des gens de pas pouvoir mater les bites serieux???

Moi jamais je voudrais me montrer nus devant d autres hommes

L'op qui doute de son hétérosexualité :noel:

Ya des gens qui sont pudiques

Le 20 avril 2025 à 10:34:56 :

Ya des gens qui sont pudiques

Te prive pas de faire des sports co et go en calbut.

la pudeur n'existe pas dans le règne animal
c'est une comportement typiquement humain

ceux qui s'accrochent à leur humanité en voulant être un minimum pudique sont les ennemies des anti-spécistes qui considère que l'être humain est un animal et non un humain. :ok:

Il faut parler des savonnettes également,
C'est tabou
il y a que les vieux bizzarre qui se douche à poil dans des douches communes

Le 20 avril 2025 à 11:27:20 :

Au foot du coup ?

les mecs qui ont peur de se foutre à poil :rire:
gneu j'ai peur que l'on se moque de mon petit zizi :rire:

Le 03 janvier 2023 à 17:49:11 :

Le 03 janvier 2023 à 17:47:53 QatarrCDM a écrit :

Le 03 janvier 2023 à 17:44:55 :
L'op émoustillé par une queue balançante à 2m de lui, pose toi des questions si t'arrives pas à passer outre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621085321-cr7-10.gif

C'est juste genant, ce genre d'argument de low qi

Pourquoi t'es gêné ? Parce que tu peux pas t'empêcher d'y penser, même si tu parles d'autre chose, dans ta tête tu continueras à penser à la bite, je le redis, pose toi des questions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621089148-cr7-19.gif

Ayyyao :rire: cette assasin
L'op et son secondaire en pls

Le 20 avril 2025 à 11:31:00 :

Au foot du coup ?

je fait pas de foot :(
je faisait de la planche à voile et il y avait que les vieux qui faisait ça :(

Et a ma salle de sport pareil putain, ils ont mit des cabine exprès pour ceux qui veulent se changer entièrement, il y a des douches fermée.
Et pourtant ta des vieux qui te mettent leur falzar en plein milieu alors qu'on est beaucoup sur un espace étroit et que les cabines sont libres :(

Le 20 avril 2025 à 11:39:13 :

Au foot du coup ?

Et a ma salle de sport pareil putain, ils ont mit des cabine exprès pour ceux qui veulent se changer entièrement, il y a des douches fermée.
Et pourtant ta des vieux qui te mettent leur falzar en plein milieu alors qu'on est beaucoup sur un espace étroit et que les cabines sont libres :(

Ahah pourtant la planche à voile c'est un sport de blancs, Jean-Eudes et Charles

Le 20 avril 2025 à 11:40:45 :

Le 20 avril 2025 à 11:39:13 :

Au foot du coup ?

Ahah pourtant la planche à voile c'est un sport de blancs, Jean-Eudes et Charles

Non mais c'est clairement un truc d'âge rien a voir avec l'ethnie hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Evidemment qu'on était qu'entre blanc, tout le monde sais que les autres ils foutent pas un pieds dans l'eau si ils ont pas pieds :rire:

Données du topic

Auteur
APT-PURGE
Date de création
31 décembre 2022 à 12:21:57
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
105
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !