Faut vraiment être insecure au possible sur sa sexualité pour avoir peur de voir un sexe masculin ahiii
Tu as jamais du faire de foot toi
Le 20 avril 2025 à 10:10:41 :
Faut vraiment être insecure au possible sur sa sexualité pour avoir peur de voir un sexe masculin ahiiiTu as jamais du faire de foot toi
Foot en France, c'est full calbut
Ca derange des gens de pas pouvoir mater les bites serieux???
Moi jamais je voudrais me montrer nus devant d autres hommes
Faut vraiment être insecure au possible sur sa sexualité pour avoir peur de voir un sexe masculin ahiiiTu as jamais du faire de foot toi
Ya des gens qui sont pudiques
Le 20 avril 2025 à 10:34:56 :
Ya des gens qui sont pudiques
Te prive pas de faire des sports co et go en calbut.
la pudeur n'existe pas dans le règne animal
c'est une comportement typiquement humain
ceux qui s'accrochent à leur humanité en voulant être un minimum pudique sont les ennemies des anti-spécistes qui considère que l'être humain est un animal et non un humain.
Le 20 avril 2025 à 11:27:20 :
il y a que les vieux bizzarre qui se douche à poil dans des douches communes
Au foot du coup ?
Le 03 janvier 2023 à 17:49:11 :
Le 03 janvier 2023 à 17:47:53 QatarrCDM a écrit :
Le 03 janvier 2023 à 17:44:55 :
L'op émoustillé par une queue balançante à 2m de lui, pose toi des questions si t'arrives pas à passer outre![]()
C'est juste genant, ce genre d'argument de low qi
Pourquoi t'es gêné ? Parce que tu peux pas t'empêcher d'y penser, même si tu parles d'autre chose, dans ta tête tu continueras à penser à la bite, je le redis, pose toi des questions
![]()
Ayyyao cette assasin
L'op et son secondaire en pls
Le 20 avril 2025 à 11:31:00 :
il y a que les vieux bizzarre qui se douche à poil dans des douches communesAu foot du coup ?
je fait pas de foot
je faisait de la planche à voile et il y avait que les vieux qui faisait ça
Et a ma salle de sport pareil putain, ils ont mit des cabine exprès pour ceux qui veulent se changer entièrement, il y a des douches fermée.
Et pourtant ta des vieux qui te mettent leur falzar en plein milieu alors qu'on est beaucoup sur un espace étroit et que les cabines sont libres
Le 20 avril 2025 à 11:39:13 :
il y a que les vieux bizzarre qui se douche à poil dans des douches communesAu foot du coup ?
je fait pas de foot
je faisait de la planche à voile et il y avait que les vieux qui faisait çaEt a ma salle de sport pareil putain, ils ont mit des cabine exprès pour ceux qui veulent se changer entièrement, il y a des douches fermée.
Et pourtant ta des vieux qui te mettent leur falzar en plein milieu alors qu'on est beaucoup sur un espace étroit et que les cabines sont libres
Ahah pourtant la planche à voile c'est un sport de blancs, Jean-Eudes et Charles
Le 20 avril 2025 à 11:40:45 :
Le 20 avril 2025 à 11:39:13 :
je fait pas de foot
je faisait de la planche à voile et il y avait que les vieux qui faisait çaEt a ma salle de sport pareil putain, ils ont mit des cabine exprès pour ceux qui veulent se changer entièrement, il y a des douches fermée.
Et pourtant ta des vieux qui te mettent leur falzar en plein milieu alors qu'on est beaucoup sur un espace étroit et que les cabines sont libresAhah pourtant la planche à voile c'est un sport de blancs, Jean-Eudes et Charles
Non mais c'est clairement un truc d'âge rien a voir avec l'ethnie hein.
Evidemment qu'on était qu'entre blanc, tout le monde sais que les autres ils foutent pas un pieds dans l'eau si ils ont pas pieds
JvArchive compagnon