Le 03 janvier 2023 à 17:58:47 QatarrCDM a écrit :
Le 03 janvier 2023 à 17:56:59 :
Le 03 janvier 2023 à 17:54:47 QatarrCDM a écrit :
Le 03 janvier 2023 à 17:52:21 :
Le 03 janvier 2023 à 17:51:45 QatarrCDM a écrit :
> Le 03 janvier 2023 à 17:49:11 :
>> Le 03 janvier 2023 à 17:47:53 QatarrCDM a écrit :
> >> Le 03 janvier 2023 à 17:44:55 :
> > >L'op émoustillé par une queue balançante à 2m de lui, pose toi des questions si t'arrives pas à passer outre
![]()
> >
> > C'est juste genant, ce genre d'argument de low qi
>
> Pourquoi t'es gêné ? Parce que tu peux pas t'empêcher d'y penser, même si tu parles d'autre chose, dans ta tête tu continueras à penser à la bite, je le redis, pose toi des questions
![]()
J'y pense pas c'est juste je veux pas voir ta bite, ca s'appelle la pudeur
Bah tu te mets bite a l'air devant moi, meme j'esquive du regard, t'es toujours dans mon champ de vision. Habille-toi gros porc, tu degoutes tout le monde avec ta bite de non circonscris degeulasse
Il est étrangement élevé ton champ de vision vertical dis donc
![]()
faut quand même sacrément baisser la tête pour regarder![]()
on s'habille pas sous la douche par contre, t'as pas l'air d'avoir compris le principe![]()
Tu mets un calecon et tu t'habilles en vestiaire c'est simple
Bah non, une douche ça se fait nu, c'est pas de ma faute si t'aimes regarder au niveau de mon caleçon
Le 03 janvier 2023 à 18:00:48 QatarrCDM a écrit :
Le 03 janvier 2023 à 17:57:42 :
Le 03 janvier 2023 à 17:54:47 :
> Le 03 janvier 2023 à 17:49:11 :
>> Le 03 janvier 2023 à 17:47:53 QatarrCDM a écrit :
> >> Le 03 janvier 2023 à 17:44:55 :
> > >L'op émoustillé par une queue balançante à 2m de lui, pose toi des questions si t'arrives pas à passer outre
![]()
> >
> > C'est juste genant, ce genre d'argument de low qi
>
> Pourquoi t'es gêné ? Parce que tu peux pas t'empêcher d'y penser, même si tu parles d'autre chose, dans ta tête tu continueras à penser à la bite, je le redis, pose toi des questions
![]()
Bah tu te mets bite a l'air devant moi, meme j'esquive du regard, t'es toujours dans mon champ de vision. Habille-toi gros porc, tu degoutes tout le monde avec ta bite de non circonscris degeulasse
C'est un 3atay notoire d'ici lui, n'essayes pas de le convaincre de pas montrer son zizi à d'autres hommes, il aime ça
![]()
ouai c'est vrai en plus, ils ont tous le meme argument pour pas les critiquer. Tu aimes pas les gays t'es un gay refoulé, tu es pro pudeur t'es decadent refoulé, ce genre d'argument qui n'a aucun sens, next step pour eux si t'es es contre la zoophilie tu es zoophile refoulé
Il essaye d'appliquer sa logique foireuse à d'autres truc et se rend compte que c'est de la merde et se fait humilier
Le 03 janvier 2023 à 17:57:42 :
Le 03 janvier 2023 à 17:54:47 :
Le 03 janvier 2023 à 17:49:11 :
> Le 03 janvier 2023 à 17:47:53 QatarrCDM a écrit :
>> Le 03 janvier 2023 à 17:44:55 :
> >L'op émoustillé par une queue balançante à 2m de lui, pose toi des questions si t'arrives pas à passer outre
![]()
>
> C'est juste genant, ce genre d'argument de low qi
Pourquoi t'es gêné ? Parce que tu peux pas t'empêcher d'y penser, même si tu parles d'autre chose, dans ta tête tu continueras à penser à la bite, je le redis, pose toi des questions
![]()
C'est un 3atay notoire d'ici lui, n'essayes pas de le convaincre de pas montrer son zizi à d'autres hommes, il aime ça
![]()
"Montrer"
On montre rien le taré
Encore un qui a pas compris le principe d'un douche et qui adore mater des zgueg
Le 03 janvier 2023 à 19:23:21 :
Le 03 janvier 2023 à 19:22:22 DescoBienDodu a écrit :
l'op si tu te douche face au mur tu vois 0 bites hein![]()
Visiblement il aime se tourner et gigoter pendant qu'il prend une douche
![]()
Mais en caleçon hein, no homo évidemment![]()
je comprend pas pourquoi ça le gène tellement personne ne le force a fixer les chibres il peut regarder ses pieds et puis basta
la seul explication que je vois c'est que ça le fait bandax comme un âne les hommes nu et qu'il est pas très très a l'aise avec ça
Le 03 janvier 2023 à 19:26:33 DescoBienDodu a écrit :
Le 03 janvier 2023 à 19:23:21 :
Le 03 janvier 2023 à 19:22:22 DescoBienDodu a écrit :
l'op si tu te douche face au mur tu vois 0 bites hein![]()
Visiblement il aime se tourner et gigoter pendant qu'il prend une douche
![]()
Mais en caleçon hein, no homo évidemment![]()
je comprend pas pourquoi ça le gène tellement personne ne le force a fier les chbrre il peux regarder ses pieds et puis basta
la seul explication que je vois c'est que ça le fait bandax comme un âne les hommes nu et qu'il est pas très très a l'aise avec ça
Non et puis en général dans une douche collectif t'es face au mur et t'as une serviette pas loin, c'est juste des gens qui arrivent pas à réaliser que d'autres personnes peuvent regarder quelqu'un nu sans regarder automatiquement leur bite
Après je peux comprendre que les gens mettent un caleçon.
Tout le monde fait genre " osef les douches et les urinoirs c'est normal on en a tous une "
(Et faut pas oublier que la salle c'est 80% gay )
Mais une fois dedans tout le monde se mate donc bon
Le 03 janvier 2023 à 19:19:03 :
Le 03 janvier 2023 à 17:58:47 QatarrCDM a écrit :
Le 03 janvier 2023 à 17:56:59 :
Le 03 janvier 2023 à 17:54:47 QatarrCDM a écrit :
> Le 03 janvier 2023 à 17:51:45 QatarrCDM a écrit :
>> Le 03 janvier 2023 à 17:49:11 :
> >> Le 03 janvier 2023 à 17:47:53 QatarrCDM a écrit :
> > >> Le 03 janvier 2023 à 17:44:55 :
> > > >L'op émoustillé par une queue balançante à 2m de lui, pose toi des questions si t'arrives pas à passer outre
![]()
> > >
> > > C'est juste genant, ce genre d'argument de low qi
> >
> > Pourquoi t'es gêné ? Parce que tu peux pas t'empêcher d'y penser, même si tu parles d'autre chose, dans ta tête tu continueras à penser à la bite, je le redis, pose toi des questions
![]()
>
>
> J'y pense pas c'est juste je veux pas voir ta bite, ca s'appelle la pudeur
Il est étrangement élevé ton champ de vision vertical dis donc
![]()
faut quand même sacrément baisser la tête pour regarder![]()
on s'habille pas sous la douche par contre, t'as pas l'air d'avoir compris le principe![]()
Tu mets un calecon et tu t'habilles en vestiaire c'est simple
Bah non, une douche ça se fait nu, c'est pas de ma faute si t'aimes regarder au niveau de mon caleçon
![]()
Le 03 janvier 2023 à 19:32:47 :
Jamais compris les beaufs qui se foutaient de ceux qui se douchaient en caleçon dans les vestiaires , à croire qu'ils voulaient absolument se rincer l'œil![]()
On est en 2023, assumez les mecs![]()
Mon ancien coiffeur parlait de ça une fois , il les critiquait en mode " on en a tous une hein gneugneu " mdrrrrrr
En vrai chacun fait ce qu'il veut , on dirait les gens ont trop envie de voir la teub des autres.
Déjà j'ai jamais trouvé ça normal les urinoirs sans mur de séparation ou les vestiaires collectif perso
Jamais compris les beaufs qui se foutaient de ceux qui se douchaient en caleçon dans les vestiaires , à croire qu'ils voulaient absolument se rincer l'œil![]()
N'inverse pas les rôles, tout le monde s'en fout des mecs qui se douchent en caleçon. Par contre, ceux qui se douchent en caleçon veulent absolument appliquer leur pudeur à ceux qui ont compris comment fonctionne une douche.
la seul expliquation pour laquel vous portez un caleçon par "pudeure" c'est par ce que vous sexualisez les hommes
consciemment ou non
[17:42:54] <Xwsazw>
Tu as peur de tomber accro si tu vois une teub l'op ?
Et bim
Le 03 janvier 2023 à 19:34:31 KheyWest a écrit :
Mon ancien coiffeur parlait de ça une fois , il les critiquait en mode " on en a tous une hein gneugneu " mdrrrrrr
En vrai chacun fait ce qu'il veut , on dirait les gens ont trop envie de voir la teub des autres.
Déjà j'ai jamais trouvé ça normal les urinoirs sans mur de séparation ou les vestiaires collectif perso
Quand tu pisses dans l'urinoir tu n'es pas sensé regardé ce qui se passe dans celui ton voisin
JvArchive compagnon