Topic de Golgotaz :

Les vidéos du JDG sans les parties MALAISE

Peut-être qu'il faut arrêter de parler de ce type
Pourquoi vous l'insultez tous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
C'est juste que c'est un célestin de base comme nous qui a envie de faire son truc dans son coin, et que la rançon du succès l'insupporte un peu, et que Twitch c'est clairement pas sa came mais qu'il est obligé de s'adapter
Ça fait dix ans que je regarde plus ses nouvelles productions https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png
La meilleure partie des JDG c'est les courts-métrages en fait. Je comprends pas, vous voulez vraiment juste regarder des tests de jeux pourris avec des blagues ? :hap:

Le 22 janvier 2023 à 00:21:34 :
La meilleure partie des JDG c'est les courts-métrages en fait. Je comprends pas, vous voulez vraiment juste regarder des tests de jeux pourris avec des blagues ? :hap:

C'est le concept de la chaîne.

Le 22 janvier 2023 à 00:23:16 :

Ça fait plus de dix ans qu'ils font des vidéos, c'est normal que ça évolue au bout d'un moment.
Et dans tous les cas ça fait très longtemps qu'ils font ce genre de court métrage autour des phases de test, c'est juste qu'avant c'était beaucoup moins bien produit. :hap:

Le 22 janvier 2023 à 00:27:59 :

Ça fait plus de dix ans qu'ils font des vidéos, c'est normal que ça évolue au bout d'un moment.
Et dans tous les cas ça fait très longtemps qu'ils font ce genre de court métrage autour des phases de test, c'est juste qu'avant c'était beaucoup moins bien produit. :hap:

Bah si c'était mieux produit car beaucoup plus court et ça cassait pas le rythme des tests (qui étaient le cœur de la vidéo) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

C'est pas parce que ça coûte 50 fois plus que c'est mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

JDG est l'exemple typique du gars aveuglé par son orgueil

C'est juste un testeur de jeux-videos, les gens le regardaient parce que c'était sympa et drôle. Personne ne lui a demandé de faire des courts-métrages mais le gars peut pas s'en empêcher, à l'entendre il refuse juste le fait que c'est un youtuber avec des bon sketchs et se prend pour un cinéaste parce que c'est "plus stylé" (dans les commentaires il est toujours fier de dire qu'il jette plein de thune là dedans c'est symptomatique, l'argent n'a jamais fait la qualité)

C'est le début de la fin nonobstant, la plupart des anciens fans ont des gosses et passent à autre chose, les jeunes sont sur des formats différents. Il faut être honnête après, regarder un quadra attardé en cosplay jouer des scènes qui foutent le malaise ça ne fait rire personne

Il en aura bien profité et tant mieux pour lui mais c'est dommage de se méprendre autant sur ce que veut le public

Le 22 janvier 2023 à 00:34:45 :

C'est juste un testeur de jeux-videos, les gens le regardaient parce que c'était sympa et drôle. Personne ne lui a demandé de faire des courts-métrages mais le gars peut pas s'en empêcher, à l'entendre il refuse juste le fait que c'est un youtuber avec des bon sketchs et se prend pour un cinéaste parce que c'est "plus stylé" (dans les commentaires il est toujours fier de dire qu'il jette plein de thune là dedans c'est symptomatique, l'argent n'a jamais fait la qualité)

C'est le début de la fin nonobstant, la plupart des anciens fans ont des gosses et passent à autre chose, les jeunes sont sur des formats différents. Il faut être honnête après, regarder un quadra attardé en cosplay jouer des scènes qui foutent le malaise ça ne fait rire personne

Il en aura bien profité et tant mieux pour lui mais c'est dommage de se méprendre autant sur ce que veut le public

Excellente synthèse

Le 22 janvier 2023 à 00:27:59 :

Ah ouais tu trollais même pas, c'est assez effrayant

Le 02 janvier 2023 à 21:25:51 :
les parties scénarisées c'est justement à cause de ça que SLG et WTC ont couler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

mais la même sans y'a rien à faire jdg c'est plus regardable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sauf que JDG est bien plus varié , et les parties cosplay peuvent se skipp assez facilement, pour WTC à la fin c'était 45 minutes

C'est moi ou le dernier épisode y'a beaucoup moins de parti cosplay ? Sa fait plaisir :oui:

Le 22 janvier 2023 à 00:34:45 Valteria2 a écrit :

Il essaie d'évoluer, de pas vous filer la qualité 2012, ça peux se comprendre, petit à petit une envie d'évolution d'un format, d'une qualité, pas rester au même truc toujours. Vous seriez les premiers à gueuler si ça faisait 10 ans qu'il faisait la même chose, la chaine tourne encore grâce à ce genre d'idées. J'suis un boomer aussi après je suis plus dans les "jeunes" de youtube, donc perso sur JDG il me fait encore rire, à l'inverse de twitch et de son équipe d'attardés du lundi. Son public est âgé aussi, il le sait.

Perso j'aime bien
J'ai trouvé ça sympa sur sa dernière vidéo et c'est justement là qu'il peut être un peu plus original dans son concept plutôt que de grincher sur un JV mal foutu

Chacun ses goûts

C'est qui rapid issou et david ader ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 03 janvier 2023 à 02:12:36 :

Le 03 janvier 2023 à 02:09:16 :
ça fait des années que j'ai pas regardé JDG justement à cause de ses putains de scénarios à la con où il se prend pour un cinéaste.
je me souviens de sa vidéo des 10 ans (je crois) où il refaisait un JDG un peu à l'ancienne et le message était sensé être "regardez c'était naze avant avec des peluches qui volent et du gameplay" alors que tout le monde a kiffé il devait bien rager :rire:

C'est vrai que ce cote tres amateur c'était ça que je trouvé bon délire, c'était des gars qui s'amuser à créer quelque chose de sympa sur internet

Mais quand dans ses anecdotes il dit avoir eux en tête bien mieux et qu'il assumé pas son côté cheap j'étais en mode "mais wtf mec calme toi on est juste là pour s'amuser pourquoi tu me parle de qualité d'effet spéciaux " :hap:

Après sont evolution reste très respectable et son nouveau studio je suis content pour lui , et toute sa bande :oui:

Sauf Karim qui censure le JDG et lui je sais pas pourquoi il l'écoute car ça a pas l'air de le rendre plus populaire d'être en mode gauchiste fragile qui a peur des blagues :pf:

C'est fascinant comment Karim ne colle juste vraiment pas à ce qu'était/ce que devrait être l'humour du JDG
Il était très très bon quand il faisait Crossed/Chroma, mais faut bien reconnaître que la qualité des vidéos JDG à décliné quand il est revenu dans l'équipe

Le 26 janvier 2023 à 02:41:32 :

Le 03 janvier 2023 à 02:12:36 :

Le 03 janvier 2023 à 02:09:16 :
ça fait des années que j'ai pas regardé JDG justement à cause de ses putains de scénarios à la con où il se prend pour un cinéaste.
je me souviens de sa vidéo des 10 ans (je crois) où il refaisait un JDG un peu à l'ancienne et le message était sensé être "regardez c'était naze avant avec des peluches qui volent et du gameplay" alors que tout le monde a kiffé il devait bien rager :rire:

C'est vrai que ce cote tres amateur c'était ça que je trouvé bon délire, c'était des gars qui s'amuser à créer quelque chose de sympa sur internet

Mais quand dans ses anecdotes il dit avoir eux en tête bien mieux et qu'il assumé pas son côté cheap j'étais en mode "mais wtf mec calme toi on est juste là pour s'amuser pourquoi tu me parle de qualité d'effet spéciaux " :hap:

Après sont evolution reste très respectable et son nouveau studio je suis content pour lui , et toute sa bande :oui:

Sauf Karim qui censure le JDG et lui je sais pas pourquoi il l'écoute car ça a pas l'air de le rendre plus populaire d'être en mode gauchiste fragile qui a peur des blagues :pf:

C'est fascinant comment Karim ne colle juste vraiment pas à ce qu'était/ce que devrait être l'humour du JDG
Il était très très bon quand il faisait Crossed/Chroma, mais faut bien reconnaître que la qualité des vidéos JDG à décliné quand il est revenu dans l'équipe

Perso' je supporte vraiment pas Karim Debbache

Un jdg cringeless ça devrait être dans les shorts non?
Ça dépend des fois. Mais le cringe il le fait très mal. L'humour cringe de la dernière vidéo est affreux.

Données du topic

Auteur
Golgotaz
Date de création
31 décembre 2022 à 13:16:02
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
126
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !