Le 03 janvier 2023 à 02:33:27 :
Le 03 janvier 2023 à 02:32:13 :
Je peux pas leur en vouloir de plus aimer se faire chier pendant des heures à jouer à des jeux de merde en boucle.
Mais c'est pour cette souffrance scénarisée que les gens regardaient et aimaient.Par la suite ils ont voulu s'éclater et faire des vidéos scénarisées mais sans avoir le talent pour, comme pour tous les autres youtubers.
Tant mieux pour eux s'ils apprécient. Mais bon il faut dire ce qui est, plus ils scénarisaient et plus l'humour désertait leurs vidéos.
Beaucoup de gens restent encore par nostalgie/affection, mais c'est tout, le niveau n'est clairement plus le même malgré la technique.Si ça leur plait pas ils ont qu'a faire autre chose
Mon dieu quel travail pénible jouer a des jeux merdiques et faire un peu de montage![]()
Ben c'est ce qu'ils font justement : Bazar du grenier + Twitch
Ya pire que ça en effet, mais s'ils ont le choix d'évoluer vers quelque chose qui leur plait davantage, pourquoi continuer à se faire chier ?
Pour les aigris des foromes ? De toute façon leur communauté, comme toutes les autres, n'oseront jamais rien leur dire
Chose que je trouve d'ailleurs très malsaine avec youtube et surtout twitch, mais c'est un autre sujet.
Le 03 janvier 2023 à 02:07:27 :
La démarche est intéressante mais je trouve ça ultra haineux comme concept, j'adhère moyenC'est comme si tu mangeais chez un pote que tu kiffe la bouffe mais que tu te cassais au moment où ses gosses chialent et te casse les couilles.
Bordel j'espere que tu trolles le golem
Le 03 janvier 2023 à 02:36:34 :
J'ai pas vu tes cuts mais t'es un malade si tu coupe tout les passages avec Seb qui est presque toujours juste et drôle dans son jeu d'acteur je trouve.
Super, supporter 3% de Seb pour 50% de Fred en malaise total qui fait des grimaces et 57% de sa chinoise qui louche dans un cosplay qui fait bander son libineux mari
Le 03 janvier 2023 à 02:24:08 :
T’es un génie l’Op sache le
La chaine ne m'appartient pas mais la démarche est vraiment pas mal pour le coup !
Tres bonne idee
Continue stp
Ça me fait penser à TheSpoonyOne (un des reviewers anglais les plus connus de l'âge d'or de l'époque), lui aussi se perdait un peu dans des skits malaisants alors que les parties où il parle du jeu étaient excellentes.
D'ailleurs je ne saurais vous conseiller plus cette excellente vidéo qui compile toutes les parties qu'il a fait sur la série Ultima, sans les skits : https://www.youtube.com/watch?v=6SnzXsJ2vmQ
C'est du bon (si vous comprenez l'anglais)
Le 05 janvier 2023 à 01:15:54 :
Je crois qu'il est devenu un peu imbu de lui-même![]()
Que les deux se sentent James Cameron car ils ont percé dans une moindre mesure sur YouTube
![]()
Le melon est pas au niveau d'un Antoine Daniel dont je ne m'explique pas le succès qu'il as aujourd'hui mais quand même
![]()
Il capitalise sur le fait d'avoir été dans les premiers tocards, sans trop savoir pourquoi il a réussi à garder une notoriété de mec drole (alors qu'on se rappelle que le concept de WTC c'était de chiner des vidéos malaises en ajoutant "coucou les balais a chiotte de sperme mdr"), puis il a communiqué sur sa depression et s'est fait retenir, au bord du suicide, par ses potes plutot bienveillants et ayant des grosses communautés + fit'n fun sur Twitch. C'est tout.
Le problème c’est qu’il n’a rien changé à son humour mais n’a pas arrêté de devenir aigri avec les années, c’est pour ça que ses vidéos sont aussi malaisantes et ringardes.
A chaque fois que je vois une vidéo de lui, il a toujours ce même ton blasé et il est en train de critiquer quelqu’un ou quelque chose.
A mon avis il s’est toujours pas remis des traumas qu’il a dû avoir plus jeune, l’argent ne fais pas toujours le bonheur, il fallait bien se douter qu’un gars qui se fait passer pour une femme pendant des mois sur un jeu pour qu’on lui offre des choses à un problème psychologique.
Ayaaaaa un topic sur jdg cringeless
le délire est parti d'un autre topic sur JDG, c'est moi le créateur
Le 05 janvier 2023 à 01:26:23 :
Le problème c’est qu’il n’a rien changé à son humour mais n’a pas arrêté de devenir aigri avec les années, c’est pour ça que ses vidéos sont aussi malaisantes et ringardes.A chaque fois que je vois une vidéo de lui, il a toujours ce même ton blasé et il est en train de critiquer quelqu’un ou quelque chose.
A mon avis il s’est toujours pas remis des traumas qu’il a dû avoir plus jeune, l’argent ne fais pas toujours le bonheur, il fallait bien se douter qu’un gars qui se fait passer pour une femme pendant des mois sur un jeu pour qu’on lui offre des choses à un problème psychologique.
On le regarde justement pour son personnage de gros aigri rageux
S'il change ça, c'est plus JDG en fait, c'est juste une autre émission où il garde sa chemise jaune
Le 05 janvier 2023 à 01:29:33 :
Le 05 janvier 2023 à 01:26:23 :
Le problème c’est qu’il n’a rien changé à son humour mais n’a pas arrêté de devenir aigri avec les années, c’est pour ça que ses vidéos sont aussi malaisantes et ringardes.A chaque fois que je vois une vidéo de lui, il a toujours ce même ton blasé et il est en train de critiquer quelqu’un ou quelque chose.
On le regarde justement pour son personnage de gros aigri rageux
![]()
S'il change ça, c'est plus JDG en fait, c'est juste une autre émission où il garde sa chemise jaune![]()
Je parle pas de son acting quand il teste des jeux en vidéo.
Je parle du vrai gars qu’on voit en live et autres vidéos non scénarisées.
Ce gars est un vieux nerd plein de rancoeur, il aurait toute sa place sur le forum, il geint sur tous les sujets, sur YouTube, twitch, la politique, tout bordel on dirait un vieux con cinquantenaire sur Facebook.
Je note pour l'épisode castlevania, je commencerais ce soir
Par contre, pour les scène de seb j'ai pas viré si il est seul, ou ultra court ou pas malaisante (5 secondes max), donc si il y'a eu coupure c'est très rare
JvArchive compagnon