Topic de Golgotaz :

Les vidéos du JDG sans les parties MALAISE

Le 06 janvier 2023 à 01:46:26 :
Ça me dérange pas les mises en scène, il y en a des bonnes mais faut avouer que les dernières n'étaient pas terrible..

Après c'est surtout Fréd que j'ai de plus en plus de mal à apprécier, les sorties sur le donation goals etc. Ne passent pas

Oui le probleme c'est que depuis Twitch, là où on le retrouve hors acting et même hors de l'ecosysteme JDG, on réalise qu'il est aigri, condescendant, extrêmement stupide, limité, immature et prétentieux. Une fois ceci réalisé, difficile de pas le voir à travers ce prisme dans ses créations.

Le 06 janvier 2023 à 02:04:02 :
merci khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

De rien :oui:

Le 06 janvier 2023 à 03:33:56 :

Ça me dérange pas les mises en scène, il y en a des bonnes mais faut avouer que les dernières n'étaient pas terrible..

Après c'est surtout Fréd que j'ai de plus en plus de mal à apprécier, les sorties sur le donation goals etc. Ne passent pas

Oui le probleme c'est que depuis Twitch, là où on le retrouve hors acting et même hors de l'ecosysteme JDG, on réalise qu'il est aigri, condescendant, extrêmement stupide, limité, immature et prétentieux. Une fois ceci réalisé, difficile de pas le voir à travers ce prisme dans ses créations.

Ceci

Je crois que j'ai rarement un quadra aussi ignare et stupide que lui :(

Ça fait de la peine

Le 07 janvier 2023 à 09:05:33 :

Ceci

Ça fait de la peine

C'est hallucinant, on dirait que depuis qu'il s'est lancé sur Youtube, à 25 ans, le mec a cessé d'apprendre des trucs.
Déjà qu'il était pas très solide intellectuellement à la base, c'est assez terrifiant.
Je me souviens d'un Radio Usul, où au moment où ça parlait philo, le mec n'a eu aucune honte à dire, de façon blasé "non mais la politique, la philo, ça m'interesse pas mais [insérer random avis consensuel et mal branlé sur un sujet complexe]".
J'ai de la peine pour lui à ce niveau, son entourage doit le prendre pour un con ou faire bien attention de pas l'emmener sur des discussions complexes, sachant à quel point il a rien de pertinent à apporter...

Un grand merci, contenu d'utilité publique

Ils sont absolument dégueulasses en acting et en mise en scène. Particulièrement l'ex-gros. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618175057-jung.png

Avoir la velléité de passer d'un obèse qui rage sur des jeux pourris à faire de la mise en scène pro, c'était trop présomptueux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618175057-jung.png

Merci ! Tu comptes en mettre d'autres ?
Cette chaine yt salvatrice :cimer:

Le 21 janvier 2023 à 18:21:41 :
Cette chaine yt salvatrice :cimer:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/5/1614967245-salutleblabla.png

Omg c'est tellement vrai

Le 16 janvier 2023 à 18:26:40 :

Le 07 janvier 2023 à 09:05:33 :

Ceci

Ça fait de la peine

C'est hallucinant, on dirait que depuis qu'il s'est lancé sur Youtube, à 25 ans, le mec a cessé d'apprendre des trucs.
Déjà qu'il était pas très solide intellectuellement à la base, c'est assez terrifiant.
Je me souviens d'un Radio Usul, où au moment où ça parlait philo, le mec n'a eu aucune honte à dire, de façon blasé "non mais la politique, la philo, ça m'interesse pas mais [insérer random avis consensuel et mal branlé sur un sujet complexe]".
J'ai de la peine pour lui à ce niveau, son entourage doit le prendre pour un con ou faire bien attention de pas l'emmener sur des discussions complexes, sachant à quel point il a rien de pertinent à apporter...

Oui Antoine Daniel et les autres se foutent ouvertement de sa gueule et de son manque de culture

Insupportable quand il fait ses scénario

Données du topic

Auteur
Golgotaz
Date de création
31 décembre 2022 à 13:16:02
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
126
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !