Topic de Foret-Odyssey3 :

Une IA peut faire ça en CINQ secondes, et toi "l'Artiste" ?

Le 20 décembre 2022 à 20:44:00 RandomMovement7 a écrit :

Le 20 décembre 2022 à 20:42:59 Carapute-5 a écrit :

Le 20 décembre 2022 à 20:42:06 RandomMovement7 a écrit :

Le 20 décembre 2022 à 20:40:37 LegerePartouze a écrit :

Le 20 décembre 2022 à 20:31:16 :

> Le 20 décembre 2022 à 20:29:46 :

> Pour info j'ai cherché à payer des illustrateurs, je leur demandait des schémas (Quasi du gribouillages avec quelques traits réalistes) ces fdps me prenaient 20 à 30 euro PAR DESSIN :)

>

> On parle d'un tête, cheveux et épaules :)

>

> Allez bien vous faire foutre les "Artistes" l'ia me fait vos dessins en mieux et pour 10x moins chère :)

:rire: La Karen insupportable.

Faudrait que tu montres les "gribouillis". Mais c'est le prix, en fait. Prix que contestent les gens qui n'ont jamais dessiné, et se disent qu'un "artiste" (ou artisan, peu importe) devrait pas être payé à l'heure comme tout le monde.

"La karen" allez dégage le pyj
+ j'ai déjà dessiné et je suis nul
+ voila le type de dessin :) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/2/1671565119-56bb616cb336dc061219b9d6bd9b3ac3.jpg

Je voulais ça dans un style moins kikoojap et juste LA TÊTE ET LES ÉPAULES :)

"Ouin ouin c les prix" non, les artistes sont juste des mafieux comme les auto-écoles, votre métier prend fin et j'en suis heureux :)

Je te soutiens khey + je te génère le dessin que tu veux gratuitement en moins de 5 min https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Juste par curiosité, tu peux pondre un dessin dans la même pose (mêmes fringues éventuellement) que le sketch en noir et blanc que t'as cité juste au dessus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Evidemment, très trivial https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Hâte de voir le résultat du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Le 20 décembre 2022 à 20:42:31 :

Le 20 décembre 2022 à 20:40:55 :

Le 20 décembre 2022 à 20:38:45 :

Arrête ton baratin. Ton IA ne pense pas, elle vole des images en les déformant pour éviter des procès. Le test a prouvé que la foule n'est pas le résultat d'une réflexion puisque quand on lui dit de l'enlever, elle est incapable de le faire. Elle ne sait pas que la foule est là.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png

Ce que je te dis c'est que l'IA a probablement retenu que Johnny depp = 1 mec en avant plan et une foule derrière. Forcément elle rame si tu lui demande de retirer un truc de ce qu'elle pense être Jhonny Depp :(

Ouais bah elle retenu son erreur des photos qu'elle a piqué. C'est le but du test, prouver qu'elle vole des images existantes.

Elle est entrainée sur des images existantes annotées. Incroyable, c'est la base du fonctionnement du modèle :ouch:

Le 20 décembre 2022 à 20:42:04 :

Le 20 décembre 2022 à 20:40:37 :

Le 20 décembre 2022 à 20:29:46 :
Pour info j'ai cherché à payer des illustrateurs, je leur demandait des schémas (Quasi du gribouillages avec quelques traits réalistes) ces fdps me prenaient 20 à 30 euro PAR DESSIN :)

On parle d'un tête, cheveux et épaules :)

Allez bien vous faire foutre les "Artistes" l'ia me fait vos dessins en mieux et pour 10x moins chère :)

Faudrait que tu montres les "gribouillis". Mais c'est le prix, en fait. Prix que contestent les gens qui n'ont jamais dessiné, et se disent qu'un "artiste" (ou artisan, peu importe) devrait pas être payé à l'heure comme tout le monde.

+ voila le type de dessin :) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/2/1671565119-56bb616cb336dc061219b9d6bd9b3ac3.jpg

"Ouin ouin c les prix" non, les artistes sont juste des mafieux comme les auto-écoles, votre métier prend fin et j'en suis heureux :)

C'est un travail qui se paye à l'heure. Comme n'importe quoi.

Et si ça ne te convient pas, c'est simple = tu ne demandes pas à cet artiste. Qui a normalement quelques exemples de ses réalisations sur son blog / site.

M'enfin, j'arrête de feed.

si ça ne convient pas : tu trouves moins cher
si ça n'existe pas : tu inventes moins cher
= l'IA
L'IA n'est que la suite logique de la société marchande.
Et un jour on remplacera les dev basiques de la même manière :ok:

Le 20 décembre 2022 à 20:44:43 Giroud2026 a écrit :
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/51/s674.png

Bordel épargne nous ça please

"Il faut vraiment ne rien comprendre à l’essence de l’art pour penser que ça puisse remplacer un artiste.

Mais bon, il est vrai que la plupart des « artistes » eux-mêmes ne savent pas ce qu’est l’essence de l’art.

Ca remplacera les artisans, jamais les artistes."

Ça existe plus les "artistes"

99.9% des jobs du domaines c est des "artisans" en Freelance.

Ya des centaines de milliers de gens qui vivent que de ça.

Ça va etre terrible :hap:

Le 20 décembre 2022 à 20:41:40 :

Arrête ton baratin. Ton IA ne pense pas, elle vole des images en les déformant pour éviter des procès. Le test a prouvé que la foule n'est pas le résultat d'une réflexion puisque quand on lui dit de l'enlever, elle est incapable de le faire. Elle ne sait pas que la foule est là.

Par contre toi tu t'humilies tout seul et fou la honte aux anti IA qui ont au moins compris comment ça marche, si t'es pas foutu de brancher ton cerveau s'il te plait arrête au moins de poster tu ne nous aides pas

ben non, il à tout compris au contraire. si tu met le prompt without crowd, il y a encore des gens en arrière plans . Ton IA pige queudale.

Par contre toi tu t'humilies tout seul et fou la honte aux anti IA qui ont au moins compris comment ça marche, si t'es pas foutu de brancher ton cerveau s'il te plait arrête au moins de poster tu ne nous aides pas

T'as rien compris du tout. Tu vas juste sortir des termes techniques à base de "bruitage" et autres techniques de déformations et de rendus sortis de la nouvelle bible, mais ça change rien au fait qu'elles utilisent des images existantes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png

Ouais bah elle retenu son erreur des photos qu'elle a piqué. C'est le but du test, prouver qu'elle vole des images existantes.

Elle est entrainée sur des images existantes annotées. Incroyable, c'est la base du fonctionnement du modèle :ouch:

Ils sont à 2 doigts de découvrir que tu apprends à dessiner de la même façon, soit en observant le monde soit en observant les oeuvres :ouch:
Les centaines d'heures de cours à recopier de l'anatomie :ouch2:

Ca sera jamais autorisé dtf, c'est du vol pur et simple. Des lois vont passer pour l'interdire, ça touche à des secteurs trop larges (cinéma, jeux vidéos, animation, divertissement en générale)

je viens de poster des romans illustrés par des IA et tu me dis que ça n'existe pas :rire:
C'est autorisé, les premières lois sortiront dessus dans quelques années (retard juridique) et d'ici là on modifiera le modèle pour le rendre légal

C'est pas du vol aux yeux de la loi tant que tu peux pas le prouver
Des images en libre accès = légal

Le 20 décembre 2022 à 20:45:22 RandomMovement7 a écrit :

Le 20 décembre 2022 à 20:44:43 Giroud2026 a écrit :
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/51/s674.png

Bordel épargne nous ça please

Ca met du temps à générer le dessin basé sur le sketch https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Le 20 décembre 2022 à 20:44:37 :

Le 20 décembre 2022 à 20:42:04 :

Le 20 décembre 2022 à 20:40:37 :

Le 20 décembre 2022 à 20:29:46 :
Pour info j'ai cherché à payer des illustrateurs, je leur demandait des schémas (Quasi du gribouillages avec quelques traits réalistes) ces fdps me prenaient 20 à 30 euro PAR DESSIN :)

On parle d'un tête, cheveux et épaules :)

Allez bien vous faire foutre les "Artistes" l'ia me fait vos dessins en mieux et pour 10x moins chère :)

C'est un travail qui se paye à l'heure. Comme n'importe quoi.

Et si ça ne te convient pas, c'est simple = tu ne demandes pas à cet artiste. Qui a normalement quelques exemples de ses réalisations sur son blog / site.

M'enfin, j'arrête de feed.

si ça ne convient pas : tu trouves moins cher
si ça n'existe pas : tu inventes moins cher
= l'IA
L'IA n'est que la suite logique de la société marchande.
Et un jour on remplacera les dev basiques de la même manière :ok:

Je vais reposter le message que j'avais mis quelques pages avant (j'ai vu ta complainte contre les "messages non valides", et je comprends, mais ça fait un moment que tu me fais me répéter du coup) :

Ce qu'on demande d'un artiste, l'IA est incapable de le faire. Parce que l'IA ne fait aucun choix stylistique avisé. Avisé = capable d'éviter les tangentes, de mettre du flou sur une partie précise du corps, de grossier les yeux pour obtenir un rendu sympa, mettre le fond en effet sanguine alors que le perso est full couleur, etc.

Et c'est ça qu'on demande à un illustrateur / artiste. Pouvoir donner un rendu approprié, personnalisé, différencié selon les parties du corps.. Ce qui demande une compréhension de l'objet.

Pour la suite logique de la société marchande, oui - mais ce n'est pas parce que c'est une "suite logique" qu'il faut s'en féliciter ou approuver comme des teubés (< pas contre toi le dernier mot).

Le 20 décembre 2022 à 20:45:57 :

ben non, il à tout compris au contraire. si tu met le prompt without crowd, il y a encore des gens en arrière plans . Ton IA pige queudale.

Oui, elle a appris que jonnhy Depp = acteur + foule. Oui c'est mauvais et alors ? Ca ne veut pas pour autant dire qu'elle pompe spécifiquement une image et floute l'arrière plan.

Le 20 décembre 2022 à 20:45:45 Covid30 a écrit :
"Il faut vraiment ne rien comprendre à l’essence de l’art pour penser que ça puisse remplacer un artiste.

Mais bon, il est vrai que la plupart des « artistes » eux-mêmes ne savent pas ce qu’est l’essence de l’art.

Ca remplacera les artisans, jamais les artistes."

Ça existe plus les "artistes"

99.9% des jobs du domaines c est des "artisans »’en Freelance.

Ya des centaines de milliers de gens qui vivent que de ça.

Ça va etre terrible :hap:

Tu as déjà mis les pieds dans une galerie d’art ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664317850-guitare.png

Le 20 décembre 2022 à 20:47:02 :

Ca sera jamais autorisé dtf, c'est du vol pur et simple. Des lois vont passer pour l'interdire, ça touche à des secteurs trop larges (cinéma, jeux vidéos, animation, divertissement en générale)

je viens de poster des romans illustrés par des IA et tu me dis que ça n'existe pas :rire:
C'est autorisé, les premières lois sortiront dessus dans quelques années (retard juridique) et d'ici là on modifiera le modèle pour le rendre légal

J'ai dit que ça ne sera jamais autorisé, nuance.

Là, les IA sont passé par un vide juridique, il n'y a pas encore de régulations vu que c'est encore trop neuf.

Les acteurs principaux de studios de cinémas, JV etc ont commencé à bouger et à protester massivement, cette daube va rapidement être interdite et on n'en entendra plus parler.

ils ont mis des années à faire cette ia pourrave, je doute que tes scripteurs puissent faire mieux.

Non, des images sur internet ne sont pas libre de droits, tu peux les regarder, tu peux les télécharger (en générale), mais tu ne peux pas les utiliser pour un produit commercial hein. Ou même poster une oeuvre qui intègre des éléments d'oeuvres d'autres artistes .
Les droit d'auteurs, tu connais? J'espère que les gars dont tu t'es inspiré n'ont pas connaissance de ton roman, sinon enjoy le procès.

Le 20 décembre 2022 à 20:48:32 :

Le 20 décembre 2022 à 20:45:57 :

Oui, elle a appris que jonnhy Depp = acteur + foule. Oui c'est mauvais et alors ? Ca ne veut pas pour autant dire qu'elle pompe spécifiquement une image et floute l'arrière plan.

Je suis pas sur qu'on puisse la personnifier par contre, elle "apprend" rien du tout, elle fait que reproduire des patterns validée par son dataset :(

Le 20 décembre 2022 à 20:47:02 :

Voilà. si les artistes sont pas content ils n'avaient qu'a pas poster leur dessin par millions sur internet. pareil les codeurs sur github.

Données du topic

Auteur
Foret-Odyssey3
Date de création
20 décembre 2022 à 14:11:50
Nb. messages archivés
1504
Nb. messages JVC
1416
En ligne sur JvArchive 303