Une IA peut faire ça en CINQ secondes, et toi "l'Artiste" ?
Le 20 décembre 2022 à 20:29:46 :
Pour info j'ai cherché à payer des illustrateurs, je leur demandait des schémas (Quasi du gribouillages avec quelques traits réalistes) ces fdps me prenaient 20 à 30 euro PAR DESSINOn parle d'un tête, cheveux et épaules
Allez bien vous faire foutre les "Artistes" l'ia me fait vos dessins en mieux et pour 10x moins chère
pour 10000 image l'ia te le fais a 80 euro
Pour info j'ai cherché à payer des illustrateurs, je leur demandait des schémas (Quasi du gribouillages avec quelques traits réalistes) ces fdps me prenaient 20 à 30 euro PAR DESSINOn parle d'un tête, cheveux et épaules
Allez bien vous faire foutre les "Artistes" l'ia me fait vos dessins en mieux et pour 10x moins chère
Khey, je te propose 5 euros pour 100 dessin. Ca fait longtemps que j'ai pas dessiné, mais ca s'oublie pas.
La Karen insupportable.
Faudrait que tu montres les "gribouillis". Mais c'est le prix, en fait. Prix que contestent les gens qui n'ont jamais dessiné, et se disent qu'un "artiste" (ou artisan, peu importe) devrait pas être payé à l'heure comme tout le monde.
Le 20 décembre 2022 à 20:28:45 :
Le 20 décembre 2022 à 20:27:51 :
Ce sont des mots clés, masqués sous un truc plus "classe".
ça change rien au fait que 90% des illustrateurs seront remplacés.
Une machine, c'est juste des boutons, pourtant ça remplace facilement Dédé Dupond le meilleur fabriquant de voiture de 1948.Seul refuge : la niche du "luxe", du "fait main", que seul une poignée d'artiste élu atteindra.
T'as pas répondu à mon précédent message.
Hé, khey : une image, c'est pas juste la non-représentation d'une pâquerette.
Hé, Khey :une métaphore et une analogie, c'est pas juste deux mots dans le dictionnaire
Le 20 décembre 2022 à 20:27:24 :
Le 20 décembre 2022 à 20:25:01 :
Le 20 décembre 2022 à 20:24:19 :
Le 20 décembre 2022 à 20:15:40 :
le prompt ?
C'est un mot de leur nouveau jargon pour faire croire qu'ils ont inventé un nouveau truc révolutionnaire. C'est juste des mots clés en fait. Ce que t'aurait tapé dans un moteur de recherche. C'est ce que sont ces IA en fait : des moteurs de recherche qui combinent ton résultat en une image.
![]()
& encore ceci.
Moteur de recherche : "mots clés"
Réseaux sociaux : "tags"
IA : "prompts"Ils peuvent pas s'empêcher d'avoir leur jargon sectaire à eux.
![]()
Pour faire genre c'est une science alors que c'est juste du vol a grande échelle
aucun avenir dans leur code fucked up, ça restera juste un bad buzz pour faire acheter les pigeons.
Le 20 décembre 2022 à 20:31:16 :
La Karen insupportable.
Faudrait que tu montres les "gribouillis". Mais c'est le prix, en fait. Prix que contestent les gens qui n'ont jamais dessiné, et se disent qu'un "artiste" (ou artisan, peu importe) devrait pas être payé à l'heure comme tout le monde.
Oui et du coup on peut avoir mieux pour moins cher
Le 20 décembre 2022 à 20:31:31 :
Le 20 décembre 2022 à 20:28:45 :
Une machine, c'est juste des boutons, pourtant ça remplace facilement Dédé Dupond le meilleur fabriquant de voiture de 1948.Seul refuge : la niche du "luxe", du "fait main", que seul une poignée d'artiste élu atteindra.
T'as pas répondu à mon précédent message.
Hé, khey : une image, c'est pas juste la non-représentation d'une pâquerette.
Hé, Khey :une métaphore et une analogie, c'est pas juste deux mots dans le dictionnaire
Cf : mon message précédent pour une version plus longue. Tu limitais une représentation à la simple représentation ou non-représentation de certains éléments.
Le 20 décembre 2022 à 20:30:12 :
Le 20 décembre 2022 à 20:26:43 :
De toute facon l'IA va ecraser les peintres digital, c'est l'evolution technologique qui veut ca.
Par contre les peintre Traditionnel, la il y a un train a prendre, quand on serra submerger de merde faite par des IA. Les peintures sur toiles a l'ancienne recommenceront a avoir la cote.
La Purge est arrivé.nice ça je vais ressortir mes pinceaux et devenir riiiche
toute facon le digital art c'est une blague immense: Ctrl+Z les calques l'outil warp et fluidité, le photobash, les bases 3D, je rejoins un peu foret odyssee sur ce point là.
C'était, le prix
Le prix = la loi du marché, et vous allez rien faire contre parce-que vous n'y pourrez rien
Sauf ceux qui se réfugieront dans le "fait-main" et le "luxe".
La Karen insupportable.
Oui c'est le prix et c'est justement pour ça qu'ils se font remplacer
Malheureusement dessiner c'est long, à la fois à faire et à apprendre
Donc les prix pour quoi que ce soit d'un peu complexe explosent.
Là où avec l'IA on peut avoir ça pour quasiment rien et surtout très rapidement.
Les artistes n'achètent plus leurs meubles chez le menuisier, leurs couteaux/outils chez le forgeron etc etx
Maintenant c'est à leur tour d'être industrialisé.
Le 20 décembre 2022 à 20:28:57 :
Yes, compte sur moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Je rediffuse le message de Splisken pour que les nouveaux arrivants aient directe la réponse au topic.
:
Vous doutez que l'IA utilise des images piquées sur internet ? Essayez ça :
https://www.craiyon.com/
Tapez "Johnny depp". Vous verrez des gens floutés des photos en arrière plan.
Et si vous vous dites que c'est parce qu'elle est intelligente et qu'elle associe JD à une foule qu'elle a décidé de dessiner, essayez avec "Johnny Depp alone", ou "Johnny Depp only without people". Vous verrez qu'elle n'aura toujours pas détecté ni enlevé les gens floutés derrière.
Cette IA pique bien des images et ne les maitrise même pas.
Les IA plus récentes qui ne se trahissent pas comme ça ont été patchées. Mais elles fonctionnent exactement pareil.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png
Ben deux chose. 1/ Crayon c'est un modèle réduit de DALL-E, pour le coup MidJourney ou Stable Diffusion sont bien plus performant aujourd'hui.
2/ C'est assez intéressant en vrai, la plupart des photo annotée Johnny depp ne précise sans doute pas " Johnny depp dans une foule floutée", et la majorité des photo Johnny depp incluent probablement une foule. Du coup quand tu tape Johnny depp, t'as la foule avec puisque l'IA doit probablement penser que c'est le même concept.

d'ailleurs certains trucs précis sont impossibles pour l'IA de ce que j'ai testé peu importe le tryhard
L'op et adenomagalax qui ignorent tout les postes trop étayés pour eux
probablement les pros russes de février qui ont trouvé un nouveau truc immoral à défendre.
Le 20 décembre 2022 à 20:32:13 :
Le 20 décembre 2022 à 20:27:24 :
Le 20 décembre 2022 à 20:25:01 :
Le 20 décembre 2022 à 20:24:19 :
Le 20 décembre 2022 à 20:15:40 :
le prompt ?
C'est un mot de leur nouveau jargon pour faire croire qu'ils ont inventé un nouveau truc révolutionnaire. C'est juste des mots clés en fait. Ce que t'aurait tapé dans un moteur de recherche. C'est ce que sont ces IA en fait : des moteurs de recherche qui combinent ton résultat en une image.
![]()
& encore ceci.
Moteur de recherche : "mots clés"
Réseaux sociaux : "tags"
IA : "prompts"Ils peuvent pas s'empêcher d'avoir leur jargon sectaire à eux.
![]()
Pour faire genre c'est une science alors que c'est juste du vol a grande échelle
aucun avenir dans leur code fucked up, ça restera juste un bad buzz pour faire acheter les pigeons.
OK boomer. T'es not ready pour le nouveau monde amélioré par les nouvelles technologies.
Le 20 décembre 2022 à 20:32:17 :
La Karen insupportable.
Oui et du coup on peut avoir mieux pour moins cher
Tu peux avoir une image pour moins cher. Pas la même chose. Sauf si, pour toi, le summum de l'illustration c'est ce qui a été montré pages précédentes.
Sauf que c'est une grave erreur d'avoir appelé ça "intelligence artificielle". Ce terme n'est pas anodin, il implique l'existence d'une entité consciente, encore plus que "robot". Rien qu'avec ça, juste en appelant ces algorithmes "IA", ça finira par entrer en politique. Et l'humanité sera fichue.
Ces algorithmes ne méritent pourtant pas plus d'être appelés "IA" qu'un four qui sait gérer tout seul la température et la durée de cuisson après lui avoir entré les "prompts".
Données du topic
- Auteur
- Foret-Odyssey3
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 14:11:50
- Nb. messages archivés
- 1504
- Nb. messages JVC
- 1416