Topic de ChadMorbihan :

Nouveau Manga Naruto : Votez pour le personnage qui aura son propre One-Shot de Kishimoto !

Un vote pour mon gars sûr zabuza, première redpill du monde shinobi, enfant de Kiri qui a tué tt les participants à son examen chunin et l'un des 7 épéiste dont il est le plus faible.

Bordel il mérite

même son trap de poche mérite aussi

Le 18 février 2023 à 15:11:23 :
Un vote pour mon gars sûr zabuza, première redpill du monde shinobi, enfant de Kiri qui a tué tt les participants à son examen chunin et l'un des 7 épéiste dont il est le plus faible.

Bordel il mérite

Pas dans le Top 10 malheureusement mais je suis à la fois fier et effaré du top Europe qui regorge de bandeurs d'Uchiwa en dépit de la 5e place méritée de Sakumo :rire:

Pas de Uchiwa en premier :content:
Donc pas de genjutsu :cimer:

Après la communication est désastreuse car c'est un sondage de popularité qui est défini en premier lieu. On n'explique qu'après le lien avec le one-shot pour le premier du classement.

En tout cas les japonais ne lisent que les titres apparemment :(

Bon le one shot est sorti et c'était chiant bordel :rire:

Absolument rien sur la famille de Minato et que des trucs sur le rasengan, les orbes des démons et sur kyubi qui prend le contrôle de Kushina

Si il faut revoter pour un deuxième spin off je vote Sasuke Sarutobi le père de Hiruzen, qui est le ninja le plus légendaire des mythes japonais :oui:

Données du topic

Auteur
ChadMorbihan
Date de création
22 décembre 2022 à 10:59:03
Nb. messages archivés
625
Nb. messages JVC
608
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !