Le 01 janvier 2023 à 16:50:01 :
Le 30 décembre 2022 à 16:51:24 ChadMorbihan a écrit :
Classement actuel :1. Minato Namikaze (Fourth Hokage)
2. Itachi Uchiha
3. Shisui Uchiha
4. Naruto Uzumaki
5. Kakashi Hatake
6. Madara Uchiha
7. Jiraiya
8. Sasuke Uchiha
9. Sakura Haruno
Il y a vraiment des gens qui ont voté Sakura?
Au Japon, elle n'est pas si impopulaire malgré son développement famélique (qui se limite à Sasori et son Power-up post Tsunade qui enterre la formation merdique de Jiraya d'ailleurs) et son background totalement osef tier
Le 30 décembre 2022 à 16:51:24 :
2. Itachi Uchiha
3. Shisui Uchiha
4. Naruto Uzumaki
5. Kakashi Hatake
6. Madara Uchiha
7. Jiraiya
8. Sasuke Uchiha
9. Sakura Haruno
On connais déjà son histoire au 4eme , p*tain on aurait pu en savoir + sur le 1er et le 2nd Hokage mais non ça vote ceux qu'on connait déjà
J'ai voté Madara parce que GOAT + lourd style + tout le manga tourne autour de lui alors qu'on connait même pas les pouvoirs de son sharingan et qu'on l'a jamais vu se battre à son prime
RàF d'un énième chapitre sur un golem de Konohax dont on connait la vie en long en large et en travers
Les golemax qui votent pour Shikamaru & co alors qu'on a 15 000 H.S. qui leur sont dédiées dans l'anime + autant de quêtes annexes dans les jeux
Limite je préfèrerais un spin off sur l'une des putes de Jiraiya
En vérité celui qui mérite c'est Tobirama aka le Uchiwa Slayer ultime.
Il a consacré toute sa vie à créer des techniques pour niquer du Uchiwa de manière chirurgical :
Maitre en Suiton pour éteindre les techniques Katon à tel point qu'il te fait des tsunami sans eau à proximité
Crée la technique du Dieu du tonnerre volant pour tuer du Uchiwa par paquet de 10 sans qu'il ai le temps de d'utiliser leurs yeux à la con
Developpe la Réincarnation des âmes pour emporter le maximum d'Uchiwa dans la mort , revenir et en buter encore + dans la mort
Totalement Redpill par l'incapacité des Uchiwa à s'integrer dans une société car ils sont génétiquement prédisposé à foutre la merde car ils sont incapable de contrôler leurs émotions comme des gamines ressentent la douleurs de manière plus intense que 99% de la population mondial
Le 01 janvier 2023 à 16:56:12 :
Le 30 décembre 2022 à 16:51:24 :
2. Itachi Uchiha
3. Shisui Uchiha
4. Naruto Uzumaki
5. Kakashi Hatake
6. Madara Uchiha
7. Jiraiya
8. Sasuke Uchiha
9. Sakura Haruno
On connais déjà son histoire au 4eme , p*tain on aurait pu en savoir + sur le 1er et le 2nd Hokage mais non ça vote ceux qu'on connait déjà
Commu de golem
Le 01 janvier 2023 à 17:00:26 :
En vérité celui qui mérite c'est Tobirama aka le Uchiwa Slayer ultime.![]()
Il a consacré toute sa vie à créer des techniques pour niquer du Uchiwa de manière chirurgical :
Maitre en Suiton pour éteindre les techniques Katon à tel point qu'il te fait des tsunami sans eau à proximité
Crée la technique du Dieu du tonnerre volant pour tuer du Uchiwa par paquet de 10 sans qu'il ai le temps de d'utiliser leurs yeux à la con
Developpe la Réincarnation des âmes pour emporter le maximum d'Uchiwa dans la mort , revenir et en buter encore + dans la mort
Totalement Redpill par l'incapacité des Uchiwa à s'integrer dans une société car ils sont génétiquement prédisposé à foutre la merde car ils
sont incapable de contrôler leurs émotions comme des gaminesressentent la douleurs de manière plus intense que 99% de la population mondial![]()
Et je rajouterais : véritable méchant du manga.
Mentor de Danzo qui foutera la merde partout où il le pourra et sera systématiquement impliqué dans TOUS les conflits du monde shinobi à commencer par la création de l'Akatsuki le hasard
Le 30 décembre 2022 à 16:50:06 :
Le 30 décembre 2022 à 16:38:09 :
Le 30 décembre 2022 à 16:09:26 :
Le 30 décembre 2022 à 16:02:00 :
Gaï Maito directQue pourrait-on apprendre de plus ?
Rien mais peut-être qu’il pourra avoir un rôle dans la nouvelle histoire si il a assez de vote
Eparpille pas tes votes ma quille, c'est un choix un peu osef comparé à Minato ou Tobirama
Gaï à chaque fois qu'il a été mis en avant il nous a sorti des masterclass je préfère 1000 fois un spin off sur lui que sur Minakikoo et Tobirafraude
Le 01 janvier 2023 à 17:01:51 :
Totalement Redpill par l'incapacité des Uchiwa à s'integrer dans une société car ils sont génétiquement prédisposé à foutre la merde car ils
sont incapable de contrôler leurs émotions comme des gaminesressentent la douleurs de manière plus intense que 99% de la population mondial![]()
Et je rajouterais : véritable méchant du manga.
Mentor de Danzo qui foutera la merde partout où il le pourra et sera systématiquement impliqué dans TOUS les conflits du monde shinobi à commencer par la création de l'Akatsuki le hasard
Tout ça c'est un mal nécéssaire pour que Konoha et la pays du feu garde leurs places de 1er puissance mondial
Et puis la faute incombe à Hashirama qui a pas voulu terminer son crush Uchiwa correctement
[17:07:09] <glug21>
je connais pas assez le lore
mais j'ai voté l'homme requin quand même
On a déjà son histoire je croit , on la voit avant qu il meurt
JvArchive compagnon