Elle a un épisode sur elle pendant la guerre, mais c'est pas un filler je crois, même si c'est pas dans le manga
Minato c'est un peu le Jésus-Christ de Naruto
quand t'entends parler de lui c'est toujours en bien sauf quand il s'agit d'apprécier la cuisine de sa femme
[15:20:19] <saintebiche4>
Le 30 décembre 2022 à 15:19:44 :
[14:39:52] <ChadMorbihan>
Classement actuel :1. Minato Namikaze (Fourth Hokage)
2. Itachi Uchiha
3. Shisui Uchiha
4. Naruto Uzumaki
5. Kakashi Hatake
6. Madara Uchiha
7. Jiraiya
8. Sasuke Uchiha
9. Sakura Haruno
Prévisible, hélas.
prévisible mais les lows qui votent naruto et sasuke
J'avoue que j'ai pas compris en voyant Naruto 4e
Kishimoto qui va simplement ressortir son manga sans apporter aucun changement
Le 30 décembre 2022 à 15:22:25 :
Tout le top 10 est à chier, mais je me demande si je préférerais pas Itachi que Minato
Minato ça a l'air d'être l'archétype du good guy lisse, sans nuance et sans défaut apprécié par tous.
Après il a des techniques stylées j'avoue, mais pas hypé par un spinoff sur lui. Sur Itachi non plus cela dit mais bonLe 30 décembre 2022 à 15:11:50 :
Le 30 décembre 2022 à 15:11:19 :
À voté Pakura la plus belleElle a un épisode sur elle pendant la guerre, mais c'est pas un filler je crois, même si c'est pas dans le manga
Pitié, stop avec Itachi. Opinion impopulaire, mais je trouve vraiment que c'est un peu écrit avec les pieds. Je comprends pas que tout le monde ait applaudi sur son côté "trop dark" et "torturé".
De façon plus objective : on en sait suffisamment sur lui. Minato & Kushina, clairement y'a des trucs à développer.
Le 30 décembre 2022 à 15:24:56 :
Perso je préfèrerai comme les autres qu'on fasse un spin off réservé aux autres villagesKonoha ça me soule, je connais la ville par coeur j'ai envie de voir les autres villages comment ils s'organisent avec leurs élèves, comment ils se forment etc
Il y a moyen d'avoir un vrai lore et on le gâche avec Konoha
Les autres villages sont un peu osef, à la base Kishi voulait même pas développer plus que le village de Suna
Konoha a régné sur le monde donc Tobirama ou Hiruzen peuvent être de bons compromis
Le 30 décembre 2022 à 15:27:08 :
J'ai voté pour mon goat Kimimaro
oh bordel kimimaro ce serait goatesque
genre sur les opérations sombres qu'il a faite pour orochimaru
Voila quel aurait été mon classement perso sur les 10 tomes que j'aurais voulu :
1 - Tobirama Senju ( 2e hokage ) , voir son ascension au pouvoir , la création de ces techniques sombres , et ces relations avec les Uchiwas .
2 - Le 1er Raikage pour apprendre plus sur la création de Kumo et de son fondateur .
3 - Le 2nd Tsuchikage qui pue la classe et semble etre trés puissant , et voir sa rivalité qui a aboutit a une mort mutuel contre le 2e Mizukage
4 - Le 2e Mizukage pour les memes raisons que le 2e Mizukage et de par sa personalité qui semble plus chaleureuse contrairement au 2e Tsuchikage qui semble plus réservé et froid .
5 - Le 3e Kazekage le prédecesseur du pére de Gaara et qui par sa disparition mystérieuse ( assassiné par Sasori ) a entrainé la 3e grande guerre shinobi .
6 - Sakumo Hataké le pére de Kakashi qui semblait etre un jonin trés puissant et assez célébre .
7 - Fugaku Uchiwa , pére de Sasuke et Itachi j'aurais aimé en apprendre plus sur lui en tant que chef du clan et son eveil au kaléidoscope hypnotique du sharingan .
8 - Danzo Shimura , son affrontement avec le 3e Hokage qui l'as laissé handicapé et sa façon de voir le 3e diriger Konoha et comment il a fondé la racine .
9 - Mito Uzumaki l'épouse du 1er Hokage pour en apprendre plus sur le clan Uzumaki , ces origines etc .
10 - Minato Namikaze , je sais que ce choix fait grincé les dents , mais j'aimerais voir ce qui se cache derriére le fameux prodige , sa famille , sa rencontre avec Jiraya et comment lui ai venu son surnom d'eclair jaune .
Qu'ils fassent un spin-off sur tous les membres de l'Akatsuki mais cette fois-ci en creusant à fond chaque sujet
Y'a tellement à faire avec
Le 30 décembre 2022 à 15:26:41 :
[15:20:19] <saintebiche4>
Le 30 décembre 2022 à 15:19:44 :
[14:39:52] <ChadMorbihan>
Classement actuel :1. Minato Namikaze (Fourth Hokage)
2. Itachi Uchiha
3. Shisui Uchiha
4. Naruto Uzumaki
5. Kakashi Hatake
6. Madara Uchiha
7. Jiraiya
8. Sasuke Uchiha
9. Sakura Haruno
Prévisible, hélas.
prévisible mais les lows qui votent naruto et sasuke
J'avoue que j'ai pas compris en voyant Naruto 4e
Kishimoto qui va simplement ressortir son manga sans apporter aucun changement
LA communication est mauvaise car à la base c'est un sondage de POPULARITE et on précise a posteriori qu'il y a un spin-off à la clef
en vrai le combat Hashirama vs kakuzu ca pourrait etre bien
Deidara j'aimerais le revoir aussi, il pourrait faire un spin off sur sa periode avant akatsuki quand il vendait ces talents d'artificier pour des organisateurs d'attentats
Le 30 décembre 2022 à 15:28:44 :
Qu'ils fassent un spin-off sur tous les membres de l'Akatsuki mais cette fois-ci en creusant à fond chaque sujetY'a tellement à faire avec
Surtout Kisame, Deidara, Hidan et Kakuzu
Les autres villages sont un peu osef, à la base Kishi voulait même pas développer plus que le village de Suna
![]()
Konoha a régné sur le monde donc Tobirama ou Hiruzen peuvent être de bons compromis
![]()
Tu t'es jamais demandé pourquoi le maître de Kisame était laissé enchaîné au lieu d'être tué ?
Comment Zabuza a réussi à s'enfuir ?
Pourquoi Kisame l'appelait petit lors du duel avec Suigetsu (ce qui signifie qu'ils se sont déjà battus) ?
Comment est mort le grand frère de Suigestu connu pour être surpuissant ?
S'il était pas intéressé par les autres villages, jamais on aurait eu ces bouts de lores
Le 30 décembre 2022 à 15:27:55 :
J'ai voté pour mon goat Kimimarooh bordel kimimaro ce serait goatesque
Mais on sait déjà tout ça, il y a eu un flashback sur sa vie et sa participation à l'attaque de Konoha + meurtre de Raza le 4e Kazekage
en vrai j'ai jamais compris pourquoi il a fait boruto
il avait juste a faire plusieurs spin offs sur plein de persos différents
Le 30 décembre 2022 à 15:31:51 :
Le 30 décembre 2022 à 15:27:55 :
J'ai voté pour mon goat Kimimarooh bordel kimimaro ce serait goatesque
Mais on sait déjà tout ça, il y a eu un flashback sur sa vie et sa participation à l'attaque de Konoha + meurtre de Raza le 4e Kazekage
![]()
quel episode? le seul flashback pour moi c'est le filler sur la jeunesse de Karin quand ils parlent des guerres menés par le clan Kaguya
Le 30 décembre 2022 à 15:30:35 :
![]()
![]()
Tu t'es jamais demandé pourquoi le maître de Kisame était laissé enchaîné au lieu d'être tué ?
Comment Zabuza a réussi à s'enfuir ?
Pourquoi Kisame l'appelait petit lors du duel avec Suigetsu (ce qui signifie qu'ils se sont déjà battus) ?
Comment est mort le grand frère de Suigestu connu pour être surpuissant ?S'il était pas intéressé par les autres villages, jamais on aurait eu ces bouts de lores
Les ninjas spadassins* mais le village de Kiri pas vraiment même si la période sanglante serait très intéressante à voir. Juste que pour moi la priorité est plutôt du côté d'Hiruzen, Sakumo, Akatsuki et ensuite els autres villages
JvArchive compagnon