Faites des ENFANTS qu'ils DISAIENT ... j'en peux plus ...
Le 22 décembre 2022 à 09:11:06 :
Le 22 décembre 2022 à 09:09:59 :
Le 22 décembre 2022 à 09:08:32 :
Naturelle tu dois les nourrir comme de la merdeMon fils est en maternelle depuis Septembre, il est aps tombé malade une seule fois
Quand je vois les autres enfants tous plein de morve verte etc... naturelle avec vos pots blédina et vos sucreries
Ou pas, ils mangent super bien
Ils mangeaient des purées de légume venus du marché dès leur plus jeune âge ? Ou des pots remplis de produits louches ?
Non jamais, tout a toujours été cuisiné. En fait il a jamais été a la crèche ni rien, du coup la première année de maternelle + hiver c'est un combo redoutable
Le 22 décembre 2022 à 09:11:52 :
Le 22 décembre 2022 à 09:06:14 :
On nourrit ses enfants avec steak haché/pâte tous les jours et on s’étonne qu’ils soient malades.Et je parle même pas des femmes qui n’ont pas allaité leur gosses et qui s’étonnent qu’ils soient toujours malades.
N'importe quoi. Je cuisine moi-même la plupart des plats de mon fils à l'aide de produits bruts et de qualité. Il a été allaité jusqu'à ses 5 mois (ma compagne voulait continuer mais elle a été assommée par une énorme grippe). Cet hiver, avec la crèche, ils tombent tout le temps malade et nous aussi, c'est infernal.
Si tu les cuisines avec des produits industriels, ça ne change rien. Les fruits et les légumes ça doit venir d'un maraicher traditionnel et à échelle humaine
Le 22 décembre 2022 à 09:12:12 :
Le 22 décembre 2022 à 09:11:06 :
Naturelle tu dois les nourrir comme de la merdeMon fils est en maternelle depuis Septembre, il est aps tombé malade une seule fois
Quand je vois les autres enfants tous plein de morve verte etc... naturelle avec vos pots blédina et vos sucreries
Ils mangeaient des purées de légume venus du marché dès leur plus jeune âge ? Ou des pots remplis de produits louches ?
Non jamais, tout a toujours été cuisiné. En fait il a jamais été a la crèche ni rien, du coup la première année de maternelle + hiver c'est un combo redoutable
Khey, mets un oignon coupé en deux sous leur lit, ça marche très bien contre la toux peut être que vous dormirez mieux !
Le 22 décembre 2022 à 09:10:59 :
Le 22 décembre 2022 à 09:10:22 :
D'accord ils mangent quoi alors ?
Lait maternel pour le plus petit avec un peu de diversification (fruits et légumes).
Le grand mange des fruits et légumes facilement aussi
Et niveau protéines ça donne quoi ? Des oeufs etc ?
Néglige pas ça khey vraiment c'est important
Plus Vitamine D tous les jours etc
Deux enfants de 4 ans et demi et 10 mois et je confirme les dires de l'auteur surtout sur la maladie
On a tous choppé la creve, le bébé peut pas passer plus de 30 min d'affilé sans se réveiller en pleur gêné par son nez, et ce alors que pour nous aussi, malade, le repos est déjà difficile
Le 22 décembre 2022 à 09:13:14 :
On nourrit ses enfants avec steak haché/pâte tous les jours et on s’étonne qu’ils soient malades.Et je parle même pas des femmes qui n’ont pas allaité leur gosses et qui s’étonnent qu’ils soient toujours malades.
N'importe quoi. Je cuisine moi-même la plupart des plats de mon fils à l'aide de produits bruts et de qualité. Il a été allaité jusqu'à ses 5 mois (ma compagne voulait continuer mais elle a été assommée par une énorme grippe). Cet hiver, avec la crèche, ils tombent tout le temps malade et nous aussi, c'est infernal.
Si tu les cuisines avec des produits industriels, ça ne change rien. Les fruits et les légumes ça doit venir d'un maraicher traditionnel et à échelle humaine
Merci pour ta leçon à deux balles, je vais chez un producteur local du marché deux fois par semaine. Ne pense pas que tout le monde consomme des saloperies chaque jour de la semaine.
Le 22 décembre 2022 à 09:03:43 :
Le 22 décembre 2022 à 08:42:23 Benui a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 02:47:02 :
Aller aux urgences pour un rhume2 enfants pour ma part et je le vis sereinement, ceux qui ont du mal vous êtes resté bloqué à l'adolescence ou vous avez une femme MODERNE qui ne gère pas correctement
Je le vis mal que quand ils sont malade
Oui oui le rhume qui empêche ton gosse de respirer à 3h du mat avec le prochain rdv disponible chez le pédiatre dans 1 semaine
T'habites dans quel pays du tiers monde pour devoir attendre 1 semaine pour voir un medecin ?
Un pédiatre, c'est pas pareil. Là ils sont surbooké tellement tous les gosses sont malades
J'ai 1 enfant, et on gère bien.
Ma femme gère la majeure partie des soins.
Moi plutôt le cadre et la sécurité, les limites.
Bon équilibre. C'est une fille à papa (pourtant je suis assez dur). Plus sage et plus à l'écoute avec moi.
Grâce à Dieu, elle est rarement malade. Elle dort bien et beaucoup aussi.
Le 22 décembre 2022 à 09:13:14 :
Troll Ă part un enfant qui attrape des maladies c'est totalement normal
C'est comme ça qu'il construit ses défenses immunitaires

Le 22 décembre 2022 à 09:03:43 :
Le 22 décembre 2022 à 08:42:23 Benui a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 02:47:02 :
Aller aux urgences pour un rhume2 enfants pour ma part et je le vis sereinement, ceux qui ont du mal vous êtes resté bloqué à l'adolescence ou vous avez une femme MODERNE qui ne gère pas correctement
Je le vis mal que quand ils sont malade
Oui oui le rhume qui empêche ton gosse de respirer à 3h du mat avec le prochain rdv disponible chez le pédiatre dans 1 semaine
T'habites dans quel pays du tiers monde pour devoir attendre 1 semaine pour voir un medecin ?
La France
Le 22 décembre 2022 à 09:13:46 :
Mais par contre t'as le temps de venir sur ce forum de puceau ? Bien le fake ?
Faut pas exagérer non plus
Données du topic
- Auteur
- Benui
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 02:18:20
- Nb. messages archivés
- 885
- Nb. messages JVC
- 797