Topic de Benui :

Faites des ENFANTS qu'ils DISAIENT ... j'en peux plus ...

Mon fils a été allaité plus de deux ans et exclusivement jusqu'à 6 mois, kayaks une goutte de lait en poudre et a lentre a l'école il a été malade quelque fois quand même (j'ai du le garder 3 fois sur l'année je pense) donc même les gosses allaités tombent malades avec l'école mais moins sans doute.

Le 22 décembre 2022 à 09:32:37 :

Le 22 décembre 2022 à 02:27:52 :
Tes potes qui comprennent pas pourquoi t'es souvent en retard, pourquoi tu peux pas réserver des vacances sur un coup de tête, pourquoi tu peux pas te libérer à tout moment :pf:

Essayer de leur expliquer que c'est pas facile avec des gosses, eux qui comprennent pas et qui font genre j'exagère :pf:

"Moi quand j'aurais des gosses blabla" tu vas rien faire ahurin tu vas m'admirer de comment j'arrivais un minimum à gérer les choses :pf:

Pourquoi as-tu fait des gosses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Je regrette pas d'avoir des enfants, c'est juste quand ils sont malades que c'est vraiment dur :pf:

Le 22 décembre 2022 à 09:39:39 :
Ils sont petits et rapprochés en age + j'imagine que le grand est à l'école depuis pas longtemps donc toutes les maladies. Ca va aller quand ils sortiront de la petite enfance, en attendant courage.
Là mon fils a 4 ans et c'est devenu vraiment facile, les nuits sont cool, pas de maladie, il est autonome sur plein de trucs et il joue des heures sur ces legos/ kapla/ dessin.
On attend le deuxième et on avait décidé qu'ils ne seraient pas trop rapproches pour pas trop galerés

On a fait le raisonnement inverse. Autant galérer tout d'un coup puis être tranquille. La première aura 2 ans et demi quand le 2ème sera là. Logiquement, dans 3/4 ans on est tranquille avec ça.

Le 22 décembre 2022 à 09:41:48 :
Mon fils a été allaité plus de deux ans et exclusivement jusqu'à 6 mois, kayaks une goutte de lait en poudre et a lentre a l'école il a été malade quelque fois quand même (j'ai du le garder 3 fois sur l'année je pense) donc même les gosses allaités tombent malades avec l'école mais moins sans doute.

La différence est tout juste significative, donc oui, c'est peanuts...

:rire: je vous conseil la page facebook des gens qui regrette leur gosse en anonyme

c'est vraiment un délice bordel :rire:

Perso si j'ai pas mes 7h30 de sommeil en 1 fois faut pas me parler je suis ultra agressif :rire:

Le 22 décembre 2022 à 09:41:00 :
Après oui avoir des enfants ca détruit ta vie :
=> ca nique ta carrière
=> ca détruit tes ambitions perso
=> ca limite drastiquement ce que tu vas faire dans la vie

n'importe quel mec sans gosse peut taffer 12h par jour 7/7 pour être au top et avoir une hygiéne de vie irréprochable

Les pères :rire: ils ont un sommeil rincé , un physique éclaté :rire:

cette vision de la vie mdr

Les pères ils ont un truc que tu n'as pas : leurs couilles ont doublé de volume khey ! Y'a une petite capsule qui éclate dans le cerveau quand tu deviens papa.
Tu évolues comme un pokemon.

Le 22 décembre 2022 à 09:38:40 :
Bah il suffit de laisser madame s'en occuper et de toi prendre une garconnière la semaine pour bosser dormir et revenir juste le weekend

Belle attitude de lâche

[09:37:57] <mgurhvnzzf4>

Le 22 décembre 2022 à 09:36:05 :
La génération de nos parents, grands parents, la femme restait à la maison et s'occupait du foyer, des enfants, c'est déjà un travail à temps plein.

Aujourd'hui les femmes travaillent, et se font matter, draguer par les collègues dans votre dos.

Une femme, une fois maman, ça a plus a travaillé normalement, ou alors à mi-temps.

Encore un idéologue à 2 balles. Les conditions ne sont plus les même le golem, on veut pas tous habiter dans un HLM car maman refuse de travailler.

Mes grands parents avaient une maison pas un HLM . Mais oui les salaires ont étés tellement tiré par le bas et l immobilier est tellement haut , et le coût de la vie en général, qu aujourd'hui c est le système qui te pousse a travailler a deux , mais pour le reste il a raison , femme au foyer c'est un emploi a plein temps et ça garantissait une meilleur éducation pour les enfants et un couple bien plus stable

Le 22 décembre 2022 à 09:42:25 :

Le 22 décembre 2022 à 09:32:37 :

Le 22 décembre 2022 à 02:27:52 :
Tes potes qui comprennent pas pourquoi t'es souvent en retard, pourquoi tu peux pas réserver des vacances sur un coup de tête, pourquoi tu peux pas te libérer à tout moment :pf:

Essayer de leur expliquer que c'est pas facile avec des gosses, eux qui comprennent pas et qui font genre j'exagère :pf:

"Moi quand j'aurais des gosses blabla" tu vas rien faire ahurin tu vas m'admirer de comment j'arrivais un minimum à gérer les choses :pf:

Pourquoi as-tu fait des gosses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Je regrette pas d'avoir des enfants, c'est juste quand ils sont malades que c'est vraiment dur :pf:

Pourquoi deux gosses alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Le 22 décembre 2022 à 09:41:00 :
Après oui avoir des enfants ca détruit ta vie :
=> ca nique ta carrière
=> ca détruit tes ambitions perso
=> ca limite drastiquement ce que tu vas faire dans la vie

n'importe quel mec sans gosse peut taffer 12h par jour 7/7 pour être au top et avoir une hygiéne de vie irréprochable

Les pères :rire: ils ont un sommeil rincé , un physique éclaté :rire:

N'importe quel mec peut faire des semaines de 84h avec une bonne hygiène de vie qu'il dit ce golem :rire:
L'homme moyen se dégrade sur un 35h dans un bullshit job meme pas physique :rire:

Le 22 décembre 2022 à 09:44:20 :

Le 22 décembre 2022 à 09:38:40 :
Bah il suffit de laisser madame s'en occuper et de toi prendre une garconnière la semaine pour bosser dormir et revenir juste le weekend

Belle attitude de lâche

Bien dit clé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Le 22 décembre 2022 à 09:40:03 :

Le 22 décembre 2022 à 09:30:54 :

Le 22 décembre 2022 à 09:18:05 :
Putain les mecs qui balancent que c'est parce que tu donnes des Pots Bledina que ton gosse est malade :rire:

C'est l'hiver et les gosses qui sont plus fragiles tombent malade Surtout lorsque ils sont en groupe à l'école.

Il suffit d'un gosse qui a la grippe ou la gastro et c'est foutu :(

Courage l'OP :ok: la mienne a 18mois et elle est malade depuis 2 semaines :rire:

On vous explique pourquoi vos gosses sont malades. Une mère qui fait full allaitement pendant les premiers mois, qui a en parallèle une bonne alimentation pour faire un lait riche en omega 3 et vit D aura un gamin jamais malade.

Et c'est pas parce que tu forces ton gosses à finir ses légumes pour le récompenser avec une merde sucrée industrielle qu'on peut te dire que tu nourris bien ton enfant. :ok:

Diplômes en médecine?

Marre de ces mecs qui écoutent un gourou sectaire desco sur Youtube qui croient tout savoir mieux que des gens qui ont fait 10 ans d'étude. Bientôt la secte dév perso/naturel/testo+ va vous convaincre que se brosser les dents c'être un homme-soja et vous allez puer de la gueule toute votre vie.

Ils sont ridicules ces hommes-internet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Putain les mecs qui balancent que c'est parce que tu donnes des Pots Bledina que ton gosse est malade :rire:

C'est l'hiver et les gosses qui sont plus fragiles tombent malade Surtout lorsque ils sont en groupe à l'école.

Courage l'OP :ok: la mienne a 18mois et elle est malade depuis 2 semaines :rire:

On vous explique pourquoi vos gosses sont malades. Une mère qui fait full allaitement pendant les premiers mois, qui a en parallèle une bonne alimentation pour faire un lait riche en omega 3 et vit D aura un gamin jamais malade.

Et c'est pas parce que tu forces ton gosses à finir ses légumes pour le récompenser avec une merde sucrée industrielle qu'on peut te dire que tu nourris bien ton enfant. :ok:

Ceci, un gosse sain et non fragile ça tombe pas enceinte à chaque changement de température

L'école un niz a maladie à dit l'op, pas de problème si le gosse a un système immunitaire solide

C est ma mise en collectivité qui provoque ca le génie

Faut arrêter avec vos délires, une bonne alimentation est nécessaire mais pas suffisante

Dans les crèches et les écoles, il suffit d un malade et il va contaminer tout le monde

Il est la le problème : trop de collectivité trop tôt. C est pas l allaitement bordel de dieu

Ceci, un gosse sain et non fragile ça tombe pas enceinte à chaque changement de température

L'école un niz a maladie à dit l'op, pas de problème si le gosse a un système immunitaire solide

Un système immunitaire solide passe par le fait de tomber malade et de guérir, vous êtes débiles ou quoi ? :pf:

Le 22 décembre 2022 à 09:27:34 :
Ceux qui ont des gosses vos parents et vos beaux-parents ils foutent quoi ?

pourquoi toujours aller à la crèche ? ça existe plus papi mamie qui s'occupent des petits-enfants en compléments des parents ?

Papi-mamie habitent à une heure de TGV.

Trop de kheys aigris sur le topic. L'OP avait envie de se plaindre mais ça se voit qu'avec sa femme il s'occupe bien des enfants. Vous êtes pleins de reproches.

Mais le pire c'est les pères en carton là qui lui reprochent que c'est de SA faute si les enfants sont tombés malades sous prétexte dune mauvaise alimentation mdrrr

Perso dans ma famille on a été nourri à l'industriel comme des prolos (apres parents intelligents donc quand meme des bons produits quand ils pouvaient) on est devenu des monstres génétiques. 4 frères 1m90 pas un soucis de santé. Faut vraiment arrêter les poncifs ici...

Ds la même situation comme 100% des parents l’opé…!

Ça forge un homme, ça forge une femme, ça forge la famille. 2 enfants aussi, toussant tout leur glaire possible, ms c’est le jeu de la vie mon vieux.

Tiens le coup, et dis toi que tes parents sont passés par là pour toi. Tu respectes encore plus ces derniers car tu commences à comprendre qu’elle était leur vie.

« Avant j’avais des principes, aujourd’hui j’ai des enfants »
C’est réel… :peur:

Le 22 décembre 2022 à 02:22:10 :
Les réveils à 7h du mat tous les jours :pf:

Les nuits de 4 heures :pf:

Le besoin sans cesse d'attention :pf:

Mais mec, tu t'attendais à quoi ? Assume au lieu de chialer.

Quand ils seront grands tu ne le regretteras pas

+ ne te laisse aller à la facilité de les mettre devant des écrans en permanence

Données du topic

Auteur
Benui
Date de création
22 décembre 2022 à 02:18:20
Nb. messages archivés
885
Nb. messages JVC
797
En ligne sur JvArchive 181