Topic de Benui :

Faites des ENFANTS qu'ils DISAIENT ... j'en peux plus ...

L'op ce golem qui a vacciné ses enfants et les a envoyé à l'école.
Tes gamins sont fragiles, moi aussi il nous refourgue tout, mais il finit rarement au médecin et jamais aux urgences, c'est la génétique désolé khey
Fallait pas vivre comme un emasculé en ville, tu leur donne sûrement de la merde à bouffer, et t'auras rien à leur apprendre, tu leurs laisseras "leurs libertés" et ça deviendra des sales gosses fini à la pisse comme leur père

[02:42:11] <FinDeLaPartie>
Fallait pas vivre comme un emasculé en ville, tu leur donne sûrement de la merde à bouffer, et t'auras rien à leur apprendre, tu leurs laisseras "leurs libertés" et ça deviendra des sales gosses fini à la pisse comme leur père

La violence :rire:

Fait être un sacré golem pour faire des gosses dans ce monde de malades :rire:
3 gamins ici khey je ricane
C'est ce qui nous sauve notre rédemption va. Pleure surtout pas. Pas à cause d'eux.

Aller aux urgences pour un rhume :)

2 enfants pour ma part et je le vis sereinement, ceux qui ont du mal vous êtes resté bloqué à l'adolescence ou vous avez une femme MODERNE qui ne gère pas correctement

Le 22 décembre 2022 à 02:47:02 :
Aller aux urgences pour un rhume :)

2 enfants pour ma part et je le vis sereinement, ceux qui ont du mal vous êtes resté bloqué à l'adolescence ou vous avez une femme MODERNE qui ne gère pas correctement

Je le vis mal que quand ils sont malade :pf:

Oui oui le rhume qui empêche ton gosse de respirer à 3h du mat avec le prochain rdv disponible chez le pédiatre dans 1 semaine :)

Je compatis l'op

J'ai jamais été aussi malade depuis que j'ai ma fille

Depuis l'hiver elle tombe malade en boucle à cause de la crèche et moi aussi du coup

On l'emmène très régulièrement au pédiatre

J'ai jamais autant souffert ma race

J'ai pris 2 semaines de congé pour Noël, ben c'est loin d'être reposant :hap:

Le 22 décembre 2022 à 02:27:52 :
Tes potes qui comprennent pas pourquoi t'es souvent en retard, pourquoi tu peux pas réserver des vacances sur un coup de tête, pourquoi tu peux pas te libérer à tout moment :pf:

Essayer de leur expliquer que c'est pas facile avec des gosses, eux qui comprennent pas et qui font genre j'exagère :pf:

"Moi quand j'aurais des gosses blabla" tu vas rien faire ahurin tu vas m'admirer de comment j'arrivais un minimum à gérer les choses :pf:

"Tu vas m'admirer de comment je gérais un minimum les choses"

Bordel le mec qui croit réaliser un exploit parce qu'il éduque des gosses, soit ce que 98% de l'humanité a fait avant lui :rire:

c'est pour ça faut les enchainer :oui:

faire 1 seul gosse = low QI, tu te tapes 16ans de boulot :(

si t'en enchaines 2, tu te tapes juste 2ans de plus pour un résultat *2 :oui:

Le 22 décembre 2022 à 02:22:10 :
Les réveils à 7h du mat tous les jours :pf:

Les nuits de 4 heures :pf:

Le besoin sans cesse d'attention :pf:

T’es juste fragile…

l'op je suppose que tes enfants sont pas allaités

Le 22 décembre 2022 à 08:56:16 :

T'en chie aussi 2 fois plus :rire: puis généralement ils font 2 fois plus de conneries

Faut pas baisser les doses de médicaments pour renforcer leurs défenses ?

Le 22 décembre 2022 à 08:55:06 :

Le 22 décembre 2022 à 02:27:52 :
Tes potes qui comprennent pas pourquoi t'es souvent en retard, pourquoi tu peux pas réserver des vacances sur un coup de tête, pourquoi tu peux pas te libérer à tout moment :pf:

Essayer de leur expliquer que c'est pas facile avec des gosses, eux qui comprennent pas et qui font genre j'exagère :pf:

"Moi quand j'aurais des gosses blabla" tu vas rien faire ahurin tu vas m'admirer de comment j'arrivais un minimum à gérer les choses :pf:

"Tu vas m'admirer de comment je gérais un minimum les choses"

Bordel le mec qui croit réaliser un exploit parce qu'il éduque des gosses, soit ce que 98% de l'humanité a fait avant lui :rire:

Faux

On est une minorité à s’occuper de nos gosses, c’est pour ça que la société déconne

Et je confirme que c’est hyper dur pourtant j’en ai qu’un

C'est chiant au début mais plus ça avance plus tu comprends pourquoi tu te fais chier (et ça devient plus simple aussi)
Faire un gosse pendant le COVID en même temps gars, bon courage nonobstant

[08:58:08] <MyEnnemy>

Le 22 décembre 2022 à 08:56:16 :

T'en chie aussi 2 fois plus :rire: puis généralement ils font 2 fois plus de conneries

Jumeaux ici, je confirme, mais ça fait double de trucs cool en même temps aussi

puis l'op si t'avais pas de gosse tu ferais quoi ? :)

scroller tik tok et regarder la télé réalité ? :)

Données du topic

Auteur
Benui
Date de création
22 décembre 2022 à 02:18:20
Nb. messages archivés
885
Nb. messages JVC
797
En ligne sur JvArchive 230