Topic de Benui :

Faites des ENFANTS qu'ils DISAIENT ... j'en peux plus ...

[09:44:04] <Sauce-Mayo>

Le 22 décembre 2022 à 09:41:00 :
Après oui avoir des enfants ca détruit ta vie :
=> ca nique ta carrière
=> ca détruit tes ambitions perso
=> ca limite drastiquement ce que tu vas faire dans la vie

n'importe quel mec sans gosse peut taffer 12h par jour 7/7 pour être au top et avoir une hygiéne de vie irréprochable

Les pères :rire: ils ont un sommeil rincé , un physique éclaté :rire:

cette vision de la vie mdr

Les pères ils ont un truc que tu n'as pas : leurs couilles ont doublé de volume khey ! Y'a une petite capsule qui éclate dans le cerveau quand tu deviens papa.
Tu évolues comme un pokemon.

C'est beau

Jamais petit j'ai eu tout ce cinéma quand j'étais malade ahi. C'était un petit sirop et un spray nasal et c'est tout
Faire des gosses j'ai l'impression que c'est devenu un truc de riche, si tu peux pas laisser quelqu'un s'occuper de tout les trucs annexes ( couche, biberons, soigner quand malade ect.) tu ne vie plus
laisse la sélection naturelle opérer

[09:46:44] <le-proctologue>

[09:44:04] <Sauce-Mayo>

Le 22 décembre 2022 à 09:41:00 :
Après oui avoir des enfants ca détruit ta vie :
=> ca nique ta carrière
=> ca détruit tes ambitions perso
=> ca limite drastiquement ce que tu vas faire dans la vie

n'importe quel mec sans gosse peut taffer 12h par jour 7/7 pour être au top et avoir une hygiéne de vie irréprochable

Les pères ils ont un truc que tu n'as pas : leurs couilles ont doublé de volume khey ! Y'a une petite capsule qui éclate dans le cerveau quand tu deviens papa.

C'est beau

Ça s appel la responsabilité tous simplement. :hap: tu n est pas responsable uniquement de ta situation donc tu n as plus le choix , tu dois assurer , c'est obligé :noel:

Après tout dépend le gosse aussi
Moi ma fille est diagnostiquée hyperactive
Et vu que j'ai eu de gros problèmes de santé je la garde tous les jours
Et je peux vous dire que c'est très difficile un gosse qui hurle sans arrêt et qui veut pas dormir

Le 22 décembre 2022 à 09:47:28 :
laisse la sélection naturelle opérer

Si ton père est gravement malade, tu l'emmènes pas chez le médecin parce que Sélection Naturelle?
Bordel, ce doit être un régal d'avoir un fils comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 22 décembre 2022 à 09:44:20 :

[09:37:57] <mgurhvnzzf4>

Le 22 décembre 2022 à 09:36:05 :
La génération de nos parents, grands parents, la femme restait à la maison et s'occupait du foyer, des enfants, c'est déjà un travail à temps plein.

Aujourd'hui les femmes travaillent, et se font matter, draguer par les collègues dans votre dos.

Une femme, une fois maman, ça a plus a travaillé normalement, ou alors à mi-temps.

Encore un idéologue à 2 balles. Les conditions ne sont plus les même le golem, on veut pas tous habiter dans un HLM car maman refuse de travailler.

Mes grands parents avaient une maison pas un HLM . Mais oui les salaires ont étés tellement tiré par le bas et l immobilier est tellement haut , et le coût de la vie en général, qu aujourd'hui c est le système qui te pousse a travailler a deux , mais pour le reste il a raison , femme au foyer c'est un emploi a plein temps et ça garantissait une meilleur éducation pour les enfants et un couple bien plus stable

Je suis bien d'accord. Mais aujourd'hui, il vaut mieux travailler et vivre bien dans un bon quartier, bonne école, bonnes vacances etc que d'habiter avec de chances pour que maman reste à la maison, c'est un choix rationnel pour le bien de l'enfant.

oui c'est pour ça que les père ont 20% de testo en moins en moyenne :rire:

Le 22 décembre 2022 à 09:41:09 :

Le 22 décembre 2022 à 09:22:09 :

Le 22 décembre 2022 à 09:15:53 :
2022
France
Faire des enfants
Bordel ce degré de sélection dépasse l'entendement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/4/1671696951-full-825400337797489.jpeg

Je suppose que tu fustiges le GR et que tu as voté Zemmour ? :)

Non
Pas zemmour ce teubé ahi
Osef du gr
Je me barrerai loin des weshs toute ma vie
Pour l'instant peinard dans ma campagne rien à signaler
Mais se taper un putain de chiard pour pas finir seul à l'epad ahi
on meurt seul
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/4/1671698423-full-825400337797489.jpeg

Tu comprends pas que tu vas te faire remplacer jusque chez toi avec ce que Macron te réserve l'ahurax mais vis pour ton individualisme ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/2/1671539984-mongol.jpg

Passé 50 ans personne ne s'intéressera à toi ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/2/1671539984-mongol.jpg

Le 22 décembre 2022 à 09:44:03 :
:rire: je vous conseil la page facebook des gens qui regrette leur gosse en anonyme

c'est vraiment un délice bordel :rire:

Perso si j'ai pas mes 7h30 de sommeil en 1 fois faut pas me parler je suis ultra agressif :rire:

On y peut rien si t'es fragile hein :(

[09:48:45] <mgurhvnzzf4>

Le 22 décembre 2022 à 09:44:20 :

[09:37:57] <mgurhvnzzf4>

Le 22 décembre 2022 à 09:36:05 :
La génération de nos parents, grands parents, la femme restait à la maison et s'occupait du foyer, des enfants, c'est déjà un travail à temps plein.

Aujourd'hui les femmes travaillent, et se font matter, draguer par les collègues dans votre dos.

Une femme, une fois maman, ça a plus a travaillé normalement, ou alors à mi-temps.

Encore un idéologue à 2 balles. Les conditions ne sont plus les même le golem, on veut pas tous habiter dans un HLM car maman refuse de travailler.

Mes grands parents avaient une maison pas un HLM . Mais oui les salaires ont étés tellement tiré par le bas et l immobilier est tellement haut , et le coût de la vie en général, qu aujourd'hui c est le système qui te pousse a travailler a deux , mais pour le reste il a raison , femme au foyer c'est un emploi a plein temps et ça garantissait une meilleur éducation pour les enfants et un couple bien plus stable

Je suis bien d'accord. Mais aujourd'hui, il vaut mieux travailler et vivre bien dans un bon quartier, bonne école, bonnes vacances etc que d'habiter avec de chances pour que maman reste à la maison, c'est un choix rationnel pour le bien de l'enfant.

Oui , on a plus trop le choix en même temps :hap: a l'époque de mon grand père tu vivais confortablement avec seulement le salaire de l homme , c était bcp plus simple et sain . Aujourd'hui faut bosser a deux et oui ça complique les choses , faut tout organiser en conséquence.

D ailleurs je pense que c est une des raisons de la baisse de la natalité . Ma grand mère a eu 8 enfants :rire:

Ma mère 3

Moi je vais limiter a deux :noel:

Le 22 décembre 2022 à 09:48:53 :

oui c'est pour ça que les père ont 20% de testo en moins en moyenne :rire:

Parce que le plus important dans la vie c'est le taux de testo c'est bien connu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J'ai jamais vu aussi gay refoulé que les mecs obsédés par leur taux de teso

Le 22 décembre 2022 à 09:11:52 :

Le 22 décembre 2022 à 09:06:14 :
On nourrit ses enfants avec steak haché/pâte tous les jours et on s’étonne qu’ils soient malades.

Et je parle même pas des femmes qui n’ont pas allaité leur gosses et qui s’étonnent qu’ils soient toujours malades.

N'importe quoi. Je cuisine moi-même la plupart des plats de mon fils à l'aide de produits bruts et de qualité. Il a été allaité jusqu'à ses 5 mois (ma compagne voulait continuer mais elle a été assommée par une énorme grippe). Cet hiver, avec la crèche, ils tombent tout le temps malade et nous aussi, c'est infernal.

t'es pas censé mettre tes enfants à la crèche.

Ta femme est censée s'en occuper.

Sélection naturelle
Tu leurs a donné tes gènes de fragiles et tu vas devoir assumer maintenant
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649442913-full-1-sticker.png
Le niveau de fragilité de l'op :rire:

Le 22 décembre 2022 à 09:46:00 :
Trop de kheys aigris sur le topic. L'OP avait envie de se plaindre mais ça se voit qu'avec sa femme il s'occupe bien des enfants. Vous êtes pleins de reproches.

Mais le pire c'est les pères en carton là qui lui reprochent que c'est de SA faute si les enfants sont tombés malades sous prétexte dune mauvaise alimentation mdrrr

Perso dans ma famille on a été nourri à l'industriel comme des prolos (apres parents intelligents donc quand meme des bons produits quand ils pouvaient) on est devenu des monstres génétiques. 4 frères 1m90 pas un soucis de santé. Faut vraiment arrêter les poncifs ici...

Comme d'hab, les gens l'ouvrent sans comprendre les notions de base de statistique et de biais. Un cas isolé ne prouve rien, c'est TOUJOURS pareil... Dans chaque mesure sur des millions de gens, tu auras plusieurs personnes qui cumuleront TOUS les trucs négatifs mais auront un résultat positif :hap: Le fameux papy qui fume et bois jusqu'à 110 ans :hap:

Le 22 décembre 2022 à 09:49:48 :

Le 22 décembre 2022 à 09:44:03 :
:rire: je vous conseil la page facebook des gens qui regrette leur gosse en anonyme

c'est vraiment un délice bordel :rire:

Perso si j'ai pas mes 7h30 de sommeil en 1 fois faut pas me parler je suis ultra agressif :rire:

On y peut rien si t'es fragile hein :(

pas une question de fragilité

c'est une question d'hygiène de vie . Tu peux pas être au top de ta forme et tes performance intellectuel et physique si ton hygiéne de sommeil est pas impecable.

La seule question qui me vient à l’esprit c’est comment tu as fais pour trouver une meuf digne de porter tes enfants ?
hop hop hop on retourne aux Pampers l'esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Données du topic

Auteur
Benui
Date de création
22 décembre 2022 à 02:18:20
Nb. messages archivés
885
Nb. messages JVC
797
En ligne sur JvArchive 163