Topic de Benui :

Faites des ENFANTS qu'ils DISAIENT ... j'en peux plus ...

Le 22 décembre 2022 à 14:59:42 :

Le 22 décembre 2022 à 14:56:38 :
Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Faire des gosses dans cette époque de dégénérés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Oui enfin faudra bien des gosses pour payer y’a retraite :)

Cet "argument" dégueulasse ahi.
Ton VDD va arrêter de payer les impôts qui financent l'école et la crèche de tes enfants alors :)

Et j'espère que t'as déjà prévu du briefer tes gamins sur l'importance de bosser jusqu'à 67 ans pour financer ton pacemaker et tes vacances à Djerba :)

Le 22 décembre 2022 à 15:05:11 :

Le 22 décembre 2022 à 15:03:12 :

Le 22 décembre 2022 à 14:56:17 :
Par contre pense à changer ta photo de profil avant de dire que t'es pas un habitué du forum :hap:

Hey, relax.
Je squatte le 18-25 uniquement depuis quelques jours, c'est la vérité, sinon je n'y fais un tour que tous les 6 mois ou plus. Quand j'ai besoin de rire un peu.
En règle générale, je traine essentiellement sur le Xbox Series...
Tu vas me reprocher de me justifier en retour ;)

T'as jamais rien fait toi on dirait Karim devant la bac :rire:

:rire: :rire: :rire:

Le 22 décembre 2022 à 15:09:21 :
malaise d'etre daron et de trainer ici dégage

C'est les darons d'ici qui ont formé le 18-25, sa mentalité, ses delires.
Tu ne fais que reprendre ce qui nous appartient, que ce soit bon ou mauvais.
Sélection pour toi.

Le 22 décembre 2022 à 15:07:19 :

Le 22 décembre 2022 à 15:06:16 :

Le 22 décembre 2022 à 14:54:18 :

Le 22 décembre 2022 à 14:42:33 :
Sauce-Mayo :d) (ça bug putain)

Je retrouve exactement les mots-clés et les postures du courant masculiniste, désolé. Tu as lu des choses, tu as voulu y coller etc ça se sent. Après, c'est le cas de tout le monde, on se construit avec ce qu'on rencontre et ce qu'on choisi, consciemment ou non.

Sur l'ensemble je suis assez d'accord quant aux principes, même sur celui de juger les parents à travers les enfants, avec nuance évidemment. Mais quand la description est trop proche de la caricature, comme tu l'as fait lors de tes premiers messages, cela donne à rire, cela sonne récitation et non témoignage.

En revanche j'ai du mal à voir en quoi chacun serait une vitrine, rien n'y oblige. C'est très narcissique.

Je ne suis pas un habitué du forum,

Écrit-il avec son avatar gégé venu de risibank :rire:

Tous les 6 mois il vient on te dit :rire:

Le mec est un condensé de clichés d'intel du forum qui s'invente une vie tradi avec des enfants mais il n'a jamais lu un livre sur le sujet ni fréquenté le forum, il a refait ma journée :rire:

Vous ne croyez pas aux miracles, c'est dommage.
J'ai trouvé et utilisé cette photo avant même de savoir que c'était un risibank.

Karim 2 fois.

Le 22 décembre 2022 à 02:26:37 :
Oui mais au moins t'es un homme.

Ecoutes pas les branleurs.

A toi de trouver des solutions pour qu'ils tombent moins malades

Bordel ce golem

Le 22 décembre 2022 à 15:10:31 :

Sélection pour toi.

les mecs qui ont réelement fait le forum se sont barrés d'ici depuis longtemps

puis toi t'as rien fait du tt pr le forum donc bon

Le 22 décembre 2022 à 15:12:51 :

Sélection pour toi.

Haha, "ils se sont barrés"
Ta juste à voir le taux de trentenaire qui traîne ici, tu serais sur le cul.

Sélection pour toi.

T'en as toujours qui passent :hap:

Le 22 décembre 2022 à 15:10:07 :
Le khey est rincé, il partage sa fatigue et tout ce qu’il reçoit c’est des conseils moisi.

Aux huluberlus :

- "je touche pas au caca. je vaux mieux que ça."
-"nous en Afrique, on chasse le serpent à la machette"

-« j’ajoute leur donne pas de medicaments »

Courage

bien sur que non faut pas leur donner des médicaments au premier rhume Célestin
et s'il est rincé c'est parce qu'il en a fait des petits fragiles il peux s'en prendre qu'a soit meme

Sélection pour toi.

Haha, "ils se sont barrés"
Ta juste à voir le taux de trentenaire qui traîne ici, tu serais sur le cul.

je parle de ceux qui ont forgé les délires , la mentalité , des epops bref des gens qui ont réelement eu une influence sur le forum , pas des randoms qui tranaient ici en 2011 et qui pensent qu'ils sont légitimes d'être encore là prcq ils sont anciens

Le 22 décembre 2022 à 15:14:10 :

Sélection pour toi.

T'en as toujours qui passent :hap:

oui de temps en temps

moi je parle des darons de + 30 ans qui sont là tt les jours + de 1h en moyenne

Sauce-Mayo :d)

Olala, tellement pas prévisible ce coup "je pensais parler à ta femme car t'es trop ceci ou cela", bordel mais même en te disant que je t'ai grillé, tu le fais quand même, ce forceur :rire:

Au final tu mens à 100% c'est ça ?

Chez moi c'est tout à fait lambda, ma femme s'occupe du linge, des chiottes et SDB, du ménage de certaines pièces et moi d'autres selon le temps, de la vaisselle et moi je m'occupe du jardin et du bricolage, de faire à manger au quotidien. Pour notre fille certains jours je l'emmène et la récupère, parfois c'est sa mère qui est en télétravail... Pour l'éducation, on fait tout ensemble, on joue de la musique ensemble, on dessine, on apprends, on lit des histoires, bref la vie quoi. Pour le change c'est celui qui est dispo. Ma femme étant enceinte je dois l'aider plus.

Le 22 décembre 2022 à 15:11:46 :

Le 22 décembre 2022 à 15:07:19 :

Le 22 décembre 2022 à 15:06:16 :

Le 22 décembre 2022 à 14:54:18 :

Le 22 décembre 2022 à 14:42:33 :
Sauce-Mayo :d) (ça bug putain)

Je retrouve exactement les mots-clés et les postures du courant masculiniste, désolé. Tu as lu des choses, tu as voulu y coller etc ça se sent. Après, c'est le cas de tout le monde, on se construit avec ce qu'on rencontre et ce qu'on choisi, consciemment ou non.

Sur l'ensemble je suis assez d'accord quant aux principes, même sur celui de juger les parents à travers les enfants, avec nuance évidemment. Mais quand la description est trop proche de la caricature, comme tu l'as fait lors de tes premiers messages, cela donne à rire, cela sonne récitation et non témoignage.

En revanche j'ai du mal à voir en quoi chacun serait une vitrine, rien n'y oblige. C'est très narcissique.

Je ne suis pas un habitué du forum,

Écrit-il avec son avatar gégé venu de risibank :rire:

Tous les 6 mois il vient on te dit :rire:

Le mec est un condensé de clichés d'intel du forum qui s'invente une vie tradi avec des enfants mais il n'a jamais lu un livre sur le sujet ni fréquenté le forum, il a refait ma journée :rire:

Vous ne croyez pas aux miracles, c'est dommage.
J'ai trouvé et utilisé cette photo avant même de savoir que c'était un risibank.

Karim 2 fois.

La même khey

D'ailleurs j'ai jamais créé de compte sur jvc, un jour j'ai lancé Firefox et y'avait un onglet ouvert sur JVC avec un compte loggé.

Depuis je l'utilise de temps en temps mais jusqu'à avant hier je ne savais pas que jvc existait :(

Le 22 décembre 2022 à 15:19:21 :
Sauce-Mayo :d)

Olala, tellement pas prévisible ce coup "je pensais parler à ta femme car t'es trop ceci ou cela", bordel mais même en te disant que je t'ai grillé, tu le fais quand même, ce forceur :rire:

Au final tu mens à 100% c'est ça ?

Chez moi c'est tout à fait lambda, ma femme s'occupe du linge, des chiottes et SDB, du ménage de certaines pièces et moi d'autres selon le temps, de la vaisselle et moi je m'occupe du jardin et du bricolage, de faire à manger au quotidien. Pour notre fille certains jours je l'emmène et la récupère, parfois c'est sa mère qui est en télétravail... Pour l'éducation, on fait tout ensemble, on joue de la musique ensemble, on dessine, on apprends, on lit des histoires, bref la vie quoi. Pour le change c'est celui qui est dispo. Ma femme étant enceinte je dois l'aider plus.

Tiens c’est marrant on a à peu près la même vie.

Le 22 décembre 2022 à 02:18:20 :
Tant que vous avez pas d'enfants, vous jouez la vie en mode facile les kheys .. :pf:

J'en peux plus, ils sont malades toutes les 3 semaines, médicaments médecins et urgences c'est devenu notre quotidien :pf:

Alors que ce sont même pas des enfants fragiles à la base, mais l'école est un nid à maladie et cet hivers ils sont particulièrement bien concernés :pf:

Toux, maux de ventre, fièvre, otites, etc. etc. Ça s'arrête jamais :pf:

Après c'est nous qui chopons leur maladies et on doit s'occuper d'eux malades nous-mêmes :pf:

Pas une seule nuit où on dort d'une traite, on fait tout vite, on prend pas soin de nous, on a du mal à travailler, on vit h24 pour eux c'est à devenir fou :pf:

"gneuh gneuh j'ai des enfants faut s'en occuper"
"gneuh gneuh ils tombent souvent malade" ben oui c'est des gosses ahurin j'espère que tu penses à tout ce qui est miel, complément alimentaire etc dans l'alimentation au moins :hap:

Mais de quel médicament tu parles?
T'es un troll authentique, celui qui pose sa crotte et se barre.

en ce moment c'est la vraie grippe qui tourne celle qui a exterminé les indiens.
si tu leur donne pas du doliprane ils vont juste surchauffé pour rien au point de trembler.

MAis tu dois etre surement un sayen qui revient plus fort en frolant la mort.

Huluberlu.

Félicitations pour le deuxième.

J'ai deux enfants.

Je suis épuisé aussi.

Seul truc vaguement stylé: l'admiration des femmes quand je me promène avec mes deux chiards en bas-âge dans la rue. "Wow, un homme qui gère ses enfants". Et puis mes enfants sont (objectivement) magnifiques.

En dehors de ça, c'est lourd au quotidien. Vivement qu'ils se gèrent un peu tous seuls... :peur:

je répéte tout ça c'est a cause des fils d'de flute qui mette leurs gamins malade à l'ecole.

Le 22 décembre 2022 à 15:22:22 Hypo_Prof_V13 a écrit :
J'ai deux enfants.

Je suis épuisé aussi.

Seul truc vaguement stylé: l'admiration des femmes quand je me promène avec mes deux chiards en bas-âge dans la rue. "Wow, un homme qui gère ses enfants". Et puis mes enfants sont (objectivement) magnifiques.

En dehors de ça, c'est lourd au quotidien. Vivement qu'ils se gèrent un peu tous seuls... :peur:

Elles disent ça ou tu te dis qu'elles se disent ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
Benui
Date de création
22 décembre 2022 à 02:18:20
Nb. messages archivés
885
Nb. messages JVC
797
En ligne sur JvArchive 244