Faites des ENFANTS qu'ils DISAIENT ... j'en peux plus ...
Le 22 décembre 2022 à 14:48:10 :
Le 22 décembre 2022 à 11:34:13 :
Le 22 décembre 2022 à 11:33:17 :
Le 22 décembre 2022 à 11:30:58 :
Le 22 décembre 2022 à 11:21:06 :
> Le 22 décembre 2022 à 11:19:44 :
>> Non, tiens
> >
> > https://link.springer.com/article/10.1007/s10508-022-02397-2
>
> Pour le coup c'est quand même un sacré biais de confirmation car l'étude dit que globalement il y a des femmes qui ont l'impression de tout faire dans la relation et elles sont + insatisfaites sexuellement, puis l'étude connecte ces deux points comme s'ils étaient liés
>
> Ensuite le point de vue des hommes est complètement ignoré
pourtant on se retrouverait probablement avec pas mal de couples où chacun pense faire + que son partenaire
>
> En gros y'a des couples dysfonctionnels par manque de communication qui ont une sexualité eco+ mais on s'en sert comme terreau pour faire une étude eco+ et véhiculer une certaine idéologie
Si ça peut te rassurer. Ça confirme juste toutes les expériences parmi mes amies qui sortaient avec des clowns, ça donne plus du tout envie de baiser parce que vous devenez un nouvel enfant dans le foyer. Tu peux changer maintenant ou continuer de te demander si ta meuf te désire réellement, bonne chance.
Tu dis toi-même que tu donne l'expérience relatée parmi tes amies. Je pense que c'est un poil plus complexe si tu demandes le point de vue des hommes sur ce sujet. Bien évidemment "société patriarcale" "charge mentale" tout ça, mais il faut aussi comprendre que beaucoup d'hommes pensent sincèrement en faire beaucoup (là où d'autres assument être des flemmards), et se prennent quand même le "mur féministe" comme quoi ils n'en font pas assez, et sont considérés comme un autre gamin à gérer. Je pense sincèrement qu'il y a un malentendu fondamental entre hommes et femmes sur ce sujet, et qu'en dépit des efforts constants des hommes et des femmes sur ce sujet, il restera toujours là (après je parle via mon expérience perso et en regardant un peu comment fonctionnent les couples que je connais, mais mon point de vue reste contestable, tout comme le tien)
Même quand on bosse plus que son mec on en fait plus à la maison, quel plaisir
chaud. Vous vous faites avoir les filles.
Faites un planning avec le meme nombre d heures. Si votre "mec" refuse vous le quittez c est pas compliqué
Ça marche pas comme ça la vie, tu vas pas commencer à chronométrer ton temps aux fourneaux pour le mettre sous le nez de ton mec c'est ridicule.
Perso je suis parfaitement conscient que ma femme en fait plus que moi j'ai pas besoin qu'elle me le rappelle
Le 22 décembre 2022 à 14:42:33 :
Sauce-Mayo(ça bug putain)
Je retrouve exactement les mots-clés et les postures du courant masculiniste, désolé. Tu as lu des choses, tu as voulu y coller etc ça se sent. Après, c'est le cas de tout le monde, on se construit avec ce qu'on rencontre et ce qu'on choisi, consciemment ou non.
Sur l'ensemble je suis assez d'accord quant aux principes, même sur celui de juger les parents à travers les enfants, avec nuance évidemment. Mais quand la description est trop proche de la caricature, comme tu l'as fait lors de tes premiers messages, cela donne à rire, cela sonne récitation et non témoignage.
En revanche j'ai du mal à voir en quoi chacun serait une vitrine, rien n'y oblige. C'est très narcissique.
Je ne suis pas un habitué du forum, et je ne comprends pas les bugs "message non valide", etc. C'est horrible ! Si quelqu'un peut donner une astuce pour contourner rapidement l'erreur et poster son message, ce serait fort sympa.
@mgurhvnzzf4
Je ne lis pas le courant masculiniste auquel tu fais référence. Je ne les lis pas et ne les écoute pas. Je te le jure. Mais je me mets à ta place, et je te comprends.
Je pourrais très bien dire que ce sont eux qui pensent comme moi ;)
Mes seules inspirations sont :
- des couples d'un autre temps (ça se voit non ? Rétrograde disais-je).
- le christianisme.
- Une vision personnelle de la vie et de la nature.
Le 22 décembre 2022 à 14:54:18 :
Je retrouve exactement les mots-clés et les postures du courant masculiniste, désolé. Tu as lu des choses, tu as voulu y coller etc ça se sent. Après, c'est le cas de tout le monde, on se construit avec ce qu'on rencontre et ce qu'on choisi, consciemment ou non.
Sur l'ensemble je suis assez d'accord quant aux principes, même sur celui de juger les parents à travers les enfants, avec nuance évidemment. Mais quand la description est trop proche de la caricature, comme tu l'as fait lors de tes premiers messages, cela donne à rire, cela sonne récitation et non témoignage.
En revanche j'ai du mal à voir en quoi chacun serait une vitrine, rien n'y oblige. C'est très narcissique.
Je ne suis pas un habitué du forum, et je ne comprends pas les bugs "message non valide", etc. C'est horrible ! Si quelqu'un peut donner une astuce pour contourner rapidement l'erreur et poster son message, ce serait fort sympa.
@mgurhvnzzf4
Je ne lis pas le courant masculiniste auquel tu fais référence. Je ne les lis pas et ne les écoute pas. Je te le jure. Mais je me mets à ta place, et je te comprends.
Je pourrais très bien dire que ce sont eux qui pensent comme moi ;)Mes seules inspirations sont :
- des couples d'un autre temps (ça se voit non ? Rétrograde disais-je).
- le christianisme.
- Une vision personnelle de la vie et de la nature.
Si tu le dis.

Enfin, homme ou femme, nous sommes tous sandwichs lorsqu'il s'agit de l'extérieur et de l'intérieur. Du dehors et du chez soi. Nous nous protégeons tous, et protégeons nos enfants. C'est ainsi que je vois les choses.
IA spotted
Le 22 décembre 2022 à 14:45:37 :
Le 22 décembre 2022 à 14:37:17 :
Le 22 décembre 2022 à 14:34:02 :
Le 22 décembre 2022 à 14:29:57 :
J'ai deux gosses et j'ai jamais trouvé ça pénibleL'auteur arrête de te regarder le nombril
Bah bordel on a pas les même gosse alors... Notre ainée a toujours été speed depuis la naissance, très intelligente, elle aime apprendre par elle-même, mais elle ne supporte aucune aide, aucune contrainte. Elle veut décider de tout, c'est un combat h24 pour lui faire comprendre que c'est moi qui commande. J'entends d'ici les critiques faciles mais clairement j'ai tout fait pour que ça n'arrive pas mais la réalité c'est que c'est son caractère. Si c'est elle qui fait quelque chose c'est ok, mais l'y obliger, elle refuse jusqu'à la mort, tu veux faire quoi...
Il est où ton bench tradi pour cadrer ?
Tendance : l'enfant n'obéira pas correctement à sa mère s'il constate, au choix : que sa mère n'est pas assez présente OU que sa mère ne répond elle-même a aucune autre autorité.
De quoi est-ce que tu me parles là ? Pourquoi est-ce que tu parles de ma femme ?
Ah mince, c'est gênant là.
Bon courage. Je le disais aussi, tout n'est pas toujours imputable aux parents. Je te rejoins. Il y a aussi le caractère, comme il y a l'environnement extérieur, l'école, la cour de récré et les copains, les enseignants... Toutes ces choses que les enfants ramènent à la maison que tu dois reformater derrière selon tes principes d'éducation.
Le 22 décembre 2022 à 14:24:44 :
Le 22 décembre 2022 à 14:15:43 :
L'op efface certain message sûrement par prise de conscience mais pour répondre une seconde fois déjà arrête de les blinder de médicaments dès qu'ils sont malade . Laisse les chialer et se soigner tout seul au lieu de direct sauter sur la solution médicamenteuseJ'efface rien du tout et je les blinde pas de médocs mais comme depuis le début t'as tellement hâte de te mettre en avant tu peux pas t'empêcher de me catégoriser pour te mettre en avant
tu te catégorise tout seul sans même t'en rendre compte a travers tous tes post justement
Le 22 décembre 2022 à 14:56:17 :
Par contre pense à changer ta photo de profil avant de dire que t'es pas un habitué du forum
Hey, relax.
Je squatte le 18-25 uniquement depuis quelques jours, c'est la vérité, sinon je n'y fais un tour que tous les 6 mois ou plus. Quand j'ai besoin de rire un peu.
En règle générale, je traine essentiellement sur le Xbox Series...
Tu vas me reprocher de me justifier en retour ;)
Le 22 décembre 2022 à 15:00:20 :
Le 22 décembre 2022 à 14:29:57 :
J'ai deux gosses et j'ai jamais trouvé ça pénibleL'auteur arrête de te regarder le nombril
Bah bordel on a pas les même gosse alors... Notre ainée a toujours été speed depuis la naissance, très intelligente, elle aime apprendre par elle-même, mais elle ne supporte aucune aide, aucune contrainte. Elle veut décider de tout, c'est un combat h24 pour lui faire comprendre que c'est moi qui commande. J'entends d'ici les critiques faciles mais clairement j'ai tout fait pour que ça n'arrive pas mais la réalité c'est que c'est son caractère. Si c'est elle qui fait quelque chose c'est ok, mais l'y obliger, elle refuse jusqu'à la mort, tu veux faire quoi...
Tendance : l'enfant n'obéira pas correctement à sa mère s'il constate, au choix : que sa mère n'est pas assez présente OU que sa mère ne répond elle-même a aucune autre autorité.
De quoi est-ce que tu me parles là ? Pourquoi est-ce que tu parles de ma femme ?
Bon courage. Je le disais aussi, tout n'est pas toujours imputable aux parents. Je te rejoins. Il y a aussi le caractère, comme il y a l'environnement extérieur, l'école, la cour de récré et les copains, les enseignants... Toutes ces choses que les enfants ramènent à la maison que tu dois reformater derrière selon tes principes d'éducation.
C'est pas gênant du tout, puisque tu l'as fait sciemment (tu vas nier). Tes petits tours de troll tradi alpha je les maitrisent tous, c'est assez simple de jouer le dominant sur ce forum
Le 22 décembre 2022 à 15:03:12 :
Le 22 décembre 2022 à 14:56:17 :
Par contre pense à changer ta photo de profil avant de dire que t'es pas un habitué du forumHey, relax.
Je squatte le 18-25 uniquement depuis quelques jours, c'est la vérité, sinon je n'y fais un tour que tous les 6 mois ou plus. Quand j'ai besoin de rire un peu.
En règle générale, je traine essentiellement sur le Xbox Series...
Tu vas me reprocher de me justifier en retour ;)
T'as jamais rien fait toi on dirait Karim devant la bac
Je ne suis pas un habitué du forum,
Écrit-il avec son avatar gégé venu de risibank
Le 22 décembre 2022 à 15:06:16 :
Je ne suis pas un habitué du forum,
Écrit-il avec son avatar gégé venu de risibank
Tous les 6 mois il vient on te dit
Le mec est un condensé de clichés d'intel du forum qui s'invente une vie tradi avec des enfants mais il n'a jamais lu un livre sur le sujet ni fréquenté le forum, il a refait ma journée
Cela dit, je ne peux plus jouer la journée, je m'occupe du petit à fond en ce moment.
Merci le chômage.
Le 22 décembre 2022 à 15:03:46 :
Le 22 décembre 2022 à 15:00:20 :
> Le 22 décembre 2022 à 14:29:57 :
>J'ai deux gosses et j'ai jamais trouvé ça pénible
>
> L'auteur arrête de te regarder le nombril
Bon courage. Je le disais aussi, tout n'est pas toujours imputable aux parents. Je te rejoins. Il y a aussi le caractère, comme il y a l'environnement extérieur, l'école, la cour de récré et les copains, les enseignants... Toutes ces choses que les enfants ramènent à la maison que tu dois reformater derrière selon tes principes d'éducation.C'est pas gênant du tout, puisque tu l'as fait sciemment (tu vas nier). Tes petits tours de troll tradi alpha je les maitrisent tous, c'est assez simple de jouer le dominant sur ce forum
Tu commences à me connaître. Je nie.
Je pensais parler à la mère de tes enfants. Probablement quand j'ai senti un manque d'autorité de ton côté. Mauvais réflexe de ma part. Je suis bien conscient que "être dans son rôle de père" ne règle pas tout.
Sans rancune. En tout cas, j'aurais bien aimé que tu nous racontes un peu comment toi tu vois les choses, l'organisation chez toi. Que le vent tourne un peu ! Puis c'est enrichissant.

Le khey est rincé, il partage sa fatigue et tout ce qu’il reçoit c’est des conseils moisi.
Aux huluberlus :
- "je touche pas au caca. je vaux mieux que ça."
-"nous en Afrique, on chasse le serpent à la machette"
-« j’ajoute leur donne pas de medicaments »
Courage
Données du topic
- Auteur
- Benui
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 02:18:20
- Nb. messages archivés
- 885