Topic de Benui :

Faites des ENFANTS qu'ils DISAIENT ... j'en peux plus ...

ben fallait pas faire de marmots le pollueur :)
cheh j'espère que tu vas attraper la calvitie :)

Le 22 décembre 2022 à 12:20:11 :

Potentiellement sur chacun des points. Je répète, le soucis c'est que tu n'es pas sincère dans ta présentation des faits. Tu pourrais par exemple passer sur beaucoup de soucis pour faire croire que ta façon de faire est mieux que celle des autres, par soucis idéologique. Quand bien même quelque chose se passerait mal chez toi, tu ne le dirais pas, avoue-le :)

Je te le dis honnêtement, je n'ai menti sur rien. Je suis désolé de tomber dans la caricature ou de ne laisser paraître qu'un rôle.
Pourquoi devrais-je passer sur les soucis ? Je n'ai rien à vendre, pas même notre fonctionnement. Je dis juste qu'il correspond à nos valeurs. Nous sommes calés ainsi, et j'ai le droit d'en être fier.
Pour le reste si on en revient au sujet d'avoir des enfants de manière générale : nous sommes fatigués comme tout le monde, nous avons moins de temps à deux comme tout le monde. Mais franchement, c'est banal ça !

La vie est speed, ça c'est un soucis. Et si je peux te donner du grain à moudre :
Si j'avais un deuxième enfant, la donne changerait sûrement sur l'organisation et je pourrais le craindre, je l'avoue. Je reste assez macho, et lorsque les 2 parents travaillent, c'est speed ! Avec 1 enfant ça va, mais 2 je pourrais peut-être péter des cables, je ne sais pas.
Mais à nouveau, très honnêtement, si je me projette, ma femme pourrait davantage s'occuper du nourrisson et moi de la plus grande. C'est franchement différent. Je maintiens mes positions sur 1) les rôles pères et mères et 2) la liberté et la différence au sein de chaque couple. Je ne juge pas les autres. Je peux les juger si je vois leurs enfants (et inversement, vous me jugerez à voir mes enfants).
L'essentiel étant de trouver son équilibre et de se soutenir à 2. Le couple est en réalité plus important que tout le reste, dont les enfants.

Plus on avance, plus tu précises, et plus le rôle devient nuancé, étrange non ?

C'est quand même étrange également que tu fasses beaucoup de ce que les masculinistes à la Rochedy préconisent :
- renforcer les différences homme/femme, père/mère
- assumer d'ĂŞtre macho ou raciste ou autre
- se dire fier de soi quoi qu'on nous oppose
- le couple est plus important que les enfants (position volontairement proche de celle du passé où les enfants étaient réellement déconsidérés)
- tout faire passer pour des évidences "on est ainsi (depuis toujours) !" "on est comme ça et on est fier !" "c'est naturel !" "c'est normal !"

Un vrai homme sandwich quoi, donc bien sur que tu as quelque chose Ă  vendre.

Et j'adore le tour de passe-passe sur je ne juge pas mais selon vos enfants oui je vous juge, magique.

L’OP je suis dans la même situation que toi avec les enfants sauf qu’en plus on est expat donc pas de famille en soutien.

En fait les gens ne comprennent pas les difficultés des parents car ils sont constamment entouré de leur famille (les grand parents gardent les enfants les week end, la crèche ou garderie de 7h à 19h, la cantine, …)

On est très peu de parent à s’occuper réellement de nos enfants la plupart ne sont parents que de 19h à 21h :hap:

Les gens qui font des enfants mais qui limite n'assume pas, je pense surtout que c'est l'image du grand feniant de service.
Il y a tellement de manières de s'occuper avec l'enfant et d'avoir de la joie.

Le 22 décembre 2022 à 14:10:49 :
Les gens qui font des enfants mais qui limite n'assume pas, je pense surtout que c'est l'image du grand feniant de service.

Tout a fait tu a saisi le bon ton de l'éducation

L’OP je viens d’avoir mon premier enfant il y a 7 mois à 36ans, quand je te lis je me dis que j’ai bien fait de profiter au max de ma jeunesse avant de me lancer dans cette aventure. :p)
L'op efface certain message sûrement par prise de conscience mais pour répondre une seconde fois déjà arrête de les blinder de médicaments dès qu'ils sont malade . Laisse les chialer et se soigner tout seul au lieu de direct sauter sur la solution médicamenteuse

Sur le papier c’est facile mais dans la réalité ça dépend beaucoup du comportement des enfants.

Si ton enfant ne t’écoute pas malgré les punissions les menaces voir même les claques ça peut vite devenir épuisant et tu te retrouve à bout de nerf.

Mais pour comprendre ça il faut déjà avoir des enfants, et s’en occuper à plein temps..

Résumé des 33 pages ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png

Le 22 décembre 2022 à 14:16:05 :

Sur le papier c’est facile mais dans la réalité ça dépend beaucoup du comportement des enfants.

Si ton enfant ne t’écoute pas malgré les punissions les menaces voir même les claques ça peut vite devenir épuisant et tu te retrouve à bout de nerf.

Mais pour comprendre ça il faut déjà avoir des enfants, et s’en occuper à plein temps..

Cdt justement le contraire sur le papier ça a l'air insurmontable mais en réalité ça n'a rien de compliqué.
Et si ton enfant ne t'écoute pas malgré les punitions etc c'est que ta aucune autorité sur lui et ça c'est du a une très mauvaise éducation dès le départ

Le 22 décembre 2022 à 14:19:21 :

Cdt justement le contraire sur le papier ça a l'air insurmontable mais en réalité ça n'a rien de compliqué.
Et si ton enfant ne t'écoute pas malgré les punitions etc c'est que ta aucune autorité sur lui et ça c'est du a une très mauvaise éducation dès le départ

Certains enfants sont très rebelles à 2/3 ans...

Le 22 décembre 2022 à 14:20:41 :

C'est qu'il y a un soucis pendant 3 ans lors de leur éveil alors

Le 22 décembre 2022 à 14:15:43 :
L'op efface certain message sûrement par prise de conscience mais pour répondre une seconde fois déjà arrête de les blinder de médicaments dès qu'ils sont malade . Laisse les chialer et se soigner tout seul au lieu de direct sauter sur la solution médicamenteuse

J'efface rien du tout et je les blinde pas de médocs mais comme depuis le début t'as tellement hâte de te mettre en avant tu peux pas t'empêcher de me catégoriser pour te mettre en avant

Le 22 décembre 2022 à 14:17:59 :
Résumé des 33 pages ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png

De jeunes parents qui ont l'impression de porter le poids du monde entier en élevant un gosse, et de jeunes célibataires aigris qui renient toute parentalité pour xx motifs foireux
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634482013-capture-d-ecran-2021-10-17-a-16-39-06.png

Le 22 décembre 2022 à 02:18:20 :
Tant que vous avez pas d'enfants, vous jouez la vie en mode facile les kheys .. :pf:

J'en peux plus, ils sont malades toutes les 3 semaines, médicaments médecins et urgences c'est devenu notre quotidien :pf:

Alors que ce sont même pas des enfants fragiles à la base, mais l'école est un nid à maladie et cet hivers ils sont particulièrement bien concernés :pf:

Toux, maux de ventre, fièvre, otites, etc. etc. Ça s'arrête jamais :pf:

Après c'est nous qui chopons leur maladies et on doit s'occuper d'eux malades nous-mêmes :pf:

Pas une seule nuit oĂą on dort d'une traite, on fait tout vite, on prend pas soin de nous, on a du mal Ă  travailler, on vit h24 pour eux c'est Ă  devenir fou :pf:

Tu croyais que c'était quoi ? Des playmobil ?

Le 22 décembre 2022 à 14:23:57 :

Non c’est juste que tous les enfants n’ont pas le même caractère.

Tu raisonne comme quand j’avais 20 ans sans enfant.

Le 22 décembre 2022 à 14:23:57 :

Pas du tout. C'est normal pour tous les enfants d'avoir une phase d'opposition entre 18 mois et 3 ans, mais chez certains c'est plus intense que chez d'autres selon les caractères. Aucun enfant de 2 ans n'est obéissant comme un petit chien bien élevé :hap:

Soutiens Total et Inconditionnel aux Papa kheys.

Ici c'est la même la Grippe la vraie celle qui te couche et qui te donne l'impression de mourir chaque nuit. Ramené de l'école, la veille des vacances ,pour être distrbuer distribuer généreusement à tous le foyer.

Tout ça à cause des fils de flûte qui déposent leur gamins malade à l'école.

je lis le topic depuis ce matin, ça me donne l'impression d'etre moins seul dans ma galère.

Je passe sur les huluberlus:
- "je touche pas au caca. je vaux mieux que ça."
-"nous en Afrique, on chasse le serpent Ă  la machette"

J'ai deux gosses et j'ai jamais trouvé ça pénible

L'auteur arrĂŞte de te regarder le nombril

Données du topic

Auteur
Benui
Date de création
22 décembre 2022 à 02:18:20
Nb. messages archivés
885