Topic de Gelemservile :

Faire payer un loyer à sa meuf (PROPRIO)

Supprimé

Fais gaffe au niveau des loie etc.. informe toi

ont sais tous que après rupture sa va vite partir en couille, elle peut grattez le loyer gratuit a vie ou a 600boule
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Encore ce topoc ? Y’a quelques semaines / mois tu posais déjà la question pour savoir si t’étais un rat ou pas

T’as toujours pas réglé la question depuis ou c est une autre meuf aya

t'habites à Monaco ou quoi ?

Le 20 décembre 2022 à 12:50:06 :
comment tu as sorti 800k cash surtout

C'est un fake personne à 30 ans paye cash un t2

Il y apas de millionaire dans ce forum

tu lui demande de participer au courses

T2
800k
Déjà la il faut retravailler le fake

Des efforts sont à fournir pour l'année prochaine :rire:

800 k le t2 on y croit et tout ça payé rubis sur ongle
Bordel, ce rat de qualité intergalactique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Tu dechantera quand elle te demandera 100€ pour la baise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 20 décembre 2022 à 12:35:40 :
Tu vis a Dubai ou quoi ? Wtf le prix

meme a dubai c'est moins cher

T'es propriétaire? Alors non, pas de loyer, mais 50/50 sur les charges (courses, elec, eau...).
Si tu lui fait payer un loyer, c'est malsain, car c'est juste te faire du bénéfice sur ta copine comme un vulgaire locataire dont t'en aurais rien à battre.

Il y a une loi si un coinjoint paye les factures et participe au frais en concubinage ou pacsé et en cas de séparation celui qui garde la maison doit remboursé , si elle la toute les preuves logique

D'ailleurs une loi renforcera bientôt cela

L'état à compris que les histoires comme ce si C'est de l'abus

Perso je lui demanderais juste de participer aux frais (courses, électricité etc)

Mais faire payer un loyer c'est un truc de crevard

Surtout si tu comptes lui faire payer un loyer sans lui faire de contrat de location

Ça c'est la pire des escroqueries car elle paie un loyer sans avoir les mêmes droits qu'un locataire

Le 20 décembre 2022 à 13:00:01 :

Le 20 décembre 2022 à 12:33:49 :
Je suis dans le même cas que toi (j’ai encore un crédit par contre). J’ai divisé en deux toutes les charges (crédit, charges de copro, eau et taxe foncière :hap: )

Ta meuf est une énorme low iq si elle accepte de payer les charges du crédit

ma pote a reussi ce coup de genie a son ex qui l'a trompé
2 ans il a cotiser pour un bien qu'il appartient meme pas :rire:
Ma pote ce genie du mal

Données du topic

Auteur
Gelemservile
Date de création
20 décembre 2022 à 12:25:21
Date de suppression
20 décembre 2022 à 13:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
79
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !