Bon les kheys, je veux connaitre vos avis concernant ce sujet
Je suis propriétaire d'un grand T2 dans une grande ville
Ma copine actuelle (je suis avec que depuis 6 mois) souhaiterait venir habiter avec moi, je suis pas contre car j'ai déjà 30 ans et je préfère la mettre à l'épreuve de cette façon (facile de se voir que 3/4x par semaine)
Je lui demande combien par mois ? Ou rien du tout ? L'appart si il était loué serait à environ 2400€ pm.
Actuellement elle loue un appart à 1600€ sans les charges
Détail important: j'ai acheté cash donc aucun crédit à rembourser
Bah tu discutes avec elle logiquement elle devrait se proposer d'aider financièrement
Mais sur les dépenses quotidienne et sur les taxes que tu payes. Elle va pas te payer un loyer alors que tu vis avec et que tu décides d'emménager avec elle
Le 20 décembre 2022 à 12:26:49 :
Je peux venir dormir aussi ?
AYAAAAA
Je sais pas vous êtes bizarres sur le fofo.
Perso je demanderais surtout une participation aux frais etc, mais le logement c'est le miens, aucune raison qu'elle le paie.
La boucle mais bon allez je feed,
perso ma femme me ferait le même coup que tu me fait (elle était proprio quand je l'ai rencontré) je l'aurais dégagé avant qu'elle ai le temps de me demander un loyer
j'espère que ta copine en fera de même pour toi
Le 20 décembre 2022 à 12:27:21 :
Bah tu discutes avec elle logiquement elle devrait se proposer d'aider financièrementMais sur les dépenses quotidienne et sur les taxes que tu payes. Elle va pas te payer un loyer alors que tu vis avec et que tu décides d'emménager avec elle
Son ex lui faisait rien payer en dépit de son crédit à 2K+ par mois donc je pense que ca va être interessant comme discussion
Le 20 décembre 2022 à 12:25:21 :
Bon les kheys, je veux connaitre vos avis concernant ce sujet![]()
![]()
Ma copine actuelle (je suis avec que depuis 6 mois) souhaiterait venir habiter avec moi, je suis pas contre car j'ai déjà 30 ans et je préfère la mettre à l'épreuve de cette façon (facile de se voir que 3/4x par semaine)
![]()
Je lui demande combien par mois ? Ou rien du tout ? L'appart si il était loué serait à environ 2400€ pm.
![]()
![]()
![]()
tu mytho, et tu dis que t'es locataire
Le 20 décembre 2022 à 12:25:21 :
Bon les kheys, je veux connaitre vos avis concernant ce sujet![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu lui demandes rien du tout.
Car si elle te paie un "loyer non officiel" tu peux avoir des emmerdes avec la justice
Demande lui plutot de payer la bouffe et le reste
Le 20 décembre 2022 à 12:27:25 :
T'as qu'à lui dire que t'es locataire et que c'est bien de partager le loyer.
Ni vu ni connu
Ceci, tu inventes un loyer et tu lui dit que ça serait super de faire 50/50
JvArchive compagnon