Le 20 décembre 2022 à 20:59:52 Uena--_ a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 20:58:46 :
Je ne regarde que des streamers LoL étranger à 50 viewers![]()
Assez curieux de voir comment ça va tourner cette histoire parce que je pense que c'est la porte ouverte à tous les abus
![]()
Jsais même pas si c'est légal
Le droit à la liberté d'expression n'est pas censé être entravé
Ca marche pas comme ça dans un chat privé de ce que j'ai compris
Et puis de toute façon la liberté d'expression ce n'est pas le droit de pouvoir tout dire, de ce que j'ai compris c'est surtout pour dégager les malades qui se créent 36 comptes pour envoyer des menaces de morts/sacrebleus surtout
Le 20 décembre 2022 à 20:59:52 :
Assez curieux de voir comment ça va tourner cette histoire parce que je pense que c'est la porte ouverte à tous les abus
![]()
Pour museler les chofa, c'est leggit tqt
Le 20 décembre 2022 à 21:01:45 GangeProfond10 a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 20:58:50 :
Le 20 décembre 2022 à 20:34:16 Montcel a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 20:32:55 :
Le 20 décembre 2022 à 20:28:19 :
Sélection naturelle pour ceux qui matent le twitch français.Faut déjà avoir un grain pour suivre hors troll des types jouer à Mario Kart ou faire de la sous-télé avec des programmes éclatés sur twitch
![]()
Bah c'est justement ça le problème, personne ici regarde ça hors troll, et on pourra plus troller, même gentiment
Perso j'insulte jamais, je suis jamais dans la haine quand je troll, c'est toujours des trolls subtils/sympa en fonction du streameur.
Ouais enfin quand vous êtres 3000 à faire vos trolls "sans haine et "subtils et sympas"" pendant des années c'est plus trop du troll hein
Et je dis ça sans suivre aucun des streameurs qui ont été cités
Les gauchistes font exactement la même chose sur les vidéos de droite
![]()
"Ils le font donc je peux le faire"
Le fait d'entraver, d'une manière concertée et à l'aide de menaces, l'exercice de la liberté d'expression, du travail, d'association, de réunion ou de manifestation ou d'entraver le déroulement des débats d'une assemblée parlementaire ou d'un organe délibérant d'une collectivité territoriale est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.
Selon vous on est dedans ?
Le 20 décembre 2022 à 21:02:36 :
![]()
Ca marche pas comme ça dans un chat privé de ce que j'ai compris
Et puis de toute façon la liberté d'expression ce n'est pas le droit de pouvoir tout dire, de ce que j'ai compris c'est surtout pour dégager les malades qui se créent 36 comptes pour envoyer des menaces de morts/sacrebleus surtout
On sait où ça commence mais jamais où ça s'arrête
Le 20 décembre 2022 à 21:03:13 :
Le 20 décembre 2022 à 21:01:45 GangeProfond10 a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 20:58:50 :
Le 20 décembre 2022 à 20:34:16 Montcel a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 20:32:55 :
> Le 20 décembre 2022 à 20:28:19 :
>Sélection naturelle pour ceux qui matent le twitch français.
Faut déjà avoir un grain pour suivre hors troll des types jouer à Mario Kart ou faire de la sous-télé avec des programmes éclatés sur twitch
![]()
Bah c'est justement ça le problème, personne ici regarde ça hors troll, et on pourra plus troller, même gentiment
Perso j'insulte jamais, je suis jamais dans la haine quand je troll, c'est toujours des trolls subtils/sympa en fonction du streameur.
Ouais enfin quand vous êtres 3000 à faire vos trolls "sans haine et "subtils et sympas"" pendant des années c'est plus trop du troll hein
Et je dis ça sans suivre aucun des streameurs qui ont été cités
Les gauchistes font exactement la même chose sur les vidéos de droite
![]()
"Ils le font donc je peux le faire"
Le 20 décembre 2022 à 21:03:14 :
![]()
Le fait d'entraver, d'une manière concertée et à l'aide de menaces, l'exercice de la liberté d'expression, du travail, d'association, de réunion ou de manifestation ou d'entraver le déroulement des débats d'une assemblée parlementaire ou d'un organe délibérant d'une collectivité territoriale est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.
non c'est un tchat twitch osef total
![]()
Vu comment il présente ça, le bot enfreint déjà le règlement général sur la protection des données surtout si le projet n'est pas signalé à la CNIL qui doit leur expliquer que leur truc est illégal en l'état.
Le 20 décembre 2022 à 21:04:23 :
Le 20 décembre 2022 à 21:03:14 :
![]()
non c'est un tchat twitch osef total
Et ? La loi ne parle pas de chat Twitch mais d'entrave organisée, ce qui est le cas ici présent
Le 20 décembre 2022 à 21:03:14 Uena--_ a écrit :
![]()
JvArchive compagnon