Le 20 décembre 2022 à 21:11:47 ElderMons a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 21:06:27 :
Rebeudeter l'arabe de maison qui cède aux gauchistes fachos![]()
Donc maintenant on pourra se faire ban si on critique une meuf ou si on a le malheur de faire une blague sur elles même si elles sont pas misogynes, par contre on se gênera pas de blaguer sur les hommes![]()
Cimer à ce genre d'outils qui enterrent la liberté d'expression![]()
Mais quel interet d'aller sur une chaine Twitch pour critiquer une meuf ? Votre vie est si fade que ça pour aller cracher votre frustration dans un lieu qui n'a aucun rapport ? Perso il y a plein de streameuses que je considère comme des trainés comme Amouranth, mais c'est pas pour ça que je vais aller l'insulter sur son chat comme un débile
![]()
A titre perso je ne vais jamais sur Twitch, je dis juste que c'est bizarre de censurer des blagues sur des filles voire de censurer les critiques sur des choses qui ne vont pas chez une streameuse (pour son bien par ex, pas une critique faite exprès pour rabaisser).
Le 20 décembre 2022 à 21:16:09 :
Le 20 décembre 2022 à 21:08:20 :
Le 20 décembre 2022 à 21:05:40 :
Je présume que l'ironie, second degrés vont être ban aussi...![]()
Mais bon faut comprendre ça peut en "choquer certains"...
![]()
D'ailleurs il parait que ceux qui ne comprennent pas le second degrés/ironie sont des personnes peu intelligentes et inversement pour ceux qui l'utilisent...
![]()
c'est pas le contraire ? Les autistes high IQ ont du mal à discerner le second degré et le sarcasme justement
Parce qu'ils sont autistes, pas à cause de leur QI. J'ai pas l'impression que le tiens soit très haut sur ce coup
![]()
bah c'est lié
dans la vie de tous les jours je constate plutôt le contraire : les gens intelligents sont pas enclins à apprécier le second degré et cie
Le 20 décembre 2022 à 21:19:20 :
en quoi c'est mal de bannir généralement des mecs qui harcelent des streameuses ? je comprends pas trop le pb
le problème c'est que le harcèlement commence a partir du moment ou tu parle pour dire quelque chose qui ne vas pas dans le sens de ton interlocuteur
Le 20 décembre 2022 à 21:19:20 LOsteoJVC a écrit :
en quoi c'est mal de bannir généralement des mecs qui harcelent des streameuses ? je comprends pas trop le pb
C'est pas ça le problème, c'est les mecs qui se feront bannir de 30 chaines d'un coup sans possibilité d'appel pour avoir utilisé le mauvais délire chez le mauvais streamer.
Le 20 décembre 2022 à 21:20:05 :
Jamais compris pourquoi ce mec était connu. Presque pas de contenu à part 2-3 takes de merde sur Twitter, pas drôle, pas vraiment très malin (euphémisme). Même chose pour son confrère avec la tête de Thierry Henry en avatar là. J'ai mis du temps à comprendre que ce n'était pas la même personne
Communautarisme maghrébin
Le 20 décembre 2022 à 21:11:47 :
Le 20 décembre 2022 à 21:06:27 :
Rebeudeter l'arabe de maison qui cède aux gauchistes fachos![]()
Donc maintenant on pourra se faire ban si on critique une meuf ou si on a le malheur de faire une blague sur elles même si elles sont pas misogynes, par contre on se gênera pas de blaguer sur les hommes![]()
Cimer à ce genre d'outils qui enterrent la liberté d'expression![]()
Mais quel interet d'aller sur une chaine Twitch pour critiquer une meuf ? Votre vie est si fade que ça pour aller cracher votre frustration dans un lieu qui n'a aucun rapport ? Perso il y a plein de streameuses que je considère comme des trainés comme Amouranth, mais c'est pas pour ça que je vais aller l'insulter sur son chat comme un débile
![]()
Mais ce bot va bannir un simple avis, pas uniquement des gens qui viennent harceler des streameurs.
Imagine que tu regardes un stream sur les relations homme-femme. Tu rédiges un commentaire considéré sexiste du genre "je trouve que les femmes sont plus ceci ou moins cela que les hommes" ou alors misogyne du style "je suis devenu homo car je me suis rendu compte que je ne supportais pas les femmes",
VLAN tu te retrouves banni sur toutes les chaîne
Le 20 décembre 2022 à 21:20:05 Fc_Gueugnon a écrit :
Jamais compris pourquoi ce mec était connu. Presque pas de contenu à part 2-3 takes de merde sur Twitter, pas drôle, pas vraiment très malin (euphémisme). Même chose pour son confrère avec la tête de Thierry Henry en avatar là. J'ai mis du temps à comprendre que ce n'était pas la même personne
Tu mets du temps à comprendre que deux comptes différents, avec deux pseudos différents et deux têtes différentes ne sont pas la même personne et dans le même temps tu oses dire qu'une personne que tu ne connais pas n'est "pas vraiment très malin"
Changez rien
"L'élite"
Le 20 décembre 2022 à 21:11:29 :
Faire des listes n'est jamais bon signe
Ceci
Le 20 décembre 2022 à 21:15:18 :
Il faut déjà être très mal dans sa vie pour insulter quelqu'un (ou avoir 12 ans)ça ne dérange pas ces grands humanistes
On ne prend plus le temps de connaitre l'origine du problème tant qu'on peut se faire du pognon
![]()
Ahi Twitch responsable du suicide de ses abonnés bannis, condamné au pénal pour non assistance à personne en danger et mise en danger de la vie d'autrui à cause de leurs bot-bannisseur
Le 20 décembre 2022 à 21:25:32 [YT]ClemSS95 a écrit :
De toute façon les chat FR sur Twitch sont des gros fragiles... Rien à voir avec les chat anglophones, comme celui de Forsen par exemple
Forsen c'est pas un chat c'est un défouloir pour débiles, ça a aucun intérêt.
C'est juste pas les mêmes débiles que chez les gros streamer Français.
Le 20 décembre 2022 à 21:18:42 :
Le 20 décembre 2022 à 21:16:09 :
Le 20 décembre 2022 à 21:08:20 :
Le 20 décembre 2022 à 21:05:40 :
Je présume que l'ironie, second degrés vont être ban aussi...![]()
Mais bon faut comprendre ça peut en "choquer certains"...
![]()
D'ailleurs il parait que ceux qui ne comprennent pas le second degrés/ironie sont des personnes peu intelligentes et inversement pour ceux qui l'utilisent...
![]()
c'est pas le contraire ? Les autistes high IQ ont du mal à discerner le second degré et le sarcasme justement
Parce qu'ils sont autistes, pas à cause de leur QI. J'ai pas l'impression que le tiens soit très haut sur ce coup
![]()
bah c'est lié
dans la vie de tous les jours je constate plutôt le contraire : les gens intelligents sont pas enclins à apprécier le second degré et cie
Je constate exactement l'inverse dsl. De toute façon c'est évident que l'ironie demande de l'intelligence pour être comprise puisque c'est une figure de style où tu dissimules tes idées derrière autre chose de plus anodin.
JvArchive compagnon