Le 20 décembre 2022 à 21:07:28 :
Après j'ai jamais compris le délire Twitch (peut-être je suis trop vieux : 30 ans), mais comment les gens peuvent regarder des streamer jouer aux jeux vidéo. Perso je m'achète le jeu et je joue moi.
Et même regarder pour se faire une idée du jeu, tu n'as pas besoin de compte pour ça, tu regardes 10 minutes, ça te plaît tu achètes le jeux et c'est bon. Franchement on dirait que c'est un drame de perdre un compte.
C'est pas mon délire non plus mais à notre époque on avait le LevelOne sur Game One ou Chez Marcus et c'était pas forcément mieux
Le 20 décembre 2022 à 21:06:34 :
Le 20 décembre 2022 à 21:04:03 GangeProfond10 a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 21:03:13 :
Le 20 décembre 2022 à 21:01:45 GangeProfond10 a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 20:58:50 :
> Le 20 décembre 2022 à 20:34:16 Montcel a écrit :
>> Le 20 décembre 2022 à 20:32:55 :
> >> Le 20 décembre 2022 à 20:28:19 :
> > >Sélection naturelle pour ceux qui matent le twitch français.
> >
> > Faut déjà avoir un grain pour suivre hors troll des types jouer à Mario Kart ou faire de la sous-télé avec des programmes éclatés sur twitch
![]()
>
> Bah c'est justement ça le problème, personne ici regarde ça hors troll, et on pourra plus troller, même gentiment
>
> Perso j'insulte jamais, je suis jamais dans la haine quand je troll, c'est toujours des trolls subtils/sympa en fonction du streameur.
Ouais enfin quand vous êtres 3000 à faire vos trolls "sans haine et "subtils et sympas"" pendant des années c'est plus trop du troll hein
Et je dis ça sans suivre aucun des streameurs qui ont été cités
Les gauchistes font exactement la même chose sur les vidéos de droite
![]()
"Ils le font donc je peux le faire"
Sauf que ce n'est pas un droit
C'est un principe. Et d'ailleurs vue l'importance des réseaux sociaux aujourd'hui je pense qu'il faudrait revoir la législation sur la liberté d'expression pour inclure dedans les réseaux important, car se cacher derrière l'excuse du "c'est une entreprise privée", ça va un moment
Le 20 décembre 2022 à 21:11:16 Samantha38G a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 21:07:40 :
Le 20 décembre 2022 à 21:05:40 Samantha38G a écrit :
Je présume que l'ironie, second degrés vont être ban aussi...![]()
Mais bon faut comprendre ça peut en "choquer certains"...
![]()
D'ailleurs il parait que ceux qui ne comprennent pas le second degrés/ironie sont des personnes peu intelligentes et inversement pour ceux qui l'utilisent...
![]()
Un peu d'ironie et son bot ne vaut plus rien d'ailleurs
![]()
Pour cela il faut un minimum d'intelligence, je ne pense pas que ce soit le cas du public de "rebeudeter"![]()
-Vous avez été banni de tout les streamers utilisant le bot de la bonne humeur...
![]()
-Meuh c'était une blaaagueuh houhouhou...![]()
Hal 9000 qui pousse au suicide sociale
Il est beau le progrès, merci les wokistes
Le 20 décembre 2022 à 21:11:20 :
Le 20 décembre 2022 à 21:10:31 :
Le 20 décembre 2022 à 21:09:05 :
Le 20 décembre 2022 à 21:07:46 :
Sauf que la modé est censée respecter la loi
non je crois pas
chaque site modère comme ils le veulent
Tant qu'ils respectent la loi, oui. Sinon la loi sert à quoi ?
elle sert a protéger les élites de la pleb et accessoirement a donner une illusion d'égalité pour garantir l'unité national et évité les soulèvement populaire btg ?
Ouais donc tu confirmes en gros
Le 20 décembre 2022 à 21:11:29 PiaMiaa a écrit :
Faire des listes n'est jamais bon signe
Oui, c'est comme les bots de blocklist sur Twitter qui se retrouvent à bloquer des homosexuels pour "homophobie" car ils suivent une personne
Le 20 décembre 2022 à 20:30:36 :
Bah il a raison a priori t'es pas sur twitch pour insulter...Autant venir sur le 18-25 pour ça
Sauf qu'il faudra certainement beaucoup moins qu'une insulte pour être muselé
Le 20 décembre 2022 à 21:07:28 vilniuscity a écrit :
Après j'ai jamais compris le délire Twitch (peut-être je suis trop vieux : 30 ans), mais comment les gens peuvent regarder des streamer jouer aux jeux vidéo. Perso je m'achète le jeu et je joue moi.
Et même regarder pour se faire une idée du jeu, tu n'as pas besoin de compte pour ça, tu regardes 10 minutes, ça te plaît tu achètes le jeux et c'est bon. Franchement on dirait que c'est un drame de perdre un compte.
Y en a qui font du vrai contenu.
Pour ceux que je connais y a des mecs comme blitzstream qui joue aux échecs à très haut niveau en donnant des conseils et qui propose souvent des parties pédagogique, tip stevens qui est un musicien très polyvalent qui transforme chaque stream en concert, Defakator qui fait pas que des vidéos youtube.
Y a plein de streamer qui font pas 20k viewer de moyenne par stream et qui proposent des vrais trucs, faut les trouver c'est tout, twitch c'est pas juste inoxtag et Antoine Daniel.
Le 20 décembre 2022 à 21:13:12 :
Uena.
Oui je suis d'accord avec toi, c'est triste d'en arriver là.
Après je peux à la limite comprendre de regarder les compétitions d'Esport (même si je trouve cela ennuyeux perso), mais regarder des streamer jouer à des jeux hors compétition il n'y'a aucun intérêt.
Jsuis d'accord
Que veux-tu, les jeunes préfèrent regarder un inconnu jouer à un jeu vidéo plutôt que sortir avec ses copains faire un foot ou faire du vélo en forêt
Le 20 décembre 2022 à 21:14:25 :
Et même regarder pour se faire une idée du jeu, tu n'as pas besoin de compte pour ça, tu regardes 10 minutes, ça te plaît tu achètes le jeux et c'est bon. Franchement on dirait que c'est un drame de perdre un compte.Y en a qui font du vrai contenu.
Pour ceux que je connais y a des mecs comme blitzstream qui joue aux échecs à très haut niveau en donnant des conseils et qui propose souvent des parties pédagogique, tip stevens qui est un musicien très polyvalent qui transforme chaque stream en concert, Defakator qui fait pas que des vidéos youtube.Y a plein de streamer qui font pas 20k viewer de moyenne par stream et qui proposent des vrais trucs, faut les trouver c'est tout, twitch c'est pas juste inoxtag et Antoine Daniel.
Ben 90% de Twitch, si.
Le 20 décembre 2022 à 21:08:20 :
Le 20 décembre 2022 à 21:05:40 :
Je présume que l'ironie, second degrés vont être ban aussi...![]()
Mais bon faut comprendre ça peut en "choquer certains"...
![]()
D'ailleurs il parait que ceux qui ne comprennent pas le second degrés/ironie sont des personnes peu intelligentes et inversement pour ceux qui l'utilisent...
![]()
c'est pas le contraire ? Les autistes high IQ ont du mal à discerner le second degré et le sarcasme justement
Parce qu'ils sont autistes, pas à cause de leur QI. J'ai pas l'impression que le tiens soit très haut sur ce coup
RebeuDeter
c’etait un bon au debut enfin je pensais
je crois il trainait meme ici avec Amine
maintenant c’est des putains de gauchiasses qui full censure tout
ils peuvent tellement rien dire que leurs streams c’est a base de pipi caca olol tro marran
Le 20 décembre 2022 à 21:13:15 :
Le 20 décembre 2022 à 21:11:20 :
Le 20 décembre 2022 à 21:10:31 :
Le 20 décembre 2022 à 21:09:05 :
Le 20 décembre 2022 à 21:07:46 :
Sauf que la modé est censée respecter la loi
non je crois pas
chaque site modère comme ils le veulent
Tant qu'ils respectent la loi, oui. Sinon la loi sert à quoi ?
elle sert a protéger les élites de la pleb et accessoirement a donner une illusion d'égalité pour garantir l'unité national et évité les soulèvement populaire btg ?
Ouais donc tu confirmes en gros
bah non
sinon webedia ne se permettre pas d'apliqué le 410 comme ils le font
mais go l'attaqué en justice si tu trouve une base légale on sait jamais
ça va faire comme les listes de ban sur Twitter
Quand les gens se rendront compte qu'ils se bannissent tous entre eux parce que forcément un jour dans leur vie ils disent une connerie, ils arrêteront
Le 20 décembre 2022 à 21:15:24 Uena--_ a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 21:14:25 :
Et même regarder pour se faire une idée du jeu, tu n'as pas besoin de compte pour ça, tu regardes 10 minutes, ça te plaît tu achètes le jeux et c'est bon. Franchement on dirait que c'est un drame de perdre un compte.Y en a qui font du vrai contenu.
Pour ceux que je connais y a des mecs comme blitzstream qui joue aux échecs à très haut niveau en donnant des conseils et qui propose souvent des parties pédagogique, tip stevens qui est un musicien très polyvalent qui transforme chaque stream en concert, Defakator qui fait pas que des vidéos youtube.Y a plein de streamer qui font pas 20k viewer de moyenne par stream et qui proposent des vrais trucs, faut les trouver c'est tout, twitch c'est pas juste inoxtag et Antoine Daniel.
Ben 90% de Twitch, si.
Comme tu dis, 90%, il reste les 10%, et ils justifient de pas enterrer aveuglément le site.
JvArchive compagnon