Le 19 octobre 2023 à 22:55:16 :
Tiens tu reviens de temps en temps pour déterrer ton topic.
Et dire que si Issou n'était pas un pleutre, tu n'aurais sûrement pas à t'abaisser à ça.
Comment ça va depuis le temps toi ?
![]()
J'avais pas besoin jusqu'ici mais avec la désertion de Issou1666 des topics fics et le changement de fusil d'épaule de Fleo il y avait plus de up.
Tu m'entends bien Issou le déserteur...
Je vais peut-être faire une fic drague inconséquente la semaine prochaine, à voir...
Et toi tu t'éclates bien chez Massko mon bon Cinemassacre_ ?
Sinon dans la vie ça va pas trop mal, j'ai pas à me plaindre.
Le 20 octobre 2023 à 10:40:18 Trollge a écrit :
J'avais pas besoin jusqu'ici mais avec la désertion de Issou1666 des topics fics et le changement de fusil d'épaule de Fleo il y avait plus de up.
![]()
Bah ça lui fait du bien au petit Fleo de sortir de temps en temps, pour côtoyer d'autres fics.
Perso, je reviens ici une fois par jour pour voir s'il y a du nouveau.
Enfin quand j'arrive à y penser, parce que pour une raison mystérieuse, plus connue sous le nom de "site de merde codé avec le cul", c'est le SEUL topic auquel je suis abonné et dont je ne reçois pas les notifications !
Donc si tu veux papoter un peu...
En tout cas il t'est reconnaissant de lui avoir ajouté un cm avec ce post.
Je vais peut-être faire une fic drague inconséquente la semaine prochaine, à voir...
![]()
(par contre pas sûr que j'arriverai à la suivre en parallèle de l'autre
)
Et toi tu t'éclates bien chez Massko mon bon Cinemassacre_ ?
Si tu tombes sur quelques uns de mes posts en feuilletant le topic (ce qui devrait pas être trop difficile vu que je totalise quasiment 8% des messages postés là-bas), tu devrais avoir un début de réponse.
Sinon : dodo - inventaire des techniques - résumés perso des chapitres - vote - prise de tête avec pantomimes - décompte - attente de la sweet - lecture de la sweet - sommaire - dodo. Bref la routine là-bas.
Ton poulain se démerde plutôt bien, tant pour ses histoires que pour jouer avec nos nerfs.
Sinon dans la vie ça va pas trop mal, j'ai pas à me plaindre.
![]()
(par contre pas sûr que j'arriverai à la suivre en parallèle de l'autre
)
Ah oui ça motive vachement didon
Ton poulain se démerde plutôt bien, tant pour ses histoires que pour jouer avec nos nerfs.
![]()
Après moi je me suis plus focalisé sur l'humour que l'intrigue j'avoue.
Faut pas croire c'était pas facile de se réinventer à chaque chapitre pour remettre des trucs drôles
Mais je...
Après moi je me suis plus focalisé sur l'humour que l'intrigue j'avoue.
![]()
Faut pas croire c'était pas facile de se réinventer à chaque chapitre pour remettre des trucs drôles
![]()
C'était peut-être pas facile, mais c'est fou comme à chaque fois tu arrivais à te démerder.
Je me suis jamais autant tapé de barres sur une fic que sur le Risisekai, sans déconner.
Le 21 octobre 2023 à 11:21:02 :
Que vois-je? le retour de l'op sur le topic avec annonce d'une possible fic?
C'est vrai que Fléo a fui comme un lache aussitot qu'on a parlé d'un possible retour d'Issou
ça va je suis sûr que Fleo pourrait rappliquer facilement, LUI
Par contre pas sûr que ça soit sa tasse de thé une fic drague à la con sans histoire
+ Long time no see Faarged. Tu suis des fics en ce moment ? Pas moi héhé.
C'est vrai que Fléo a fui comme un lache aussitot qu'on a parlé d'un possible retour d'Issou
BOARF CETTE MAUVAISE FOI
Tu m’avais habitué à mieux, cher coloc
Je suis toujours présent, haletant sur mon lit, attendant le retour du traître… qui ne reviendra jamais
Le 21 octobre 2023 à 11:25:42 :
C'est vrai que Fléo a fui comme un lache aussitot qu'on a parlé d'un possible retour d'Issouça va je suis sûr que Fleo pourrait rappliquer facilement, LUI
![]()
Par contre pas sûr que ça soit sa tasse de thé une fic drague à la con sans histoire![]()
Faut voir, mais ouais c’est pas trop ma came
Je préfère quand il se passe un truc, qu’il y a de l’enjeu
Long time no see Faarged. Tu suis des fics en ce moment ? Pas moi héhé.
![]()
Non pas en ce moment Peut-etre une petite fic de drague a la con un de ces quatre
BOARF CETTE MAUVAISE FOI
Tu m’avais habitué à mieux, cher coloc
Je suis toujours présent, haletant sur mon lit, attendant le retour du traître… qui ne reviendra jamais
Ayaaaaa je l'ai invoqué les gars Bah je sais pas mais tu laissais pu de messages, j'ai cru que ce topic allais disparaitre meme
Content de te revoir coloc
En tout cas, ravi de vous revoir ici les gars
La meme khey Je trouve le forum morose qd je suis pas une fic
Vous etes vite reparti les khey
Me forcez pas à m'retaper un journal de bord, j'ai aucune inspi en ce moment
Je reviens bientôt avec la fameuse fic de drague
Le 27 octobre 2023 à 17:32:24 :
Le 27 octobre 2023 à 13:39:55 Faarged a écrit :
Me forcez pas à m'retaper un journal de bord, j'ai aucune inspi en ce moment
Prêt à sauter sur Issou des qu'il se manifestera?
Je reviens bientôt avec la fameuse fic de drague
Le 29 octobre 2023 à 16:08:05 Faarged a écrit :
Le 27 octobre 2023 à 17:32:24 :
Le 27 octobre 2023 à 13:39:55 Faarged a écrit :
Me forcez pas à m'retaper un journal de bord, j'ai aucune inspi en ce momentPrêt à sauter sur Issou des qu'il se manifestera?
Bon évidement si j'ai pas commencé c'est parce que je finissais une fic, je voulais écrire quelque chose de sérieux sans pression.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72904864-1-0-1-0-fic.htm
Petit synopsis pour ceux qui veulent se laisser tenter.
Suivez le quotidien d'un jeune homme en bas de la hiérarchie sociale de son lycée qui se retrouve dans une ville en proie à une panique morale après qu'une série de meurtre vienne secouer son quotidien.
Il devra lutter contre ses propres insécurités et la folie qui semble grandir en lui pour faire éclater la vérité et s'innocenter des suspicions à son égard qui empoisonnent peu à peu l'esprit de ses contemporains.
D'autant plus que ce jeune homme semble avoir la faculté de voyager dans une dimension onirique, serait-ce la source de tous les soucis qui l'accablent ?
Le 30 octobre 2023 à 12:34:21 :
Bon évidement si j'ai pas commencé c'est parce que je finissais une fic, je voulais écrire quelque chose de sérieux sans pression.https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72904864-1-0-1-0-fic.htm
Suivez le quotidien d'un jeune homme en bas de la hiérarchie sociale de son lycée qui se retrouve dans une ville en proie à une panique morale après qu'une série de meurtre vienne secouer son quotidien.
Il devra lutter contre ses propres insécurités et la folie qui semble grandir en lui pour faire éclater la vérité et s'innocenter des suspicions à son égard qui empoisonnent peu à peu l'esprit de ses contemporains.
D'autant plus que ce jeune homme semble avoir la faculté de voyager dans une dimension onirique, serait-ce la source de tous les soucis qui l'accablent ?
C'ÉTAIT TOI ?
Le 30 octobre 2023 à 12:36:19 :
Le 30 octobre 2023 à 12:34:21 :
Bon évidement si j'ai pas commencé c'est parce que je finissais une fic, je voulais écrire quelque chose de sérieux sans pression.https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72904864-1-0-1-0-fic.htm
C'ÉTAIT TOI ?
N-non j'ai pas du tout changé mon style d'écriture et de présentation comme un taré
JvArchive compagnon