D'ailleurs Fleo, est-ce que t'affirmes toujours avec autant d'aplomb qu'on s'est précipité vers lui à son retour pour venir lui manger dans le creux de la main ?
![]()
On vera quand il reviendra
C'est dommage que tu veuilles rester coincé dans la bulle de ce topic
![]()
Allez viens Fleo, tu vas voir, on s'amuse bien aussi sur les autres![]()
J’ai un profond respect envers le créateur
Et c’est cette fidélité qui a poussé Issou1666 a me punir lorsque j’ai refusé de bougnader davantage la succube offerte au créateur
Le 03 septembre 2023 à 18:16:17 Fleo_HCoreGamer a écrit :
D'ailleurs Fleo, est-ce que t'affirmes toujours avec autant d'aplomb qu'on s'est précipité vers lui à son retour pour venir lui manger dans le creux de la main ?
![]()
Il est revenu, hein
Pas sur ce topic, mais il est quand même revenu
Le 03 septembre 2023 à 18:47:57 :
![]()
Il est revenu, hein
![]()
Pas sur ce topic, mais il est quand même revenu![]()
Je voulais dire sur le topax, quand il aura tout rattrapé et qu’il postera la sweet
Le 03 septembre 2023 à 20:22:07 Fleo_HCoreGamer a écrit :
![]()
Il est revenu, hein
![]()
Je voulais dire sur le topax, quand il aura tout rattrapé et qu’il postera la sweet
Le 03 septembre 2023 à 20:23:09 :
Le 03 septembre 2023 à 20:22:07 Fleo_HCoreGamer a écrit :
![]()
Il est revenu, hein
![]()
J’espère que vous lui ferez un accueil digne de ce nom
Le 05 septembre 2023 à 07:47:16 :
aya je me souviens de cette fic bordel dire que y'a encore des gens sur le topic![]()
c'est triste que la fic soit arrêté![]()
La fic était quand même vachement longue, avec des sweets quasi journalières
Le 07 mars 2023 à 23:21:42 :
Quelque part sur le topic [Risisekai] de Trollge
https://youtu.be/ETTk83qis0w- Salut beauté
![]()
- Bah ... ? Qu'est ce que je fais ici moi ?![]()
- Je n'ai moi même guère compris ce qu'il s'est passé mais il semblerait que vous ayez été transposée sur un pan dimensionnel différent du vôtre .![]()
- Foutaises ! Une opération aussi insensée eût requis une quantité d'énergie phénoménale !
Je sais de quoi je parle , j'ai moi même procédé à une pléthore de résurrections dans dans différents espaces-temps !![]()
- Des résurrections ? Attendez ... Ne seriez vous pas par le plus grand des hasards une...succube ?![]()
- Oh !? Puis-je savoir ce qui vous a mis sur la voie ? Mes cornes ? Mes oreilles pointues ? Peut être est-ce ma peau rouge ou encore le brasier qui émane de moi ?![]()
BIEN SÛR QUE JE SUIS UNE SUCCUBE , TRIPLE ANDOUILLE !! VOUS VOUS PRENEZ POUR UN FIN OBSERVATEUR PEUT ÊTRE ?![]()
- Oui![]()
- Comment cela "oui" ?![]()
- Vous me demandiez si je me prenais pour un fin observateur , la réponse est oui . Cela dit , je n'ai jamais été réputé pour ma modestie .![]()
- Je ... Enfin ... Oh et puis bref , dîtes moi plutôt où j'ai atterris![]()
- Pas de chance poupée , vous avez atterris sur le 18-25 , "Planète foroum" ou tout simplement "forum" pour les intimes . On est bien ici vous verrez ... Un temps d'adaptation sera sûrement nécessaire mais vous prendrez bien vite vos aises , je vous le garantis .![]()
- Le ... 18-25 ? Je n'en ai jamais entendue parler ... De quel genre de monde s'agit-il ?![]()
- De quel genre ? Je ne sais pas si l'on peut parler de "monde" à proprement parler , ce serait difficile à expliquer . De toute manière rien ne vaut la pratique , vous verrez bien vite quel type d'endroit est le 18-25 ...![]()
- Et vous , qui êtes vous ?![]()
- J'attendais que vous me posiez la question avec grande hâte , chère madame !
Avant toute chose , sachez que je suis un khey , il s'agit là du nom des habitants de la planète Foroum . Plus spécifiquement , je suis l'âme errante voguant sur les flots déchaînés du Styx à la recherche de pauvres hères à dévorer![]()
Je suis l'incarnation des déceptions dont l'Ordre et la Sainte - Succube sont responsables![]()
Je suis le miroir de l'âme de ces terres ravagées , l'abîme est mon repè...
- Abrégez .![]()
- Appelez moi Passeur , pour vous servir m'dame !![]()
- Tu a mentionné au milieu de ta logorrhée un certain "Ordre" et une "Sainte - Succube" , est ce que cela veut dire que tu a déjà rencontré l'une de mes semblables ?![]()
- ....![]()
- Eh bien ? Parlez !![]()
1 ans plus tôt
- Tu es désormais l'un des nôtres , Passeur , puisse la divine Succube t'apporter Félicité et la Sacro-sainte Sweet
![]()
- Je vous remercie , Patriarche Issou1666 , je me montrerais digne des espoirs que vous avez placé en moi .![]()
6 mois plus tard
- Tu m'a l'air préoccupé mon fils ... Que t'arrive t'il ? Confie toi à moi .
![]()
- Je ne souhaitais pas vous importuner avec des problèmes futiles , mon Père![]()
- Aucun problème ne peut être qualifié de futile dès lors qu'il trouble la sérénité de l'un de mes fils , je t'en prie , fait moi part de tes doutes![]()
- Je me demandais ... Comment ... Comment peut on être sûr du Bien fondé de nos agissements ? Je veux dire ... Nous avons combattus maintes fois les hérétiques et leurs osts démoniaques ... Et c'était nécessaire bien sûr ! Mais ...![]()
- Dis moi tout![]()
- Et si notre vision était biaisée ? De quelle manière se convaincre de la présence d'une Justice implacable en nos agissements ?![]()
- Mon enfant , lorsque le moment sera venu , tu seras confronté au plus grand des dilemmes . Lorsque ce jour arrivera tu trouvera la réponse dans ton coeur , c'est cette faculté qui fais des frères de l'Ordre qui ils sont .![]()
Accident 0 dit "Grande Distorsion"
- Ne joue pas à cela Passeur ! Tu le regretteras toute ta vie !
![]()
- Jamais ! Je périrais en défendant mes convictions![]()
- Tes deux alliés sont encerclés , ils ne pourront pas t'aider ! Repend toi , la Sainte - Succube entendra tes excuses dans sa grande mansuétude !![]()
- Cette succube a laissé le péché de luxure se propager au sein de l'Ordre ! Elle a détournée nos frères de leur nature véritable !
J'avais foi en vous , Patriarche ! Vous avez sali ma confiance ! POURQUOI ?!![]()
- ... Par égard envers le fils que tu étais pour moi , je ne te tuerait point . Mais je dois te mettre hors d'état de nuire ...![]()
Châtiment divin !![]()
- RAAAAHH !!![]()
![]()
Retour vers le présent
- ... *J'aurais aimé ne jamais avoir à ressasser ces souvenirs *
![]()
- Passeur ...Que se passe t'il ?![]()
- ... Hé hé ... Hi hi hi ...![]()
Hin hIn HiN ErK erk![]()
- ... ?![]()
- Vous voulez savoir tout ce qu'il y a à savoir sur ce monde ? Très bien . En échange , prêtez moi votre force .![]()
-... Ma foi , marché conclu
![]()
J'ai fini la fic il y a quelque temps mais en suivant depuis le sommaire, une fois la fic finie : je n'avais pas suivi le détail des débats. Intrigué par les histoires de "sentence", je me tape les discussions page après page afin d'extraire tout le lore de cette histoire parallèle
Le 05 septembre 2023 à 21:12:30 :
Ah oui ?![]()
Quelle page khey ?![]()
633 pour être exact
Après, j'ai repris à la page 630 donc bon
Bref, j'ai repéré qu'un plan SUCCUBE avait germé à ce moment-là, je me suis dit que c'était intéressant de lire à partir de là-bas. Mais je vois que d'autres délires avaient déjà pris racine avant. Par exemple, je ne sais actuellement pas ce que c'est que l'Ordre des 1%
Le 05 septembre 2023 à 21:51:05 EIBougnador a écrit :
Ah oui ?![]()
Quelle page khey ?![]()
633 pour être exact
Bref, j'ai repéré qu'un plan SUCCUBE avait germé à ce moment-là, je me suis dit que c'était intéressant de lire à partir de là-bas. Mais je vois que d'autres délires avaient déjà pris racine avant. Par exemple, je ne sais actuellement pas ce que c'est que l'Ordre des 1%
![]()
Si t'as repris à la page 630, t'as pas vu le hiatus de fin janvier/début février donc normal que tu sois perdu là-dessus
Perso je continue de lire le topic (sur l'archive) et j'en suis à la 530
Le 05 septembre 2023 à 21:51:05 :
Ah oui ?![]()
Quelle page khey ?![]()
633 pour être exact
![]()
Ne t'inquiète pas clef, les 1% (35) n'existent pas :larry:
JvArchive compagnon