Le 17 février 2023 à 18:44:16 :
Franchement les mec l'OP vous donne une chance de pas faire foirer la fic définitivement comme vous avez surement failli le faire avec vos votes basés sur un égo de merde et vous continuez à vous évertuer à vouloir pourrir la sweet....![]()
Ravalez votre fierté mal placée, acceptez de n'avoir rien compris à ce que l'OP voulait nous montrer et votons B tous ensemble pour continuer à profiter de cette histoire de qualité car contrairement à ce que certains semblent vouloir ignorer plus de groupe = quasiment plus aucun intérêt à continuer l'histoire.
![]()
Je ne peux qu'être 100% d'accord avec ce commentaire après avoir lu les commentaires. Beaucoup trop de kheys poussaient Celestin vers une personne à l'égo surdimensionné qui ne supportait pas que tout ne tourne pas autour de lui, qui cherche des remerciements et de la validation des autres, qui veut toujours tout contrôler... Pourtant ça se voyait en lisant la fic que l'auteur nous disait "faites attention, vous allez finir en Kirito si vous vous frustrez à chaque fois que cela ne va pas dans votre sens." A un moment, il faut assumer ses erreurs et communiquer avec les autres plutôt que de rester avec sa petite fierté et vouloir quitter le groupe.
Heureusement que l'auteur a sauvé la fic à ce moment là.
Le 09 août 2023 à 17:38:47 Phototind3r a écrit :
Franchement les mec l'OP vous donne une chance de pas faire foirer la fic définitivement comme vous avez surement failli le faire avec vos votes basés sur un égo de merde et vous continuez à vous évertuer à vouloir pourrir la sweet....![]()
Ravalez votre fierté mal placée, acceptez de n'avoir rien compris à ce que l'OP voulait nous montrer et votons B tous ensemble pour continuer à profiter de cette histoire de qualité car contrairement à ce que certains semblent vouloir ignorer plus de groupe = quasiment plus aucun intérêt à continuer l'histoire.
![]()
Je ne peux qu'être 100% d'accord avec ce commentaire après avoir lu les commentaires. Beaucoup trop de kheys poussaient Celestin vers une personne à l'égo surdimensionné qui ne supportait pas que tout ne tourne pas autour de lui, qui cherche des remerciements et de la validation des autres, qui veut toujours tout contrôler... Pourtant ça se voyait en lisant la fic que l'auteur nous disait "faites attention, vous allez finir en Kirito si vous vous frustrez à chaque fois que cela ne va pas dans votre sens." A un moment, il faut assumer ses erreurs et communiquer avec les autres plutôt que de rester avec sa petite fierté et vouloir quitter le groupe.
Le 09 août 2023 à 17:38:47 :
![]()
Ouais, c’est exactement ça
Ça fait plaisir de voir tes commentaires, ça me rappelle la douce époque du Risisekai
Par contre, t’es un sacré malade de ne pas utiliser le sommaire
Enfin, comme ça t’as l’ambiance du fofo en même temps, mais ça doit être dur de bouffer les 753 pages
Ayaaaa enfin terminé la lecture de cette fic de taraient.
Bien sûr je me suis tapé l'intégralité des conversations qui ont eu lieu entre chaque sweet, avec tous ces zinzins de lecteurs (désolé envers les posteurs et remanieurs de sommaires, ça ne m'a servi à rien, mais je salue votre investissement KOLOSSAL pour celui-ci en dépit de), et j'ai aussi lu les discussions post chapitre final avec vos délires de succubes, là.
Pourquoi ? Tout simplement parce que lire une fic à choix en sautant les débats, c'est comme se contenter de ne lire que 50% de la fic.
Suzu et Gundam trop soft, vous auriez dû aller plus loin dans vos sweets cursed
Issou wallah je vais venir jusque chez toi pour que tu finisses ta putain de sentence
et je passerai me servir en succubes pendant que j'y serai, tu m'en voudras pas, pas vrai ?
Cine J'approuve à 200% tes pavax quand tu es arrivé ici, mais j'irai plus loin encore en déclarant officiellement que J'ENCULE avec cruauté tous les anti-Elise (pixelpoleon et passeur09 notamment, j'espère que vous allez sauvagement douiller vos races en enfer, mais avant ça, j'espère qu'il vous arrivera plein de bonnes choses dans vos vies, juste pour le plaisir que vous tombiez de plus haut lorsqu'on vous les arrachera sans vergogne, un peu comme vous avez fait au C dans la fic.
)
Fleo J'AI VU, JE DÉNONCE ce que Cine n'a pas relevé (alors qu'il se prétend enquêteur, KOKASSE
) !
Le 18 juillet 2023 à 17:44:12 Fleo_HCoreGamer a écrit :
C’est secret défense désolé, on partage pas les dossiers sensibles avec les newfags
Gros malaise, joue pas les anciens du Risisekai par contre stp, surtout quand on sait que ton premier post sur le topic date du 20 février (à 01 h 06 min 25 s pour être plus précis ), c'est-à-dire 71 jours après le début de la fic (11 décembre) et seulement 20 jours avant sa fin (12 mars), hein, voilà, c'est vérifiable.
Autrement dit, tu n'as participé à la fic qu'après la publication de la sweet n°147, sachant qu'il y en a en tout 176, donc tu as débarqué alors qu'elle en était déjà rendue à 83,5 % environ.
Tout ce que j'espère en DÉNONÇANT ça, c'est que ça donne du grain à moudre à Issou, hein, histoire que ça alourdisse ta peine, spectacle que je ne veux rater sous aucun prétexte, en dépit de sa honteuse désertion à laquelle je vais m'affairer de mettre un terme.
Aya un lecteur de plus dont les valeurs s'alignent avec les miennes.
Les anti-Elise sont vraiment aveugles quant à leurs propres contradictions, on se serait bien vite retrouvé seul en suivant leurs injonctions, Kirito-mode
Maintenant ne t'arrête pas en bon chemin et ça suivre et voter pour ma nouvelle fic (postée sous le pseudo Donald_Cukd , "Celestin passe là seconde là ) !!!
Hop hop !
Le 10 août 2023 à 22:21:03 Trollge a écrit :
Aya un lecteur de plus dont les valeurs s'alignent avec les miennes.Les anti-Elise sont vraiment aveugles quant à leurs propres contradictions, on se serait bien vite retrouvé seul en suivant leurs injonctions, Kirito-mode
Surréaliste ça, ils ont cru que Céléstin c'était Kenshiro ou quoi ?
Maintenant ne t'arrête pas en bon chemin et ça suivre et voter pour ma nouvelle fic (postée sous le pseudo Donald_Cukd , "Celestin passe là seconde là ) !!!
Hop hop !
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1209683796
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1210055028
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1210357212
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1211480332
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1212306900
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1213366948
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1214757508
Je ne t'en veux pas de ne pas m'avoir remarqué plus tôt hein
- pas d'avatar
- niveau moindre
- ne participe que pour voter, sans plus (et encore très rarement), puis je repars aussitôt
Autrement dit facilement oubliable
Je ne donne pas mon avis, ni ne participe aux quelques débats concernant la suite des événements - trop brumeuse pour moi pour développer quelque théorie que ce soit - parce que pas aussi emballé que ça par l'univers que tu proposes : j'aime bien hein , mais sans plus, c'est trop bordélique je trouve, même si ça a l'air de s'arranger un peu de ce côté-là depuis peu (mais qui sait pour combien de temps encore ?
).
Et aussi parce que j'ai pas que ça à foutre non plus, je te le cache pas.
Risotrap Franchement, gros respect
Perso je ne me suis pas infligé l’intégralité des posts, t’as une sacrée détermination
Gros malaise, joue pas les anciens du Risisekai par contre stp, surtout quand on sait que ton premier post sur le topic date du 20 février (à 01 h 06 min 25 s pour être plus précis
), c'est-à-dire 71 jours après le début de la fic (11 décembre) et seulement 20 jours avant sa fin (12 mars), hein, voilà, c'est vérifiable.
![]()
Autrement dit, tu n'as participé à la fic qu'après la publication de la sweet n°147, sachant qu'il y en a en tout 176, donc tu as débarqué alors qu'elle en était déjà rendue à 83,5 % environ.
![]()
AYAAAA Je pensais que ça passerait inaperçu
Je pensais pas tomber sur un tarax comme toi très honnêtement
Sérieux ça me fumais de me faire passer pour un oldfag alors qu’on m’appelais « le noob » quelques semaines avant
Comme t’as tout en tête, qu’est-ce que tu pensais de mes pavés de théories ? Franchement j’ai lu plusieurs fois la fic et j’étais complètement obnubilé par le fait de comprendre le fin fond de l’histoire, mais j’ai toujours eu l’impression que tout le monde s’en foutais complètement.
J’ai le plus grand mal à convaincre les gens, irl j’ai le même soucis
J’aimerais bien que tu me donnes ton avis HONNÊTEMENT (ouais je t’ai un peu sucé avant, mais sérieux si tu veux m’insulter hésite pas), sans gants, je pense que ça me permettrais peut-être de comprendre 2-3 trucs sur moi au passage
Je n’avais pas le talent de Suzume qui arriverait à influencer les votes par exemple
Les anti-Elise sont vraiment aveugles quant à leurs propres contradictions, on se serait bien vite retrouvé seul en suivant leurs injonctions, Kirito-mode
Perso j’étais anti-aqua, j’ai jamais compris pourquoi les autres étaient toujours en train de la pomper
Ahi Risotrap ce boucleur déter qui n'hésite pas à SPEAK les termes
Toi et moi on va bien EXTRÊMEMENT BIEN s'entendre au sujet des deux que tu as dénoncés WITHOUT VERGOGNENT
Perso, je continue de lire le topic sur l'archive (j'en suis à la page 517)
D'où le fait que je plussoie totalement ton point de vue concernant la lecture d'une fic à choix
JE DÉNONCE ce que Cine n'a pas relevé (alors qu'il se prétend enquêteur, KOKASSE
) !
![]()
Oui bon j'en suis pas encore rendu là, hein
Le 12 août 2023 à 12:28:35 Fleo_HCoreGamer a écrit :
Je n’avais pas le talent de Suzume qui arriverait à influencer les votes par exemple
En même temps lui c'est le goat absolu, je l'ai toujours dit
Le 12 août 2023 à 12:31:24 Fleo_HCoreGamer a écrit :
Perso j’étais anti-aqua, j’ai jamais compris pourquoi les autres étaient toujours en train de la pomper
Risotrap
Il en faut du courage pour se cogner les sept cents pages de drama, pavax etc etc
mais c'est auussi ça qui a fait que cette Risific a cartonné.
On y a tous mis beaucoup d'émotion
peut être trop pour certain
Il y a de la place pour toi dans ma tenteENT , Faarged ronfle un peu mais c'est pas grave et la Créature s'écroule dans un coin dès la 3ème bière triple ingurgitée
santé les Crayons.
D'ailleurs pour les Boucleurs fan d'Isekaï et de fic de qualitAY. (Je vous vois )
je vous conseille d'être à l'affut le mercredi 16 Aout 15 heures sur le FOUROUM pour le lancement de la nouvelle fic de Pijako
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70923334-1-0-1-0-celestin-membre-de-la-team-rocket.htm
Je cite son post :
Le 08 août 2023 à 20:06:46 :
Bon allez, puisqu'il faut bien donner une date et que je tiens plus![]()
Rendez-vous le mercredi 16 Août à 15h sur JVC pour une nouvelle fic intitulée "Madame, c'est vrai que si quelqu'un meurt on a tous notre diplôme ?"
![]()
j'ai hâte de voir ce que le Saint Ordre du 1%
Eh ! ça fera peut être revenir Issou et Suzu
AYAAAA ISSOU est vivant !!!
preuve sur la nouvelle fic de Pijako
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72844654-2-0-1-0-madame-c-est-vrai-que-si-quelqu-un-meurt-on-a-tous-notre-diplome.htm
Le 16 août 2023 à 17:05:51 :
Je sors de ma planque cosmique pour dire que JYFU ![]()
Ayooo ne me crucifiez pas, je lirai après, quand ma propre sentence sera terminée, c'est à dire quand j'aurais enfin fait ce que je dois faire ![]()
Le 16 août 2023 à 17:32:08 :
AYAAAA ISSOU est vivant !!!
preuve sur la nouvelle fic de Pijako
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72844654-2-0-1-0-madame-c-est-vrai-que-si-quelqu-un-meurt-on-a-tous-notre-diplome.htmLe 16 août 2023 à 17:05:51 :
Je sors de ma planque cosmique pour dire que JYFU ![]()
Ayooo ne me crucifiez pas, je lirai après, quand ma propre sentence sera terminée, c'est à dire quand j'aurais enfin fait ce que je dois faire ![]()
JvArchive compagnon